Autre chose pénible, c'est le message "Activer le wifi pour une meilleure localisation" à chaque fois ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IPhone 5
Réduire
X
-
Envoyé par toyo Voir le messageIdem pour moi,le edge me suffit la plus part du temps,mais la concurrence c'est pareil ou GSM seul ou edge/3G
Poor Ones : c'est clair que ce 1020 semble prometteur mais c'est pas ma cam,je reste tjs chaud perso à vouloir tester ce one
autre petit détail qui me manque sur cet iOS 7 c'est de ne plus avoir la météo dans ma barre de noti.....iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
Base Pro Connect
Twitter : nicowillain
Commentaire
-
Bonis, je tiens facilement deux jours avec mon Wiko, avec 3 comptes en push, du whatsapp et du SMS ...
Laisse ton iPhone dans la poche, sans jouer avec les apps, tu auras la même autonomie je pense ...
et surtout vire toutes ces vilaines apps qui font des synchro pour rien...
Commentaire
-
Non mon p'tit loupJ'ai essayé, ça ne le fait pas. A config minimale utile sur les 2, l'iphone est loin derrière le Q10. Je connais pas le wiko.
Pour voyager très souvent, c'est marrant de voir dans les lounges les costard-cravatte se balader avec leur iphone et leur cable blanc se battre pour la moindre prise pour recharger leur pomme. On dirait qu'ils baladent un tampax. Et quand j'en avais un, j'avais un cable noir, bcp plus discret
Commentaire
-
me suis mal exprimé quand j'ai dit " la concurrence c'est pareil " je voulais dire sur quasi tout les phones toute marque confondue,on as pas le choix entre edge ou 3G uniquement,c'est les 2 ou rien.
je trouvais ça sympa de rester qu'en edge,et d'activer la 3G à ma guise.
sinon je tiens la journée avec mon précieux,autonomie correct pour moi.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageme suis mal exprimé quand j'ai dit " la concurrence c'est pareil " je voulais dire sur quasi tout les phones toute marque confondue,on as pas le choix entre edge ou 3G uniquement,c'est les 2 ou rien.
Un truc qui analyserait le trafic et ferait la distinction :
- Notif push de mail avec juste le header --> in en E
- Tu consulte le mail (avec des images/attachements, ...) il switch en 3G pour diminuer le temps de chargement --> Meilleur ressenti utilisateur + doit consommer légèrement moins.
'fin, bref, un vrai truc qui, avant un accès internet, regarde le temps de connexion estimé et le chiffre en consommation électrique afin de choisir, et ce avec la possibilité de favoriser ou non l'expérience utilisateur. Un truc comme ça, ça devrait aider niveau autonomie non ? :P
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageme suis mal exprimé quand j'ai dit " la concurrence c'est pareil " je voulais dire sur quasi tout les phones toute marque confondue,on as pas le choix entre edge ou 3G uniquement,c'est les 2 ou rien.
Blackberry 10 le permet. Tu as le choix dans tous les sens
Commentaire
-
Envoyé par Be.Chris Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Be.Chris Voir le messageÇa ne me plait pas du tout non plus.
Mais bon, on peut le modifier donc on s'en fouEt encore heureux
Mais bon, c'était plus dans l'idée : Mais comment ils peuvent oser ?! xD
Commentaire
-
Nouveau Beats Studio v2
Voilà j'ai testé ce casque pour iPhone:
http://www.fnac.com/Casque-Beats-new...c/a6212104/w-4http://www.colette.fr/catalog/product/view/id/331709/
Meilleure qualité de fabrication que le premier. Le son ne passe plus à travers, la personne à côté de vous n'entendra plus ce que vous écoutez. La batterie est une batterie lithium à recharger via USB ou via secteur. Fini les piles ouf.
MAIS la fonction anti-bruits amène juste un voile permanent au son comme une soufflerie qui masque le son et rend les voix comme très lointaines. Les basses aussi ont été rabotées. Vous entendrez tous les sons venant de l'extérieur. Simplement ils seront très légèrement atténués.
Beaucoup de gens qui l'ont déjà testé moi y compris ont comme l'impression que le son s'améliore au fur et à mesure. C'est peut-être un effet placebo comme le pense un site internet expert, c'est bizarre en tous cas.
PS. A noter que depuis juin, la fnac Belgique du moins dans ses magasins physiques ne suit plus du tout au niveau des nouveautés en matière de casques pour iPhone. Pas de Bose C120, pas de B&W P3 bleu, pas de Beats Mixr néon, pas les nouveaux Beats Tour, pas les nouveaux Beats Pro, pas le nouveau Klipsch X10i, pas le nouveau Klipsch S4, pas le nouveau Beats Executive etc.Dernière modification par Poor Ones, 05 septembre 2013, 13h21.
Commentaire
Commentaire