Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ne peut pas comparer un iphone à un Samsung, parce que le developpement des applis se fait différemment. Pas d'optimisation possible pour les app android.

    J'ai jamais eu d'iphone, mais celui-ci me fait de l'oeil, juste pour le SAV. Une fois que j'ai gouté au SAV Apple pour mon macbook pro par téléphone un samedi à 11h, j'ai compris ou se situe la différence de prix.
    Un sav de qualité se paie cher. Mais quand on en a besoin, on est content qu'il soit la.
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • Envoyé par Olivie Voir le message
      On ne peut pas comparer un iphone à un Samsung, parce que le developpement des applis se fait différemment. Pas d'optimisation possible pour les app android.

      J'ai jamais eu d'iphone, mais celui-ci me fait de l'oeil, juste pour le SAV. Une fois que j'ai gouté au SAV Apple pour mon macbook pro par téléphone un samedi à 11h, j'ai compris ou se situe la différence de prix.
      Un sav de qualité se paie cher. Mais quand on en a besoin, on est content qu'il soit la.
      yep meilleur sav au monde presque en téléphone en tous cas .Dhl qui vient à domicile et qui vous prete un autre téléphone en attendant ou vous le remplace sans poser de questions

      Commentaire


      • La review gsmarena http://www.gsmarena.com/apple_iphone_7-review-1497.php

        Les comparaisons photos ce n'est pas ce qui manque





        Commentaire


        • Tiens, une bête question:
          J'ai toujours changé d'Iphone en restaurant à partir de la sauvegarde de mon ancien, est-ce la bonne technique pour qu'il fonctionne au mieux ?
          Si on définit comme nouvel IPhone, il faudra rentrer tous les réglages, et remettre manuellement tout dessus ?


          Commentaire


          • tout ce que tu dis est juste

            je repart tjs d'une ancienne sauvegarde aussi



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • J'ai de nombreuses fois fait l'un ou l'autre et je n'ai jamais vu de différence au pt de vue performances du nouvel installé. Maintenant pas mal d'applications permettent une sauvegarde de leurs paramètres sur le cloud donc ça va bien vite pour récupérer ses jeunes. Et puis en cas de changement de version d'os ça permet de découvrir parfois de nouvelles options cachées

              Commentaire


              • À chaque version majeure, je repars à zéro mais je n'ai pas vu de changement significatif non plus. Ne gardant que très peu de choses comme fichiers, c'est rapide et les quelques fichiers "importants" sont stockés dans le Cloud et les mails restent sur les services en ligne donc je récupère toujours tout.

                C'est plus par habitude que je le fais. Je ne l'ai pas fait du 9 au 10 pour X raisons et je n'ai pas vu de différences.

                Commentaire


                • La procédure "comme un nouvel iPhone" et de tout remettre manuellement permet surtout d'éviter les plantages éventuels causés par un trop long transfert de données. Devoir passer par une restauration avant le premier usage c'est pas top du tout. De plus la restauration efface une bonne partie des applications pré-installées. In fine, le transfert de données peut je dis bien peut s'avérer plus long que de passer par une installation manuelle.
                  Tout dépend si on a beaucoup d'applications à installer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    La procédure "comme un nouvel iPhone" et de tout remettre manuellement permet surtout d'éviter les plantages éventuels causés par un trop long transfert de données. Devoir passer par une restauration avant le premier usage c'est pas top du tout. De plus la restauration efface une bonne partie des applications pré-installées. In fine, le transfert de données peut je dis bien peut s'avérer plus long que de passer par une installation manuelle.
                    Tout dépend si on a beaucoup d'applications à installer.
                    Merci pour ta réponse, mais comme les autres que j'ai eues, elles sont venues tardivement, et donc j'ai fait comme d'habitude...
                    Ici, je dois dire que dans un premier temps, je suis étonné de la fluidité de fonctionnement du 7, ceci par rapport à mon 6S, et aussi question batterie, dans un premier temps car j'ai trop peu de recul...
                    Un chose que j'aime aussi beaucoup personnellement, c'est le nouveau bouton home, moi j'aime bien la sensation du clic 3D touch à la place de celui du bouton mécanique...


                    Commentaire


                    • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                      Un chose que j'aime aussi beaucoup personnellement, c'est le nouveau bouton home, moi j'aime bien la sensation du clic 3D touch à la place de celui du bouton mécanique...
                      Dessus je te rejoins, c'est hyper agréable à utiliser.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • j'ai acheter un il est retourner chez apple après 2h l'écran est pas top a coter de mon 6s il est jaune pfff

                        Commentaire


                        • Envoyé par christophe67 Voir le message
                          j'ai acheter un il est retourner chez apple après 2h l'écran est pas top a coter de mon 6s il est jaune pfff
                          Comme presque tout le monde
                          On s'y habitue, et si ça ne va pas, tu sais modifier la colorimètrie pour tirer vers le bleu, et avoir un meilleur blanc...
                          Certains disent que ça s'atténue avec le temps...


                          Commentaire


                          • Demandez à un dessinateur professionnel, le vrai blanc tire plus vers le jaune que vers le bleu.
                            C'est nos yeux qui ont été habitués à des blancs bien froids à cause de certaines marques.
                            Prenez un bon vieux moniteur hp bien classique et vous verrez que le blanc tire un peu vers le jaune.
                            Dernière modification par Poor Ones, 27 septembre 2016, 15h21.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Demandez à un dessinateur professionnel, le vrai blanc tire plus vers le jaune que vers le bleu.
                              C'est nos yeux qui ont été habitués à des blancs bien froids à cause de certaines marques.
                              Prenez un bon vieux moniteur hp bien classique et vous verrez que le blanc tire un peu vers le jaune.
                              Je confirme. Mes écrans calibrés tirent plus vers le jaune et c'est nettement plus agréable!
                              Mais je comprends que ça en déroute plus d'un.

                              Surtout quand tu vois le Delta E de l'Iphone qui est tout bonnement impressionnant pour un calibrage d'usine!

                              Commentaire


                              • Salut à tous quelqun sait où je peux trouver un 7+ sur liege ? Svp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X