Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une question de goûts pour le rendu des écrans, perso pour moi le blanc c'est comme la neige.

    Maintenant un blanc qui tire légèrement vers un ton chaud pas de problème mais pas de trop.

    Sinon un iPhone 7 a apparemment aussi explosé ! -> http://iphoneaddict.fr/post/news-189...hone-7-explose

    Commentaire


    • Un sur 10 millions d'iPhone 7 déjà envoyés contre des centaines de Note 7 sur deux millions de précommandes. Pas les mêmes proportions donc comme le stipule l'article.
      Un peut-être à cause de l'utilisation de son acquéreur. On ne le saura jamais.

      Commentaire


      • ...si on lit l'article et qu'on ne se contente pas de regarder la photo, il est indiqué que l'iphone a brulé dans la boîte durant la livraison. Mais quand on voit l'état de l'appareil et le faible dégât sur la boîte, ça laisse quand un gros doute sur le sujet. Enfin, encore un buzz de plus

        Commentaire


        • Moi je n'ai pas l'impression que ce soit du brulé: C'est une batterie qui a gonflée.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Une tablette Samsung a grillé dimanche...

            Après les smartphones et les machines à laver, c'est au tour d'un nouvel appareil Samsung de (se) griller en plein vol. Il est 22h19, dimanche dernier,…


            Revenons au sujet du topic.

            Commentaire


            • Mon dieu on va bientôt finir par parler de la machine à laver Samsung qui a grillée aussi à ce rythme...

              Que c'est désolant cette gue-guerre puérile, c'est clairement pas ici qu'on va apprendre grand chose sur l'Iphone 7... Ce serait bien mieux d'avoir des retours d'utilisateurs à la place
              OnePlus 6

              Commentaire


              • J'en profite pour demander : quel format préférez-vous ?

                J'ai déjà eu le 6 plus mais il était assez grand... j'aimerai savoir si des gens ont eu les deux et assez de temps pour avoir un feed-back plus fiable qu'une simple prise en main au magasin .

                Un grand merci d'avance.

                Commentaire


                • J'ai eu le 6 pendant 3 mois, j'ai eu le 6+ pendant 1 an et 7 mois et enfin le 6S depuis 2 mois.
                  Très difficile de faire un feed-back, c'est assez personnel et propre à chaque personne.

                  Je dirais en vrac que le petit est plus maniable (surtout à une main) pour par exemple un sms en marchant, plus agréable dans la poche et à l'oreille également (oui cela sert à téléphoner aussi ;-))

                  Le grand à une meilleure autonomie et un bon confort avec les vidéos et le surf web.

                  Je n'ai pas de préférence et d'après mon expérience, je dirais que j'aimerais un iPhone de 5" qui serait un mélange des deux.
                  Dernière modification par Criscoco, 30 septembre 2016, 14h40.
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Une tablette Samsung a grillé dimanche...

                    Après les smartphones et les machines à laver, c'est au tour d'un nouvel appareil Samsung de (se) griller en plein vol. Il est 22h19, dimanche dernier,…


                    Revenons au sujet du topic.
                    Guignol va, c'est toi qui fait du HS en postant un lien Samsoulle et tu viens nous demander de revenir au sujet du topic

                    Commentaire


                    • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                      Guignol va, c'est toi qui fait du HS en postant un lien Samsoulle et tu viens nous demander de revenir au sujet du topic
                      Et tu en rajoutes aussi. Remonte plus haut et tu verras que le HS ne vient pas de moi, jeune padawan.
                      Dernière modification par Poor Ones, 30 septembre 2016, 15h10.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Criscoco Voir le message
                        J'ai eu le 6 pendant 3 mois, j'ai eu le 6+ pendant 1 an et 7 mois et enfin le 6S depuis 2 mois.
                        Très difficile de faire un feed-back, c'est assez personnel et propre à chaque personne.

                        Je dirais en vrac que le petit est plus maniable (surtout à une main) pour par exemple un sms en marchant, plus agréable dans la poche et à l'oreille également (oui cela sert à téléphoner aussi ;-))

                        Le grand à une meilleure autonomie et un bon confort avec les vidéos et le surf web.

                        Je n'ai pas de préférence et d'après mon expérience, je dirais que j'aimerais un iPhone de 5" qui serait un mélange des deux.
                        Je t'avoue que le 5.5 est confortable pour la navigation mais niveau ergonomie on y repassera.
                        J'ai peur de ne pas trouver suffisant tout comme je peux justement trouver ça génial !

                        Je pense que je vais prendre le "risque", l'effet bookeh du 7 plus ne m'intéresse pas plus que ça...
                        Par contre la batterie oui mais je suppose que le 7 "normal" tient la journée.

                        Commentaire


                        • La batterie du 7 Plus tient légèrement plus longtemps. L'écart n'est plus aussi significatif que la génération précédente je trouve.

                          Commentaire


                          • Si je dois donner mon avis personnel, j'ai toujours eu des version 4.7, car l'optimisation de l'écran par rapport à la surface totale de l'appareil n'est vraiment pas optimale, de ce côté là, ils ont du retard sur la concurrence... J'aimerai mieux un plus grand écran, mais pas un appareil de la taille du modèle + actuel, donc si ils revoient leur copie pour les modèles suivants, je serai certainement partant pour un +


                            Commentaire


                            • je reste sur le 5.5 j'ai réutiliser le 6 de madame,mais depuis le 6+ je suis vraiment habitué à cette taille d'écran, même si oui il faut reconnaitre que c'est parfois dérangeant cette taille ,surtout en été quand tu n'a pas de veste ou autre.... ( il rentre moins vite dans une poche classique ) . mis à part ça, que du bonheur,niveau surf et compagnie.



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • J'ai repris un 7 en main et c'est définitivement trop grand. J'avais quitté mon 6S pour cette raison et j'espère vraiment que le 8 aura un bien meilleur ratio. Car il est vrai que la navigation web prolongée, c'est bien plus agréable et moins fatiguant sur le 4.7".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X