Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par aya Voir le message
    Pinaise c'est quand même incroyable que mon cœur balance tout le temps...j'aime jouer avec Androïd et puis j'aime jouer avec iOS...moi qui pensais être guérie de ces envies de tester
    Ca va bien Tu le sais, j'ai testé pas mal d'appareils, d'OS divers et variés, mais finalement, je reviens toujours vers la Pomme !
    Va-t-en savoir pourquoi ? Une certaine cohérence, une logique d'utilisation, l'habitude aussi (à ne pas négliger).
    Evidemment, iBidules et Mac sont (trop) chers, mais tant le hardware que le software répondent à mes besoins, c'est le principal pour moi

    PS : bon choix l'iPhone 7+ (noir mat)
    Dernière modification par Rudy-P, 31 octobre 2016, 15h32.

    Commentaire


    • @Rudy : merci pour ton avis ... pour ma part, je n'ai que l'iPad Pro 9.7 pouce comme iBidule mais qu'est-ce qu'il est génial...je ne pourrais pas revenir à une tablette Androïd tellement elle a une fluidité incroyable

      Les derniers Smartphone Androïd sont excellents mais il manque cette "sensation" de fluidité que iOS procure et surtout les applications sont bien mieux finies comme tu disais...ici sur Androïd j'ai une application qui plante à chaque fois que je l'utilise tous les matins r (et ça peut importe le Smartphine) et je me souviens que sur mon iPhone 6S et bien aucun plantage.

      J'utilise énormément les services de Google et tout est très bien intégré dans iOS maintenant donc plus aucun soucis à ce niveau.

      J'apprecie quand même les smartphone Androïd mais c'est différent et comme je suis toujours hésitante et bien je vais retester iOS et peut-être qu'un jour, je serai complètement décidée vers un OS ou pas
      Enfin, c'est décider je change, je pense que je vais passer commande sur le Store d'Apple (j'hesitais à passer commande chez VandenBorre car je suis très satisfaite de leur service...).
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • Petite question : pourquoi sur le store d'Apple, si on fait une réservation pour aller le chercher dans le magasin à Bruxelles, il y a du stock (sauf noir de jais) mais par contre si on le commande en ligne alors il faut attendre entre 3 et 4 semaines ?

        Evidemment, ce n'est pas la même stock mais c'est étonnant je trouve la différence
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • Car il garde une partie du stock pour la vente en magasin :-)
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • Modération
            Dernière modification par Bonisalive, 04 novembre 2016, 23h01. Motif: Petites annonces ce n'est pas ici

            Commentaire


            • @Vincenzote : oui en même temps c'est logique en fait au moins si quelqu'un passe devant le magasin et se dit oh je vais acheter un iPhone ils ont du stock mais bon moi ça ne m'arrange pas
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • Envoyé par aya Voir le message
                @Vincenzote : oui en même temps c'est logique en fait au moins si quelqu'un passe devant le magasin et se dit oh je vais acheter un iPhone ils ont du stock mais bon moi ça ne m'arrange pas
                C'est plus compliqué que ça en fait. Pour l'iPhone 7, c'est en effet possible depuis sa sortie. Pour le 7 Plus, il faudra réserver. Même 10 minutes avant d'entrer dans l'Apple store car le stock part à une vitesse incroyable. C'est de la folie tous les jours jusqu'à la fermeture. Les vendeurs trinquent vraiment. Et même si tu as réservé, il te faudra patienter tellement il y a du monde et des réservations.
                Alors quand je vois sur la toile des articles comme "Huawei en Belgique est en train de dépasser Apple", je ris doucement.
                Dernière modification par Poor Ones, 04 novembre 2016, 12h21.

                Commentaire


                • Si on commande avec livraison à la maison, on est au bout de la file.
                  Les magasins ont commandé bien avant nous et sont donc mieux placé dans la file.
                  Ils ont anticipé et ont commandé plus que les réservations.
                  En choisissant via un magasin, on profite donc de leur commande ultérieure et du surplus.
                  Cela me parait donc logique, cette différence de délais.

                  aya arrête de te torturer... tu sais très bien que tu vas re croquer la pomme

                  Commentaire


                  • Je suis moi même en train de réfléchir à prendre un 7 en remplacement de mon SE. L'idéal serait de pouvoir garder les deux et de prendre l'un ou l'autre en fonction de là où je vais mais ça fait un sacré budget.

                    Si seulement le format était celui d'un A3 2016

                    Commentaire


                    • Cependant, Coolblue a un peu de stock parfois :-)
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • De mon utilisation perso, il y avait déjà une vache de différence entre l'autonomie d'un 6s et d'un 6s+. Mais malgré les specs papier peu parlantes, c'est encore plus flagrant entre 7 et 7+! Quelle machine!

                        Commentaire


                        • Tout à fait. Là, nous pouvons vraiment parler d'autonomie. Bluffant !
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Je confirme, niveau autonomie, le 7+ c'est du très très lourd comme diraient les jeunes
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

                            Commentaire


                            • Je n'ai toujours équipé mon iphone d'aucune coque.

                              Je cherche quelque chose de classe et sympathique qui ne dénature pas trop.

                              J'avais pensé à du cuir, mais pas de flip case ou de push case.

                              Plutot quelque chose comme ça :



                              Embrace the opportunity to work from anywhere & discover the top computer accessories, laptop bags, docking stations, & more from Targus. Learn more.

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Ca y est Pro3G, j'ai en effet croqué la pomme pour un 7 plus noir mat 128 Go acheté chez Krëfel hier

                                Ah pinaise mais quel plaisir de retrouver un iOS et quelle fluidité de dingue

                                Bon maintenant, il faut que je lui achète une coque parce que j'ai tellement peur de le faire tomber

                                Et le bouton home, c'est vraiment bien fait et agréable...j'aime aussi les petits vibrations émises lorsqu'on appuie sur certaines choses ou lorsqu'on défile et que ça atteint le bas
                                Dernière modification par aya, 08 novembre 2016, 14h11.
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X