Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Et tu en rajoutes aussi. Remonte plus haut et tu verras que le HS ne vient pas de moi, jeune padawan.
    De moi alors !?

    Pour les amateurs de photos sur smartphones : les résultats du premier blind test de phonearena incluant l'iPhone 7 : 2ème derrière le Galaxy S7 qui domine assez largement -> http://www.phonearena.com/news/Samsu...second_id86011

    Résultats suite 26475 votes de lecteurs

    Commentaire


    • Je préfère, sur la plupart des photos, le 7 et le G5. Les couleurs du S7, j'ai plus de mal même si la qualité est là, il faut l'avouer.

      Commentaire


      • merci pour vos feed-back les amis

        Commentaire


        • Envoyé par lelilulo Voir le message
          J'en profite pour demander : quel format préférez-vous ?

          J'ai déjà eu le 6 plus mais il était assez grand... j'aimerai savoir si des gens ont eu les deux et assez de temps pour avoir un feed-back plus fiable qu'une simple prise en main au magasin .

          Un grand merci d'avance.
          J'ai eu un 6 puis un 6Plus pendant deux mois, je n'ai jamais été autant emm... qu'avec ce modèle pour voyager, c'était en juillet /août donc pas de grandes poches disponibles.

          Concernant son autonomie ce n'était que très légèrement mieux, mais pas exceptionnel en usage intensif, il repassait par un coup de charge..

          Pour le GPS c'était trop grand sur mon tableau de bord, le seul avantage que je retiens c'est pour les vidéos

          Bref quand la série "s" est sortie je suis repassé au 6s, heureusement que la revente est assez facile

          ici actuellement j'ai un 7 Jet Black superbe (protégé par un film transparent à pose humide) et ici je vois aussi une ÉNORME différence d'autonomie

          Je dirai pour terminer qu'un modèle Plus fait double emploi avec un iPad mini.

          Mon set UP actuel est un MacBook Pro Retina - iPad Pro 9,7" - iPhone 7 - Apple Watch

          Je suis satisfait à 100%

          Commentaire


          • Est-ce que quelqu'un sait ou je peux commander une coque Spigen ? Sur leur site on risque la douane et via Amazon, ils ne livrent pas en Belgique :/

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • Envoyé par Julien Astel Voir le message
              Est-ce que quelqu'un sait ou je peux commander une coque Spigen ? Sur leur site on risque la douane et via Amazon, ils ne livrent pas en Belgique :/
              Tu as essayé via amazon.co.uk ?
              Dernière modification par Julien Astel, 03 octobre 2016, 12h21.
              MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
              Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

              Commentaire


              • Oui, j'ai tout essayé... Même combat

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Je ne prend que du spigen pr protéger mes téléphone si tu veux te faire livrer en Belgique tu passe par Amazon.de
                  C est en allemand mais pas très compliqué quand on connais bien Amazon... Souvent les prix sont moins cher et souvent il livre rapidement en Belgique

                  Commentaire


                  • Envoyé par poizounet Voir le message
                    Je ne prend que du spigen pr protéger mes téléphone si tu veux te faire livrer en Belgique tu passe par Amazon.de
                    C est en allemand mais pas très compliqué quand on connais bien Amazon... Souvent les prix sont moins cher et souvent il livre rapidement en Belgique
                    J'avais regardé aussi, j'ai l'habitude. Mais j'étais confronté au même problème "This item does not ship to Belgium"

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • Pour les coques Spigen :

                      Si tu as l'iPhone 7, regarde ici : https://www.appelhoes.nl/Spigen-Appl...22cee60a95f528

                      Si tu as l'iPhone 7 Plus, regarde ici : https://www.appelhoes.nl/Spigen-Appl...-7-Plus-hoesje

                      Commentaire


                      • parfois elles sont dispo via amazon,la il y en as plusieurs de livrable en Belgique,c'est la quelle que tu souhaite ?



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • Merci @Jobhi

                          Hello Toyo,

                          Une de celles là :

                          - http://www.spigen.com/collections/je...hybrid-crystal

                          - http://www.spigen.com/collections/je...nt=25551379457

                          Enfin, je recherche un "jet black look"

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                            Enfin, je recherche un "jet black look"
                            Film à pose humide, look 100% restitué

                            Commentaire


                            • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                              Film à pose humide, look 100% restitué
                              Hello,

                              J'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais eu la chance d'en parler avec quelqu'un qui l'a appliqué.

                              C'est la première fois que tu l'utilises ? C'est difficile à poser ?

                              Merci,


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Hello,

                                J'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais eu la chance d'en parler avec quelqu'un qui l'a appliqué.

                                C'est la première fois que tu l'utilises ? C'est difficile à poser ?

                                Merci,
                                C'est 10 fois plus facile à poser qu'un film "normal" comme il est mouillé ça glisse et tu l'ajustes pile-poil

                                c'est la première fois comme le 7 est étanche j'ai pas hésité et suis très satisfait du résultat

                                Je te mets le lien pour voir la démo: http://www.screenknight.com/installation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X