Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il n'y a pas moyen de désactiver le EDGE pour pouvoir controller les connexions de l'iphone avec la 3 G ?

Pour le moment je coupe la 3G + change l'adresse iphone.mobistar, pas d'autre solution ?

Commentaire

• Envoyé par gabber Voir le message
      il n'y a pas moyen de désactiver le EDGE pour pouvoir controller les connexions de l'iphone avec la 3 G ?

Pour le moment je coupe la 3G + change l'adresse iphone.mobistar, pas d'autre solution ?
      Non pas d'autre je pense. Ou tu le jailbreak et la tu pourras activer et désactiver l'EDGE à ta guise. (désactiver l'EDGE doublait mon autonomie sur le V1 d'ailleurs).

Je confirme que la batterie ce n'est pas normale. Apres 2 ou 3 cycles de charge, en veille tu devrais tenir plus de jours avec un 3GS. (en le laissant allumé la nuit).

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Ca dépend si tu configures l'iPhone depuis une sauvegarde précédente (dans ce cas tu récupère tout) ou comme nouvel iPhone (juste les app, musiques, vidéos et photos dans ce cas). Normalement tu perdras juste tes SMS.
        Essayes toujours en le configurant avec la sauvegarde précédente
        Concernant le 3GS et Mobile Vikings

J'ai restauré mon iPhone, donc il était comme sortant de l'usine. J'ai mis la mobile vikings ca fonctionnait nickel.

J'ai tenté de remettre ma sauvegarde car je ne voulais pas tout perdre, et la paf ca ne fonctionnait plus : donc c'est la sauvegarde du V1 jailbreaké qui foutait la m*** dans les paramétres datas (cachés).

Je n'avais pas envie de recommencer un restore, j'ai tenté le RESET ALL NETWORK SETTINGS et la bingo (en remettant les parametres apn, user et password) Mobile Vikings refonctionnait.

Donc tu n'as pas d'inquiétude à avoir.

Il y a une app tres utile sur l'appstore, tape mobile vikings. (elle te dit combien il de reste €, combien de sms, combien de mo et jusque quand)

L'iPhone 3GS avec Mobile vikings c'est vraiment NICKEL !! Le EDGE de BASE est vraiment rapide et réactif.

Commentaire

• bonsoir ,
          je vouais savoir si mobistar garantissait tout aussi bien qu'apple la 2eme annee?
          en gros,pourquoi apple garantit la 1ere annee uniquement ?
          merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par Il_juventino Voir le message
            bonsoir ,
            je vouais savoir si mobistar garantissait tout aussi bien qu'apple la 2eme annee?
            en gros,pourquoi apple garantit la 1ere annee uniquement ?
            merci d'avance.
            Tous les produits Apple sont garantis un an, sauf si tu prend un apple care, de toute manière pour l'iphone que ce soit la première ou deuxieme année, il faut que tu passe par mobistar et dynafix, c'est le seul appareil apple qui est avec se système vu que c'est mobistar qui as l'exclusivité de la vente en Belgique pour le moment.
            Et c'est Mobistar, qui donne la deuxième année de garantie, à mon avis pour ce conformer à la lois belge qui prévois que les appareils électronique, doivent bénéficier d'une garantie de deux ans, du moins je présume, il y a sur ce forum d'autres personnes plus callé que moins en législation
            Dernière modification par JOHAN, 02 juillet 2009, 00h45.

Commentaire

• Envoyé par JOHAN Voir le message
              Tu est sur d'avoir désactivé le push qui est mis sur on par défaut, et de ne pas avoir activé la notification dans un des jeux genre tap tap revenge, mon fils avait la même blague que toi, et cela venait de ça, 50% de batterie en veille, c'est pas normal, voici un exemple du mien après sa deuxième charge

coucou voila j'ai fais un relever pour toi , j'espere que sa va t'aider

Commentaire

• Et bien toi tu en as un bon,j'ai pas de screenshot,mais mon dernier relevé,utilisation 32 minutes,veille 23 heures,pas de wifi,pas de bluetooth,pas de push,pas de jeux,il me restait 23% de batterie.La croix et la bannière.Ras le bol.

Commentaire

• Envoyé par JOHAN Voir le message
                  Tous les produits Apple sont garantis un an, sauf si tu prend un apple care, de toute manière pour l'iphone que ce soit la première ou deuxieme année, il faut que tu passe par mobistar et dynafix, c'est le seul appareil apple qui est avec se système vu que c'est mobistar qui as l'exclusivité de la vente en Belgique pour le moment.
                  Et c'est Mobistar, qui donne la deuxième année de garantie, à mon avis pour ce conformer à la lois belge qui prévois que les appareils électronique, doivent bénéficier d'une garantie de deux ans, du moins je présume, il y a sur ce forum d'autres personnes plus callé que moins en législation
                  Merci pour ta réponse

Commentaire

• Le grand défaut de l iphone c'est la qualité du son faible et médiocre en conversation bien en dessus du nokia le moins cher.
                    Meme un nokia a 45 euros fait mieux ça ma choqué car un téléphone c'est fait avant tout pour téléphoner
                    ajoutons a cela son autonomie ridicule et pour moi ce sera un N97 sans hésiter
                    Dernière modification par obama, 02 juillet 2009, 09h58.

Commentaire

• Envoyé par obama Voir le message
                      Le grand défaut de l iphone c'est la qualité du son faible et médiocre en conversation bien en dessus du nokia le moins cher.
                      Meme un nokia a 45 euros fait mieux ça ma choqué car un téléphone c'est fait avant tout pour téléphoner
                      ajoutons a cela son autonomie ridicule et pour moi ce sera un N97 sans hésiter
                      Euh désolé, on a pas le même iphone, car je trouve justement que tout a été amélioré ...

Je viens justement d'un Nokia N97, et je crains que tu risque d'être déçu :-s Je le trouve plus réactif qu'un Nokia 5800, mais ca reste trop Nokia, trop simple et à la fois complet point de vue photo, clavier, page d'accueil. Mon soucis, c'est que j'ai visité tout le Nokia en 1 journée.

Vincent
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

Commentaire

• je parle pas des améliorations gadgets ou autres ce qui m intéresse en premier dans un téléphone c'est la qualité du son en conversation téléphonique et en testant le 3g j étais choqué de la qualité misérable du son en cours de conversation tel, c'est pareil chez samsung ils sortent des tel a 600 euros mais avec une qualité de son en conversation minable qui tire sur le metallique mais pleins de gadgets inutiles.
                        apple n'a pas communiqué sur un changement du haut parleur téléphonique je pense donc que la qualité doit etre aussi nulle que son prédécesseur
                        Nokia maitrise a la perfection cette partie du tel et apple maitrise a la perfection le tactile:mon téléphone de rêve serait un iphone avec la qualité en conversation tel de nokia
                        Dernière modification par obama, 02 juillet 2009, 10h36.

Commentaire

• Bof, pour ma part, je ne ressens pas la différence ...
                          Mais bon, à quoi ca sert de s'acheter un N97 même un Iphone , si ce n'est que pour téléphoné ??!!
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Orange Love -

Commentaire

• Envoyé par Vincenzote Voir le message
                            Euh désolé, on a pas le même iphone, car je trouve justement que tout a été amélioré ...

Je viens justement d'un Nokia N97, et je crains que tu risque d'être déçu :-s Je le trouve plus réactif qu'un Nokia 5800, mais ca reste trop Nokia, trop simple et à la fois complet point de vue photo, clavier, page d'accueil. Mon soucis, c'est que j'ai visité tout le Nokia en 1 journée.

Vincent
                            Ben en même temps un GSM qu'on maitrise un une journée je trouve que c'est un avantage.

Je ne comprend pas trop ce que tu recherches , pour moi un téléphone doit etre pratique et fonctionnel , pas un truc ou je dois le parcourir pendant 10 jours pour tout comprendre ..

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
                              Ben en même temps un GSM qu'on maitrise un une journée je trouve que c'est un avantage.

Je ne comprend pas trop ce que tu recherches , pour moi un téléphone doit etre pratique et fonctionnel , pas un truc ou je dois le parcourir pendant 10 jours pour tout comprendre ..
                              Je me suis mal expliqué, quand j'achete le dernier modèle d'une marque, je n'aime pas sentir un semblant de déjà vu. Avec l'iphone et son app store, tu as moins ce ressentiment.
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Orange Love -

Commentaire

• C'est vrai que l'app store permet de découvrir constemmant de nouvelles choses sur ton téléphone , maisdans ce cas las tu n'a pas besoin d'acheter le nouvel Iphone à chaque fois , vu que toutes les applications sont disponibles sur tous les modèles

Commentaire

Chargement...
                                X