Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• purée 20 GB à l'étranger vous imagniez on risque de voir un client avec 20000 euros de facture lol
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
      Plus je regarde le forem, plus ça me déprime de ne pas avoir réussi à en avoir un ^^
      Quoi, le Forem a offert un iPhone 4 à tous ses employés ?

Commentaire

• Je parlais justement de ça avec mon frère et au lieu de dire Forum j'ai dit Forem

Commentaire

• Je l'ai acheté chez Mobi Basilix, il en reste un qui est réservé. Sinon chez Mobistar au Cora d'Anderlecht , ils pensent que c'est pour aujourd'hui ou demain.
          Mobistar rue des fripiers, lundi ou mardi.

Commentaire

• Coup de tonnerre dans le monde merveilleux d'Apple avec ces rumeurs venant du site iLounge, et qui parlent de la sortie dès le mois de janvier d'un iPhone

iPhone 5 et iPad mini en janvier ?

Par Greg, Vendredi 6 août 2010 à 9:41

Coup de tonnerre dans le monde merveilleux d’Apple avec ces rumeurs venant du site iLounge, et qui parlent de la sortie dés le mois de janvier d’un iPhone 5 et d’un iPad mini, sans oublié la sortie d’une nouvelle gamme d’iPods à la rentrée…
            Si l’iPad mini est une possibilité avec notamment un écran de 7″ qui rendrait la tablette d’Apple plus portable, l’iPhone 5 est une grosse surprise. Visiblement suite aux divers problèmes d’antenne, Apple reverrait sa copie qui à mon avis ne sera pas très différente, un peu comme l’iPhone 3G et le 3GS… Concernant les iPods, comme d’habitude, il y aura trois nouveaux modèles avec notamment un Shuffle disposant d’un petit écran de 1,7″. À suivre.

Commentaire

• Envoyé par alesandro Voir le message
              http://www.journaldugeek.com/2010/08...vier/#comments

iPhone 5 et iPad mini en janvier ?

Par Greg, Vendredi 6 août 2010 à 9:41

Coup de tonnerre dans le monde merveilleux d’Apple avec ces rumeurs venant du site iLounge, et qui parlent de la sortie dés le mois de janvier d’un iPhone 5 et d’un iPad mini, sans oublié la sortie d’une nouvelle gamme d’iPods à la rentrée…
              Si l’iPad mini est une possibilité avec notamment un écran de 7″ qui rendrait la tablette d’Apple plus portable, l’iPhone 5 est une grosse surprise. Visiblement suite aux divers problèmes d’antenne, Apple reverrait sa copie qui à mon avis ne sera pas très différente, un peu comme l’iPhone 3G et le 3GS… Concernant les iPods, comme d’habitude, il y aura trois nouveaux modèles avec notamment un Shuffle disposant d’un petit écran de 1,7″. À suivre.
              surprise :-)

Commentaire

• J'y crois pas en ce qui concerne l'iPhone 5. Déjà le 4, on devait l'avoir à partir du mois d'avril-mai selon certaines rumeurs ... pour l'iPad ça ... c'est plus probable.

Commentaire

• je n'y crois pas non plus.

Commentaire

• on se rend pas vraiment compte de ce que représente la conception, la fabrication, le lancement, le marketing etc etc d'un nouveau produit.

Je ne pense vraiment pas qu'Apple pense changer sa ligne de production, ni meme sortir un nouvel appareil tout cela parce que un certain nombre de gens voient une ou deux barres baisser sur leur reception de téléphone....

Quelle est la proportion de gens qui ont vraiment des soucis de perte de signal, de coupure de communication etc etc de manière récurrente ??

A ce moment là ca devient un soucis mais si mon utilisation n'en patit pas, meme si sur mon ecran je vois une barre et jamais plus, quel est le problème O_o ?

Voilou j'ai dit ce que j'avais à dire sur cet "antennagate" ^^
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Si quelqu'un sait où il y a du stock, qu'il fasse signe
                      Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                        Si quelqu'un sait où il y a du stock, qu'il fasse signe
                        Moi je l'ai reservé chez phone house pour pas perdre mon temps avec des vendeurs "débile" qui savent jamais rien de rien, la politique de vente de l'iphone 4 by Mobistar est d'un ridicule absolut, je pense que même si c'était Aldi le revendeur officiel de l'iphone 4, la vente se passerait 1000000000000000 de fois mieux
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

• C'est fait aussi sur Tph mais comme la date de livraison est inconnue, je cherche ailleurs aussi.. Impatience..
                          Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                            C'est fait aussi sur Tph mais comme la date de livraison est inconnue, je cherche ailleurs aussi.. Impatience..
                            Ok ^^ C'est tout à fait normal... Il ne reste plus qu'a attendre mais franchement je pense, du moins je l'espère que Tph en aura rapidement :-)
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

• moi et reversé a la fnac et espère que ce sera rapide aussi

Commentaire

• quelqu'un sait ou on obtient les adaptateurs de micro-sim !! comment on fait si on doit repasser sur un gsm normal ?
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
                                X