Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah ça ne me dérange pas d'attendre le 18,c'était juste pour ma curiosité ( ces nouveaux sons ) puis histoire de chipoter un peu.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
      Normalement, tu peux sans problème. Les GM ne seraient pas "bloquées" comme les Beta.

Point positif, on a pas l'impression d'avoir un 5 obsolète.
      Seulement si tu as un Mac, en tous cas pour le moment. Il faut iTunes 11 beta 2 pour continuer à synchroniser jusqu'au 18.

Commentaire

• Merci pour ces précisions mister Poor Ones

je viens d'écouter les nouveaux sons sur BIP

je vais sagement attendre le 18 et mettre l'officielle,ça m'ennuie tjs de ne pas pouvoir avoir le choix d'activer que le edge ,,mais bon je n'aurais pas le choix

alors tu as choisi ta couleur pour ce 5S??? Moi je pense opter pour le blanc " champagne "

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour celui qui voudrait iTunes 11 Beta 2, un petit lien http://www.mediafire.com/download/8o...1.1_beta_2.dmg

Le boot est enfin normal avec la GM
          Dernière modification par D-MANO, 11 septembre 2013, 09h49.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Impossible de configurer mes comptes mails ... seul celui d'iCloud fonctionne.

D'autres ont ce problème?

Commentaire

• Non pas de problème de ce côté là pour ma part.
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Je voulais repartir de zéro et apparemment, je ne sais pas les configurer.

Je viens de restaurer via l'iPhone et je vais utiliser ma sauvegarde iCloud pour voir si ça fonctionne.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                  Impossible de configurer mes comptes mails ... seul celui d'iCloud fonctionne.

D'autres ont ce problème?
                  Comme beaucoup de membres sur Bip, il est difficile de t'aider puisque tu ne dis pas sous quel système tu es ni si tu as un compte développeur etc.

Envoyé par toyo Voir le message
                  alors tu as choisi ta couleur pour ce 5S??? Moi je pense opter pour le blanc " champagne "
                  Je te réponds sur le topic du 5S.
                  Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2013, 10h12.

Commentaire

• Problème résolu via une restauration iCloud. Après réflexion, cela devait provenir de la double authentification de mes comptes Gmail.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                      je vais sagement attendre le 18 et mettre l'officielle,ça m'ennuie tjs de ne pas pouvoir avoir le choix d'activer que le edge ,,mais bon je n'aurais pas le choix
                      Sur mon iPhone 5 sous iOS7 GM, on peut toujours n'activer que le EDGE
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• la ça devient interessant car de la beta 1 à la 6 ce n'étais pas le cas....testerais en rentrant du boulot

thanks pour le retour

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• A voir: j'ai effectué une MAJ 6.1.4 --> 7.0 GM, et non une restauration, je ne sais pas si cela a une incidence? J'imagine que non
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Il est toujours conseillé de partir d'une restauration surtout quand on passe à une autre version de l'OS.
                            Dernière modification par Poor Ones, 11 septembre 2013, 15h36.

Commentaire

• Aucun problème pour le moment, donc je me passerai de la restauration ^^
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Attention contrairement à ce qui est indiqué sur Bip, il sera normalement impossible de refaire la mise à jour avec la version finale de iOS 7 car iTunes considèrera que c'est la même version que la GM. En tous cas, c'était comme cela à chaque fois pour les précédentes versions.

Commentaire

Chargement...
                                X