Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le bon plan en fait pour les non-initiés à l'Iphone est de s'offrir un 3G qui est nikel (voir même neuf), bien moins cher que le 3GS et tout aussi bien

Si jamais j'en cherche un pas cher, un neuf serait l'idéal
    Dernière modification par xavier865, 25 juin 2009, 23h01.

Commentaire

• Envoyé par xavier865 Voir le message
      Le bon plan en fait pour les non-initiés à l'Iphone est de s'offre un 3G qui est nikel (voir même neuf), bien moins cher que le 3GS et tout aussi bien

Exactement.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par hese Voir le message
        source BELGIUM IPHONE
        "Enfin pour faire le lien avec un autre topic qui a été ouvert dans cette section, je vient de voir en mettant mon iPhone dans la boite de retour Apple que mon 3G S a en plus de l'écran jaune des micro fissures!!! Très très légere en bas au niveau de la vis droite, entre la partie métal et le trou. "
        Tu commence à me sortir par tout les trous toi ...
        Si tu n'es pas content du 3GS, ARRETE DE FAIRE CHIER CEUX QU'ILS LE SONT ...
        Bordel, tu es vraiment un enmerdeur, c'est pas possible ...
        Si nous, on veut avoir un écran jaune avec une coque fissurée, c'est encore NOTRE problèmes, pas le tiens, si t'en veux pas, va t'acheter un 3310 pour être sûr de ne pas avoir d'écran "jaune" ni de fissures...

J'ai eu un iPhone blanc 16Go, il était fissuré, il est passé sous garantie après 2 semaines, j'avais un nouveau, essaye de faire ça chez un concurrent, je te défie! ...
        Si t'es pas content, dénigre pas le téléphone, t'es vraiment un chieur, va te plaindre chez Apple de leur produits mais arrête de nous les briser...

Quand tu l'aura eu en main, tu reviendra ...
        J'ai un iPod Touch v1 quand je le met à côté du 3G de mon père, il y a une différence, l'iPod tire sur le bleu, l'iPhone sur le jaune, c'est pas pour ça que j'enmerde le monde ..
        Il est pas jaunâtre à mourir non plus, faut pas exagérer ...
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Envoyé par xavier865 Voir le message
          Le bon plan en fait pour les non-initiés à l'Iphone est de s'offrir un 3G qui est nikel (voir même neuf), bien moins cher que le 3GS et tout aussi bien

Si je vois un contrôleur de train à Tamines qui se ballade avec un 3G, je serai que c'est toi ...
          Je prends le train tout les jours dans cette magnifique gare completement repeinte (Surtout le pont) par des gros c*** qui ne respecte rien ...

Commentaire

• va dormir demain ont se lève tot pour allez chercher nos 3 gs jaunes avec des points bleu et des fissures partout, chouette depuis le temps que je reve de me payer une asiatique, je n'aurai qu'a regarder une photo de ma femme sur le 3 gs et se sera chose faite lol

Commentaire

• Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
              Tu commence à me sortir par tout les trous toi ...
              Si tu n'es pas content du 3GS, ARRETE DE FAIRE CHIER CEUX QU'ILS LE SONT ...
              Bordel, tu es vraiment un enmerdeur, c'est pas possible ...
              Si nous, on veut avoir un écran jaune avec une coque fissurée, c'est encore NOTRE problèmes, pas le tiens, si t'en veux pas, va t'acheter un 3310 pour être sûr de ne pas avoir d'écran "jaune" ni de fissures...

J'ai eu un iPhone blanc 16Go, il était fissuré, il est passé sous garantie après 2 semaines, j'avais un nouveau, essaye de faire ça chez un concurrent, je te défie! ...
              Si t'es pas content, dénigre pas le téléphone, t'es vraiment un chieur, va te plaindre chez Apple de leur produits mais arrête de nous les briser...

Quand tu l'aura eu en main, tu reviendra ...
              J'ai un iPod Touch v1 quand je le met à côté du 3G de mon père, il y a une différence, l'iPod tire sur le bleu, l'iPhone sur le jaune, c'est pas pour ça que j'enmerde le monde ..
              Il est pas jaunâtre à mourir non plus, faut pas exagérer ...

WHOPHOPHOP...
              calme toi l'ami ,ces le principe d'un forum de dire ce que l'on pense et de faire tourner les info que l'on trouve...

surtout que j'ai pas lancer le debat.
              j'apporte matiere au debat.

tu sais ce que je te conseil...
              crée un sujet et appel le "GLOIRE A NOS IPHONE ...GLOIRE AU TELEPHONE PARFAIT"
              comme ca ...
              toi et toutes personne qui va avoir envie de te suivre.
              vous allez tous pouvoir vous astiquer sur l'objet supreme.
              et bien entendu et en aucun cas... dire quelque chose de mal sur cette merveille.

bonne esprit en tout cas ,la grande classe.
              et je sent de par ton comportement que tu va etre bien utile au forum par rapport a un eventuel retour de test du 3Gs.

si tu veux...
              je vais deja ( un jour avant que t'a ton 3GS ) faire ton retour de test "comme ca ces fait et ce sera du temps de gagné pour toi...
              tu auras un peut de temps en plus pour montré ton iphone a tout tes amis.
              donc :
              -pour le probleme de l'ecran jaune : serieusement je vois pas ??? ces meme plus agreable pour les yeux " UN BONHEUR "
              -pour le probleme des micro fissure : la ,pas de probleme au debalage ...il me semble meme que le plastique de la coque est franchement plus soigné ( je pense donc que le probleme est reglé )
              -pour l'ecran qui ce griffe facilement : AHHH AAHHHH AAAHHHHH laisser moi rire " j'ai imediatement fait le test du coton tige + du trousseau de clefs et je l'ai finis a la clef de 12 histoire d'etre sur "

ce gsm est FORMIDABLE ...
              j'ai jamais eu un appareil comme ca entre les mains.
              ca vaut vraiment les 675 euros "voir plus"
              bon je vais profiter du bijoux ....je vous laisse.

ca promet de grand et bon moment de discussion.
              et le tout dans l'elegance comme visiblement tu maitrise
              Dernière modification par hese, 26 juin 2009, 00h38.

Commentaire

• Envoyé par JOHAN Voir le message
                va dormir demain ont se lève tot pour allez chercher nos 3 gs jaunes avec des points bleu et des fissures partout, chouette depuis le temps que je reve de me payer une asiatique, je n'aurai qu'a regarder une photo de ma femme sur le 3 gs et se sera chose faite lol
                +1 pour le sens de l'humour
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

• si tu veux hese dans l'iphone il y a un correcteur orthographique ainsi qu'un dictionnaire, il tire un peu au jaune, mais malgré tout ont peut le lire.
                  A force de relire tous tes post dans les différents forum, je me demande si tu as réussi a acheter un matelas, en tout les cas si tu a regardé les tests de matelas sur internet, tu dois encore te demander lequel est parfait
                  Heureusement que l'on ne teste pas les femmes sur internet, autrement tu serais toujours célibataire
                  On m'a que, j'ai lu que, bête question a tu déjà eu un iphone certainement pas

Commentaire

• hey ....en vl'a un autre d'intelligent et sympathique.
                    membre de l'ultime club du touche pas a mon iphone et des petites attaques a 5cent...
                    comme pour l'autre je t'oblige pas a me lire mon grand.

Commentaire

• Envoyé par hese Voir le message
                      hey ....en vl'a un autre d'intelligent et sympathique.
                      membre de l'ultime club du touche pas a mon iphone et des petites attaques a 5cent...
                      comme pour l'autre je t'oblige pas a me lire mon grand.
                      Ahlala, tu dois vraiment être frustré par ton 3310 ...
                      Perso, si toi tu peux pas t'asstiquer avec ton iPhone, ça te regarde, moi je pourrai, je pense que ça s'appelle de la jalousie ...
                      Je sais pas le voir donc je le massacre comme ça les autres ne seront pas tantôt ...

Commentaire

• hese que monsieur veux bien se donner la peine d'arrêter de faire chier son monde à poster 25 fois la même connerie, quand ce n'est pas dire il ne faut pas acheter ceci ou cela car moi l'ultime dieu de la toile j'ai lu ceci ou cela, moi j'ai eu un lg c'est de la merde, on m'a prêté un un samsung, sur un autre post là monsieur a acheté un samsung, il me semblait monsieur hese que vous alliez vous achetez un E71 cette semaine, et bien achetez le et allez discuter sur le post nokia et bon vent
                        Dernière modification par JOHAN, 26 juin 2009, 06h03.

Commentaire

• Le monde commence a arriver a la toison d'or. C'est le premier gsm qui m'a fait mal dormir, put..n qu'il soit 8h et qu'on en parle plus. Vince.
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

• Voila, j'ai le GSM, pas de jaunisse, de fissure par contre, comme quoi :-).
                            Ca va en tous cas, bcp plus rapide que son prédecesseur :-)
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

• Je l'ai aussi.
                              Restauration et synchro en cours.

Commentaire

• Super les gars , bon amusement

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X