Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,
    Question un peu hors sujet :

Les garanties d'un iphone acheté a un mobistar est de 2ans comme les autres gsm?
    Car j'ai entendu dire que les i phones ont une garantie de 1an seulement par apple, je me trompe? ou iphone comme tout autre gsm sont garantis 2 ans?

Merci d'avance

Commentaire

• La première année assurée directement par le constructeur et la deuxième assurée par le vendeur...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Et le vendeur l'assure tout aussi bien qu'apple je présume ?
        Dernière modification par Il_juventino, 30 juin 2009, 21h36.

Commentaire

• Test de l'iPhone 3GS sur gsmarena

Commentaire

• Envoyé par JOHAN Voir le message
            Tu est sur d'avoir désactivé le push qui est mis sur on par défaut, et de ne pas avoir activé la notification dans un des jeux genre tap tap revenge, mon fils avait la même blague que toi, et cela venait de ça, 50% de batterie en veille, c'est pas normal, voici un exemple du mien après sa deuxième charge
            J'ai refait un test,
            Wifi off
            Bluetooth off
            Push off
            Pas de tap tap
            Mode avion
            Chargé full à 17:00 h,ce matin à 06:00 h il reste 69 %,beaucoup de perte je trouve pour un gsm inactif.Perso je ne trouve pas ça très grave,vu que je le met en charge tout les jours.Quelqu'un peut-il essayer le même test?Merci.

Commentaire

• stephane fais un peux le test pour plus ou moins 8h se soir je ferais de meme meme car après 3 heures sans rien avoir coupé ma batterie etait toujours a 100%

pour les assurance gsm quelqu'un connais
              Chez WTW, nous fournissons des solutions fondées sur les données dans les domaines des Assurances de personnes, du Risque d’entreprise et du Capital Humain.

Commentaire

• Avec les fortes chaleurs que nous avons en ce moment, il faut savoir que l'autonomie des batteries est moindre. C'est pas énorme mais ça se ressent quand même.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                  J'ai refait un test,
                  Wifi off
                  Bluetooth off
                  Push off
                  Pas de tap tap
                  Mode avion
                  Chargé full à 17:00 h,ce matin à 06:00 h il reste 69 %,beaucoup de perte je trouve pour un gsm inactif.Perso je ne trouve pas ça très grave,vu que je le met en charge tout les jours.Quelqu'un peut-il essayer le même test?Merci.
                  Chargé le soir, veielle toute la nuit, je perd 1 à 2 %.
                  Lorsque tu passe à proximité d'un appareil sensible aux ondes gsm genre radio ordi, en étant en veille, l'appareil emet t'il un bruit comme lorsque le gsm se met en recherche de réseau?

Ton 3gs c'est un 16 ou 32?
                  Dernière modification par JOHAN, 01 juillet 2009, 08h59.

Commentaire

• Envoyé par JOHAN Voir le message
                    Chargé le soir, veielle toute la nuit, je perd 1 à 2 %.
                    Lorsque tu passe à proximité d'un appareil sensible aux ondes gsm genre radio ordi, en étant en veille, l'appareil emet t'il un bruit comme lorsque le gsm se met en recherche de réseau?

Ton 3gs c'est un 16 ou 32?
                    Bonjour,c'est un 16 gb et non il n'émet pas de bruit.Rechargé ce matin,fin de charge à 07:30 il est maintenant 09:20 soit +/- 2 heures il a déjà perdu 4 %.

Commentaire

• Le mien Batterie Chargé la nuit , réveil à 6 h , il est 10 h , reçu 2 appels de 2 minutes , pas de surf rien, Passé de 100 à 96 % . Soit 4 % en 4 heures soit 1 % en moins par h
                      Toi 4% en moins en 2 heures , 2% par heure
                      Toi : Chargé full à 17:00 h,ce matin à 06:00 h il reste 69 % soit pour 13 h moins 31 % soit 2 à 3 % par heure.
                      Donc si tu perd 3 % par heure tu tiens 33 h en veille sans rien faire, ça me semble normal , non ?
                      iPhone iMac iMacbookAir iCanon7D iAppleTV
                      iPod iPad iFemme iEnfants iPleindebazar

Commentaire

• Envoyé par Mash0013 Voir le message
                        Le mien Batterie Chargé la nuit , réveil à 6 h , il est 10 h , reçu 2 appels de 2 minutes , pas de surf rien, Passé de 100 à 96 % . Soit 4 % en 4 heures soit 1 % en moins par h
                        Toi 4% en moins en 2 heures , 2% par heure
                        Toi : Chargé full à 17:00 h,ce matin à 06:00 h il reste 69 % soit pour 13 h moins 31 % soit 2 à 3 % par heure.
                        Donc si tu perd 3 % par heure tu tiens 33 h en veille sans rien faire, ça me semble normal , non ?
                        Je sais pas pour l'Iphone,mais 33 heures de veille ça me semble peu,ce matin full charde à 07.30,maintenant 92 % avec 4 minutes d'utilisation càd uniquement vérification du niveau de charge.Donc - 8 % en 3 heures.Ca me semble beaucoup,mais bon suffit de le charger tout les soirs.Demain matin j'essaie avec bluetooth et wifi et une heure de musique.

Commentaire

• Petite questions aux pro's Iphone ...
                          Est-ce qu'il existe un programme qui vérifie le volume Data utilisé?
                          Car j'ai pris le forfait Data 200 Mb et j'aimerais connaître mon utilisation.
                          Malheureusement je n'ai rien trouvé sur Apple Store.
                          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par Iranus Voir le message
                            Petite questions aux pro's Iphone ...
                            Est-ce qu'il existe un programme qui vérifie le volume Data utilisé?
                            Car j'ai pris le forfait Data 200 Mb et j'aimerais connaître mon utilisation.
                            Malheureusement je n'ai rien trouvé sur Apple Store.
                            tu sais le voir dans l'iphone !
                            tu fais reglages-general-utilisation et en descendant, tu trouves données du reseau cellulaire envoyées et recues.
                            si tu es chez mobistar, tu peux faire aussi #123# ou #5580#
                            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                              tu sais le voir dans l'iphone !
                              tu fais reglages-general-utilisation et en descendant, tu trouves données du reseau cellulaire envoyées et recues.
                              si tu es chez mobistar, tu peux faire aussi #123# ou #5580#
                              Ah nickel ... Merci beaucoup :-).

+1 pour l'info
                              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                                Je sais pas pour l'Iphone,mais 33 heures de veille ça me semble peu,ce matin full charde à 07.30,maintenant 92 % avec 4 minutes d'utilisation càd uniquement vérification du niveau de charge.Donc - 8 % en 3 heures.Ca me semble beaucoup,mais bon suffit de le charger tout les soirs.Demain matin j'essaie avec bluetooth et wifi et une heure de musique.
                                Non 33heures en veille se n'est pas normal, le 3g de ma femme tiens facilement 4 à 5 jours en veille soit 120 heures

Commentaire

Chargement...
                                X