Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JooL Voir le message
    bonjour à tous,

ceux d'entre vous qui ont jailbreaké leur précieux ont ils des soucis de stabilité de l'engin ?

Ou est ce que tout roule ? j'hésite à le faire mais j'aimerais que ce soit vraiment transparent, aucun soucis d'aucune sorte genre des retours inopés au springboard etc etc ?

Merci d'avance pr vos retours
    Aucun soucis sauf la première fois j'ai installé une app cydia apparemment pas compatible résultat ===> restauration....

Sinon depuis plus de soucis, j'ai juste mis sbs settings pour les raccourcis écran tactile et c'est tout.

Donc juste bien vérifier la compatibilité avant....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
      quelqu'un pourrais me dire ou je peu faire une reclamation chez apple
      ou demander le remboursement de mon iphone

Regarde sur le site Apple et pour quel raiison?

Commentaire

• parcequ' apres 3 jour il est deja en panne
        et je vient de tel au mc ou je l'ai rapporter et je le recupererai dans 35 jours minimum

Commentaire

• L'un de vous sait comment faire:

j'ai deux Ordis MAC, j'aimerai simplement que mon iphone soit reconnu sur les deux ordis, comme mon iPod, y'a moyen ça ou pas? c'est ennuyant.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si honnêtement vous avez encore des problèmes pour l'utiliser comme GPS, je veux dire par là que je possède TOMTOM(l'application pour iphone) et que sur un Iphone 3GS la réception est pas bonne du tout...Est-ce que c'est mieux sur l'iphone 4 ou pas (voir parfait ou il faut quand même passer par un support Tomtom) ?

Merci de votre réponse
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

• Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si honnêtement vous avez encore des problèmes pour l'utiliser comme GPS, je veux dire par là que je possède TOMTOM(l'application pour iphone) et que sur un Iphone 3GS la réception est pas bonne du tout...Est-ce que c'est mieux sur l'iphone 4 ou pas (voir parfait ou il faut quand même passer par un support Tomtom) ?

Merci de votre réponse
              Pour ma part à peine navigon a démarré qu'il a déjà la position, c'est impressionnant en comparaison du 3G (pas eu le 3GS) et en navigation pas de perte à noter.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Salut Dreamer54,

Alors franchement y a pas photo, la réception de l'iPhone 4 est nettement meilleur que celle du 3GS (et c'est vrai que sur le 3GS le GPS est un calvaire à certain moment )
                Mon père a repris mon 3GS, on les a mis en route tous les 2 et je peux t'assurer que c'est meilleur sur le 4 (moi perso, j'utilise Copilot Live parce que pas trop cher et j'en suis ravie)

I love mon iPhone 4
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

• Envoyé par aya Voir le message
                  Salut Dreamer54,

Alors franchement y a pas photo, la réception de l'iPhone 4 est nettement meilleur que celle du 3GS (et c'est vrai que sur le 3GS le GPS est un calvaire à certain moment )
                  Mon père a repris mon 3GS, on les a mis en route tous les 2 et je peux t'assurer que c'est meilleur sur le 4 (moi perso, j'utilise Copilot Live parce que pas trop cher et j'en suis ravie)

I love mon iPhone 4
                  Salut aya,

Donc aucune perte du tout? car j'hésite à prend un kit tomtom
                  Quoi que pour le moment je trouve pas d'iphone 4 pour moi

Bien à toi
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

• Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                    Bonjour à tous,

Merci de votre réponse
                    Je n'ai pas essayé Tomtom (trop cher), mais avec Navmii, aucun soucis
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J'ai du l'utiliser 4 - 5 fois et pas de perte (mais bon on peut pas dire que j'ai été dans des endroits paumés )
                      Je pense que le support ne te sera plus utile mais je peux pas vraiment te l'assurer, n'ayant jamais testé ce fameux support (en tout cas, j'ai lu sur d'autres forums que les gens qui avaient l'iPhone 4, on revendu leur support TomTom parce qu'il ne leur servait plus )

Courage courage pour t'en procurer un, ça à l'air d'être une vrai galère (moi j'étais la première devant le MC et collée devant la porte, personne ne savait passer devant moi )
                      Dans les MediaMarkts, il paraît qu'ils prennent les réservations
                      Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                      iPad Pro

Commentaire

• D'un autre côté, le support Tomtom est super bien foutu et tu as en plus un kit main libre pour la voiture. Je ne comprends pas pourquoi les gens le revendent. Moi j'ai fait l'inverse, j'ai revendu mon support brol et je suis bien content du Tomtom. Et pourtant je n'avais pas de soucis de réception avec mon 3GS et Navigon dans ma voiture actuelle.

Commentaire

• J'ai acheté mon iPhone 4 16Go hier, c'est vrai que 639,99€ pour un gsm ca fait cher.. mais rien a dire, il est sublime... J'ai meme peur d'enlever les plastiques sur écran et au verso!

enfin pour mes première impressions, hormis le fait que j'ai du faire une découpe maison de ma sim, je donnerai un 9/10
                          Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• tomtom nickel pour ma part... impressionnant même
                            IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              D'un autre côté, le support Tomtom est super bien foutu et tu as en plus un kit main libre pour la voiture. Je ne comprends pas pourquoi les gens le revendent. Moi j'ai fait l'inverse, j'ai revendu mon support brol et je suis bien content du Tomtom. Et pourtant je n'avais pas de soucis de réception avec mon 3GS et Navigon dans ma voiture actuelle.
                              Oui mais j'ai déjà un support que j'ai installé dans mes aérations et ça va très bien avec ma console principale, mon iphone est comme chez lui...
                              C'est pour cette raison que je préfère pas utiliser un 2ème support
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                                L'un de vous sait comment faire:

j'ai deux Ordis MAC, j'aimerai simplement que mon iphone soit reconnu sur les deux ordis, comme mon iPod, y'a moyen ça ou pas? c'est ennuyant.
                                Je pense que l'on ne sait pas le faire car l'iphone échange seulement via le Mac sur lequel tu as créé ton compte Itune.
                                Tu peux utiliser plusieurs Iphone sur un même Mac mais pas un seul iphone sur plusieurs Mac.
                                Lorsque j'ai tenté l'expérience, mon Macbook m'a signalé que mon iphone était synchronisé avec un autre Mac et que si je poursuivais la synchronisation, tout ce qui se trouvait sur mon iphone serait effacé et remplacé.
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
                                X