Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tous les cas je trouve ça génial ! Merci pour la découverte +1


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Envoyé par Shinigami Voir le message
      En tous les cas je trouve ça génial ! Merci pour la découverte +1
      Avec plaisir, merci aussi.

      Commentaire




      • Commentaire


        • même protec posée sur mon 7+ c'est du bon matos,et livré assez rapidement .



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • Même sur la video de démo, on voit que la pose n'est pas parfaite... Je ne saurais pas supporter ça.
            Je préfère une Belkin mat.

            Commentaire


            • Merci c'est celle que j'ai fais placer chez apple une belkin mat

              Commentaire


              • Hello les possesseurs de 7 et 7+,
                Que pensez-vous de l'autonomie de votre précieux ?
                D'après les commentaires sur le net, celle du 7 semble en berne et celle du 7+ comparable au 6+/6S+...
                Quel est votre avis ?
                Merci

                Commentaire


                • moi je me trouve identique

                  Commentaire


                  • Envoyé par barbibul Voir le message
                    moi je me trouve identique
                    Tu as un 7 ou un 7+ ?
                    Tu tiens la journée ?

                    Commentaire


                    • j'ai eu le 7 et j'ai le 7 plus je fais la journée sans probleme
                      maintenant j'ai facebook messenger et ne mes pas d'autre application message afin de pas bouffer la batterie mais voila

                      Commentaire


                      • Envoyé par barbibul Voir le message
                        j'ai eu le 7 et j'ai le 7 plus je fais la journée sans probleme
                        maintenant j'ai facebook messenger et ne mes pas d'autre application message afin de pas bouffer la batterie mais voila
                        Merci. J'ai un 6+ et il tient la journée sans problème (avec deux comptes malien push, Twitter, surf, etc), on doit donc être dans les mêmes eaux avec le 7+
                        Par contre, à propos du 7, les avis sont vraiment variés : Apple annonce 2h en plus que le 6S, mais sur le net on parle d'une "mauvaise" autonomie, sauf en "stand bye"... Va savoir !

                        Commentaire


                        • si tu opte pour le 7+ l'autonomie sera environ la même.

                          je viens du 6S+ et le 7+ tient un peu mieux.

                          pour ma part, entièrement satisfait de son autonomie.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                            Merci. J'ai un 6+ et il tient la journée sans problème (avec deux comptes malien push, Twitter, surf, etc), on doit donc être dans les mêmes eaux avec le 7+
                            Par contre, à propos du 7, les avis sont vraiment variés : Apple annonce 2h en plus que le 6S, mais sur le net on parle d'une "mauvaise" autonomie, sauf en "stand bye"... Va savoir !
                            J'ai un 7 et il y a une nette différence avec mon ex 6s sans avoir changé mon utilisation, je peux passer la journée sans recharger, chose impossible avec le 6s

                            Encore plus flagrant chez mon épouse qui avait un 6 et est aussi passée au 7

                            De toute façon comparer l'autonomie entre iPhone 7 n'est pas possible, personne n'a la même utilisation de son smartphone.

                            Commentaire


                            • Merci pour vos retours

                              Commentaire


                              • puis reste aussi a savoir que les reglage des un n'est pas celui des autres
                                je passe pas mon temps a desactiver le wifi, la 4G ou autre je me laisse bien profiter de mon bijoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X