Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 3Gs
Réduire
X
-
La première année assurée directement par le constructeur et la deuxième assurée par le vendeur...Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Et le vendeur l'assure tout aussi bien qu'apple je présume ?Dernière modification par Il_juventino, 30 juin 2009, 21h36.
Commentaire
-
Envoyé par JOHAN Voir le messageTu est sur d'avoir désactivé le push qui est mis sur on par défaut, et de ne pas avoir activé la notification dans un des jeux genre tap tap revenge, mon fils avait la même blague que toi, et cela venait de ça, 50% de batterie en veille, c'est pas normal, voici un exemple du mien après sa deuxième charge
Wifi off
Bluetooth off
Push off
Pas de tap tap
Mode avion
Chargé full à 17:00 h,ce matin à 06:00 h il reste 69 %,beaucoup de perte je trouve pour un gsm inactif.Perso je ne trouve pas ça très grave,vu que je le met en charge tout les jours.Quelqu'un peut-il essayer le même test?Merci.
Commentaire
-
stephane fais un peux le test pour plus ou moins 8h se soir je ferais de meme meme car après 3 heures sans rien avoir coupé ma batterie etait toujours a 100%
pour les assurance gsm quelqu'un connais
Commentaire
-
Envoyé par Stéphane Voir le messageJ'ai refait un test,
Wifi off
Bluetooth off
Push off
Pas de tap tap
Mode avion
Chargé full à 17:00 h,ce matin à 06:00 h il reste 69 %,beaucoup de perte je trouve pour un gsm inactif.Perso je ne trouve pas ça très grave,vu que je le met en charge tout les jours.Quelqu'un peut-il essayer le même test?Merci.
Lorsque tu passe à proximité d'un appareil sensible aux ondes gsm genre radio ordi, en étant en veille, l'appareil emet t'il un bruit comme lorsque le gsm se met en recherche de réseau?
Ton 3gs c'est un 16 ou 32?Dernière modification par JOHAN, 01 juillet 2009, 08h59.
Commentaire
-
Envoyé par JOHAN Voir le messageChargé le soir, veielle toute la nuit, je perd 1 à 2 %.
Lorsque tu passe à proximité d'un appareil sensible aux ondes gsm genre radio ordi, en étant en veille, l'appareil emet t'il un bruit comme lorsque le gsm se met en recherche de réseau?
Ton 3gs c'est un 16 ou 32?
Commentaire
-
Le mien Batterie Chargé la nuit , réveil à 6 h , il est 10 h , reçu 2 appels de 2 minutes , pas de surf rien, Passé de 100 à 96 % . Soit 4 % en 4 heures soit 1 % en moins par h
Toi 4% en moins en 2 heures , 2% par heure
Toi : Chargé full à 17:00 h,ce matin à 06:00 h il reste 69 % soit pour 13 h moins 31 % soit 2 à 3 % par heure.
Donc si tu perd 3 % par heure tu tiens 33 h en veille sans rien faire, ça me semble normal , non ?iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar
Commentaire
-
Envoyé par Mash0013 Voir le messageLe mien Batterie Chargé la nuit , réveil à 6 h , il est 10 h , reçu 2 appels de 2 minutes , pas de surf rien, Passé de 100 à 96 % . Soit 4 % en 4 heures soit 1 % en moins par h
Toi 4% en moins en 2 heures , 2% par heure
Toi : Chargé full à 17:00 h,ce matin à 06:00 h il reste 69 % soit pour 13 h moins 31 % soit 2 à 3 % par heure.
Donc si tu perd 3 % par heure tu tiens 33 h en veille sans rien faire, ça me semble normal , non ?
Commentaire
-
Petite questions aux pro's Iphone ...
Est-ce qu'il existe un programme qui vérifie le volume Data utilisé?
Car j'ai pris le forfait Data 200 Mb et j'aimerais connaître mon utilisation.
Malheureusement je n'ai rien trouvé sur Apple Store."J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par Iranus Voir le messagePetite questions aux pro's Iphone ...
Est-ce qu'il existe un programme qui vérifie le volume Data utilisé?
Car j'ai pris le forfait Data 200 Mb et j'aimerais connaître mon utilisation.
Malheureusement je n'ai rien trouvé sur Apple Store.
tu fais reglages-general-utilisation et en descendant, tu trouves données du reseau cellulaire envoyées et recues.
si tu es chez mobistar, tu peux faire aussi #123# ou #5580#
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par wolverine Voir le messagetu sais le voir dans l'iphone !
tu fais reglages-general-utilisation et en descendant, tu trouves données du reseau cellulaire envoyées et recues.
si tu es chez mobistar, tu peux faire aussi #123# ou #5580#
+1 pour l'info"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire
-
Envoyé par Stéphane Voir le messageJe sais pas pour l'Iphone,mais 33 heures de veille ça me semble peu,ce matin full charde à 07.30,maintenant 92 % avec 4 minutes d'utilisation càd uniquement vérification du niveau de charge.Donc - 8 % en 3 heures.Ca me semble beaucoup,mais bon suffit de le charger tout les soirs.Demain matin j'essaie avec bluetooth et wifi et une heure de musique.
Commentaire
Commentaire