purée 20 GB à l'étranger vous imagniez on risque de voir un client avec 20000 euros de facture lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
iPhone 4
Réduire
X
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messagePlus je regarde le forem, plus ça me déprime de ne pas avoir réussi à en avoir un ^^
Commentaire
-
Coup de tonnerre dans le monde merveilleux d'Apple avec ces rumeurs venant du site iLounge, et qui parlent de la sortie dès le mois de janvier d'un iPhone
iPhone 5 et iPad mini en janvier ?
Par Greg, Vendredi 6 août 2010 à 9:41
Coup de tonnerre dans le monde merveilleux d’Apple avec ces rumeurs venant du site iLounge, et qui parlent de la sortie dés le mois de janvier d’un iPhone 5 et d’un iPad mini, sans oublié la sortie d’une nouvelle gamme d’iPods à la rentrée…
Si l’iPad mini est une possibilité avec notamment un écran de 7″ qui rendrait la tablette d’Apple plus portable, l’iPhone 5 est une grosse surprise. Visiblement suite aux divers problèmes d’antenne, Apple reverrait sa copie qui à mon avis ne sera pas très différente, un peu comme l’iPhone 3G et le 3GS… Concernant les iPods, comme d’habitude, il y aura trois nouveaux modèles avec notamment un Shuffle disposant d’un petit écran de 1,7″. À suivre.
Commentaire
-
Envoyé par alesandro Voir le messagehttp://www.journaldugeek.com/2010/08...vier/#comments
iPhone 5 et iPad mini en janvier ?
Par Greg, Vendredi 6 août 2010 à 9:41
Coup de tonnerre dans le monde merveilleux d’Apple avec ces rumeurs venant du site iLounge, et qui parlent de la sortie dés le mois de janvier d’un iPhone 5 et d’un iPad mini, sans oublié la sortie d’une nouvelle gamme d’iPods à la rentrée…
Si l’iPad mini est une possibilité avec notamment un écran de 7″ qui rendrait la tablette d’Apple plus portable, l’iPhone 5 est une grosse surprise. Visiblement suite aux divers problèmes d’antenne, Apple reverrait sa copie qui à mon avis ne sera pas très différente, un peu comme l’iPhone 3G et le 3GS… Concernant les iPods, comme d’habitude, il y aura trois nouveaux modèles avec notamment un Shuffle disposant d’un petit écran de 1,7″. À suivre.
Commentaire
-
on se rend pas vraiment compte de ce que représente la conception, la fabrication, le lancement, le marketing etc etc d'un nouveau produit.
Je ne pense vraiment pas qu'Apple pense changer sa ligne de production, ni meme sortir un nouvel appareil tout cela parce que un certain nombre de gens voient une ou deux barres baisser sur leur reception de téléphone....
Quelle est la proportion de gens qui ont vraiment des soucis de perte de signal, de coupure de communication etc etc de manière récurrente ??
A ce moment là ca devient un soucis mais si mon utilisation n'en patit pas, meme si sur mon ecran je vois une barre et jamais plus, quel est le problème O_o ?
Voilou j'ai dit ce que j'avais à dire sur cet "antennagate" ^^PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par Xingu Voir le messageSi quelqu'un sait où il y a du stock, qu'il fasse signeALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Xingu Voir le messageC'est fait aussi sur Tph mais comme la date de livraison est inconnue, je cherche ailleurs aussi.. Impatience..ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
quelqu'un sait ou on obtient les adaptateurs de micro-sim !! comment on fait si on doit repasser sur un gsm normal ?Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
Commentaire