Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3Gs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Simon N Voir le message
    Bonjour,

    dites il existe quoi comme abonnement qui va avec l'iphone 3gs qui permet de payer un genre d'acompte puis un abo fixe de 25-25€ pendant 18 mois ? Est ce interessant ou veut il mieux l'acheter à crédit 0% au carrefour/fnac etc ?
    Tu peux en effet acheter un Iphone à crédit dans un Mobistar Center...
    Un accompte de 80 euros et 18 mensualités de 25 euros (ils travaillent avec Citibank).

    Voilà...
    Maman de dina

    Commentaire


    • salut les amigos,

      je viens de récuperer un 3GS blanc de 32 gigas en échange à l'instant

      Il est en 3.1.3 et j'aimerais le faire passer en 4.0 ou 4.0.1 mais j'aimerais le jaibreaker donc pas de passage en 4.1 pr l'instant

      J'ai choppé le firmware du 4.0.1 pr le restaurer mais quand je mets l'iphone en restaure, que je lance itunes et qu'il me demande de le restaurer, je choisis le firmware téléchargé et ca démarre.

      Mais au moment du contact avec le serveur itunes, il me dit après que liphone n'est pas éligible pr cette restauration...

      Est ce pcq les shsh blobs n'ont pas été sauvegardés chez saurik auparavant ? y a t il une solution actuelle pr le mettre a jour quand meme mais pas en 4.1 ?

      J'ai fait la demande sur cydia mnt pr sauvegarder mes shsh j'attends que la demande soit traitée...

      Merci pr vos infos
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • L'as tu mis en mode dfu?

        Commentaire


        • Envoyé par Erico75 Voir le message
          L'as tu mis en mode dfu?
          oui oui bien sur je m'y connais en chouilla en iphone et jailbreak etc ^^

          enfin, pr etre sur de chez sur, tu parles donc du mode recovery avec l'icone du cable et itunes sur l'écran de l'iphone quoi ? ;-)

          bon ben DFU ou recovery cest idem, pas possible de le faire...

          Est ce que ca pourrait indiquer qu'il est non belge ? pcq bon j'avais stipulé qu'il devait etre belge et ca a été confirmé. Aussi j'ai une preuve d'achat d'un mobistar center de la toisond 'or à ixelles donc bon... ( mais le vendeur bosse chez Mobistar donc evidemment ca peut etre vite fait...)
          Dernière modification par JooL, 12 septembre 2010, 16h55.
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • Alors ben que je passe par le bouton mettre a jour ou le bouton restaurer, en faisant "shift" , itunes me dit la meme chose donc limite je peux meme pas le mettre a jour y a vraiment un souci X_X

            Tellement la haine que j'ai envie de tester la maj vers 4.1 mais bon me retrouver avec une brique inutilisable ca me chauffe moyen.

            Plz un super chef de l'iphone pr m'éclairer ?
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • Envoyé par Clau Voir le message
              Tu peux en effet acheter un Iphone à crédit dans un Mobistar Center...
              Un accompte de 80 euros et 18 mensualités de 25 euros (ils travaillent avec Citibank).

              Voilà...
              Une fois que tu as les pieds chez Citibank, c'est la m...., mais ça , ça n'engage que moi!
              sigpic

              Commentaire


              • Envoyé par chany Voir le message
                Bonjour, je possède aussi un 3GS et il tient 36 heures sans abuser de wifi mais le data continuellement activé et je trouve que c'est déjà pas mal.
                Il y a beaucoup de paramètres qui peuvent influencer sur la durée de la batterie , tels que la luminosité de l'écran, la mise en veille, le vibreur...etc etc...
                Donc , 2 jours , c'est très bien.
                Maintenant , à voir avec d'autres possesseurs de 3GS
                @+
                Merci Chany pour ta réponse et heureusement que tu étais là car sinon je n'aurai pas d'idée, ca a bien changé Astel depuis 2005...
                A+

                Commentaire


                • petite demande d'info...

                  concernant les 3GS Blanc qui semblent être fort sujet aux craquelures:

                  - êtes vous bcp avec un 3GS blanc SANS craquelures?
                  - les craquelures rentrent-elles dans la garantie? et si oui, celle-ci peut-elle est utiliser 1 an ou 2 ans aprèrs l'achat (vu la mesquinerie d'apple sur les 2ans)
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                  Commentaire


                  • Envoyé par jessicavds Voir le message
                    petite demande d'info...

                    concernant les 3GS Blanc qui semblent être fort sujet aux craquelures:

                    - êtes vous bcp avec un 3GS blanc SANS craquelures?
                    lol moi j ai une tout petites sur mon 3gs Black c est pas que le probleme des blan sur le noir on l appercois moin

                    pour moi c est le seul defat qu il a mais bon c est triste mais sa gene pas l utilisation

                    Commentaire


                    • oki, bah je m'inquiète car ce serait juste en attendant l'iphone 4 donc à la revente j'ai pas envie de trop perdre si il est tout craquelé :S
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • ouais mais bon moi aussi j avais de crainte mais bon
                        le 4 a le defaut du reseau je trouve sa plus grave que un petit griffe peu voyante

                        et faut pas oublier 400 € de difference

                        Commentaire


                        • 499.99€ chez PHOTO HALL au lieu des 529.99€ chez Mobistar pour le 3GS 8Go.

                          Pour 140€, ça devient intéressant la différence entre le 4 et le 3GS.

                          Commentaire


                          • Attention si vous utilisez l'iPhone comme réveil matin !

                            Certains en ont fait l'amère expérience depuis le passage à l'heure d'hiver. Si l'iPhone prend bien en compte le changement automatique d'horaire, il est alors touché par un bug au niveau de ses alarmes récurrentes. Il sonne une heure plus tard que prévu.
                            Officiellement, ce bug doit trouver sa solution avec iOS 4.2. En attendant, vous devrez programmer vos alarmes récurrentes une heure plus tôt ou bien désactiver cette récurrence et réactiver l'alarme manuellement tous les jours.

                            Source: MacBidouille.com
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X