Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici maintenant quelques semaines que le nouveau de la pomme a imprimé sa couleur noire dans nos esprits, mais qu'apporte réellement cette nouvelle...


    A lire. Pas si mal que ça le dernier Iphone... 😉
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • @ Poor Ones je ne dis pas que tout ça est faux mais en tout cas c'est bien exagéré

      Comme si l'iPhone était sans défauts software ni bugs et le fait que d'anciens modèles deviennent lent a cause des dernières versions de l'OS qu'ils supportent très moyennement.

      En gros les iPhone sont plus stables que les "android" mais c'est plus austère, moins excitant.

      Commentaire


      • Oui j'ai un peu grossi le trait. C'est pour expliquer que parfois et même souvent il faut y mettre le prix. Mais même en y mettant le prix, il y aura quand même des défauts d'origine. S7 ou iPhone 7? Impossible pour moi de choisir.

        Commentaire


        • Mise à jour dispo pour le 7 et le 7+



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Bonjour à tous et à toutes,

            Voilà mon cœur balance de nouveau entre le Galaxy S7 Edge et l'iPhone 7 Plus

            Qu'est-ce qui fait que pour vous, vous choisiriez l'iPhone 7 Plus ?

            Ici, j'ai le S7 Edge mais "je m'ennuie un peu avec" et j'aime tellement iOS aussi (c'est tellement fluide ) - Enfin après je m'ennuierai un peu avec iOS et c'est un truc sans fin mais bon ... On ne change pas
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • Envoyé par aya Voir le message
              Bonjour à tous et à toutes,

              Voilà mon cœur balance de nouveau entre le Galaxy S7 Edge et l'iPhone 7 Plus

              Qu'est-ce qui fait que pour vous, vous choisiriez l'iPhone 7 Plus ?

              Ici, j'ai le S7 Edge mais "je m'ennuie un peu avec" et j'aime tellement iOS aussi (c'est tellement fluide ) - Enfin après je m'ennuierai un peu avec iOS et c'est un truc sans fin mais bon ... On ne change pas
              Tu le dis toi même la fluidité aucun problème un SAV hors pair. Aucune hésitation..........
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • Salut Céline,
                La forme ? Ben oui, la fluidité, des apps nickel toujours plus "léchées" qu'ailleurs, une certaine logique/évidence de fonctionnement, l'expérience utilisateur. Et puis, on aime ou on aime pas : l'écosystème ! Entre iBidules et Mac (et inversement), tout fonctionne, tout tourne. Evidemment l'environnement est fermé mais, perso, je préfère un truc fermé qui marche, plutôt que de l'open autour duquel je dois me gratter l'occiput pour que ça ronronne
                Voilà, voilà... en gros

                Commentaire


                • @Ray71 : oui c'est vrai, merci pour ta réponse.

                  @Rudy : Salut Rudy, yes la forme et toi ?
                  Oui en effet ça tourne comme une horloge iOS ... je vais encore réfléchir un peu...de toute façon pas pressée vu que plus de stock et bon c'est un investissement
                  Pinaise c'est quand même incroyable que mon cœur balance tout le temps...j'aime jouer avec Androïd et puis j'aime jouer avec iOS...moi qui pensais être guérie de ces envies de tester
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • J'ai recu hier l'i7+. C'est mon premier iphone !
                    Je me rend compte d'un truc et c'est pour moi le gros plus d'iOS, c'est que les apps sont "mieux foutues" et moins buggés que sur Android.
                    D'un point de vue hardware, c'est derrière les derniers samsung, LG et même sans doute certains chinois tels que Huawei ou Xiaomi, mais niveau app, iOS c'est devant android.
                    Sinon y a les restrictions d'IOS, genre une sonnerie où il faut passer par itunes (et que j'arrive pas à faire, impossible de glisser le fichier .m4r dans sonnerie) ou les icones qu'on ne peut pas disposer comme on veut...
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

                    Commentaire


                    • Envoyé par Olivie Voir le message
                      J'ai recu hier l'i7+. C'est mon premier iphone !
                      Je me rend compte d'un truc et c'est pour moi le gros plus d'iOS, c'est que les apps sont "mieux foutues" et moins buggés que sur Android.
                      D'un point de vue hardware, c'est derrière les derniers samsung, LG et même sans doute certains chinois tels que Huawei ou Xiaomi, mais niveau app, iOS c'est devant android.
                      Sinon y a les restrictions d'IOS, genre une sonnerie où il faut passer par itunes (et que j'arrive pas à faire, impossible de glisser le fichier .m4r dans sonnerie) ou les icones qu'on ne peut pas disposer comme on veut...
                      Avec le 7, niveau hardware pur oui, on est un peu derrière, et encore... Mais avec justement un IOS parfaitement optimizé pour l'appareil, ça permet (presque) de repasser devant tout le monde en performances...


                      Commentaire


                      • Voici une housse intelligente. Un extrait de l'article

                        Cette housse pour iPhone 7 Plus va vous permettre en un instant grâce à la technologie SenseCover intelligente de visualiser l’heure, la date, les pourcentages lors d’un rechargement et surtout de répondre aux appels entrants sans avoir à ouvrir le rabat de protection.

                        et La suite ICI sur iphonconcept
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • Avec le lien, ca serait encore mieux
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

                          Commentaire


                          • Envoyé par Olivie Voir le message
                            Avec le lien, ca serait encore mieux
                            Clique tout simplement dans le texte sur ICI
                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ray71 Voir le message
                              Clique tout simplement dans le texte sur ICI
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

                              Commentaire


                              • Je pense que je vais craquer pour l'iPhone 7 Plus noir mat...j'adore le noir de jais mais les traces de doigts vont me rendre folle et bon en plus je mettrai directement une coque donc bon...je n'en profiterai même pas
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X