If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je vais sagement attendre le 18 et mettre l'officielle,ça m'ennuie tjs de ne pas pouvoir avoir le choix d'activer que le edge ,,mais bon je n'aurais pas le choix
alors tu as choisi ta couleur pour ce 5S??? Moi je pense opter pour le blanc " champagne "
Dernière modification par D-MANO, 11 septembre 2013, 09h49.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
je vais sagement attendre le 18 et mettre l'officielle,ça m'ennuie tjs de ne pas pouvoir avoir le choix d'activer que le edge ,,mais bon je n'aurais pas le choix
Sur mon iPhone 5 sous iOS7 GM, on peut toujours n'activer que le EDGE
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Attention contrairement à ce qui est indiqué sur Bip, il sera normalement impossible de refaire la mise à jour avec la version finale de iOS 7 car iTunes considèrera que c'est la même version que la GM. En tous cas, c'était comme cela à chaque fois pour les précédentes versions.
Commentaire