Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toyo Voir le message
    grave la lenteur,j'ai eu des simple MAJ d'appli sur l'iPad Air 2 lancée hier après midi,et elles ne sont tjs pas finie,serait quand même temps que Apple se bouge un peu les fesses,ça fait presque une petite semaine quand même ces soucis
    Idem pour moi, par contre, lorsque l'on regarde sur ce lien, tout va bien

    État de tous les évènements planifiés et non planifiés relatifs aux services Apple.
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • Pas eu de problèmes avec le store...

      Commentaire


      • iPhone 6s

        Apparemment ça serait un problème de DNS chez proximus. Ceux qui ont des problèmes, vous êtes chez Proximus? Personnellement je le suis.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • Ce n'est pas Proximus. Ils ont le même problème en France.

          Depuis la sortie d'iOS 9, les témoignages se multiplient concernant des lenteurs inhabituelles avec l'App Store. Vous avez été plusieurs à nous avertir sur nos forums et par emails et nous avons pu constater nous-mêmes des ralentissements dans la journée. On trouve également des témoignages sur Twitter (ici, là ou encore là). Björn S... CC BY-SA Ce n'est visiblement pas lié à un opérateur en particulier, puisque les utilisateurs qui se plaignent sont de pays différents, dont la France, la Belgique, les États-Unis et le Japon, entre autres.


          A mon avis parce que beaucoup de monde passe d'un autre OS à iOS 9 et beaucoup téléchargent après leur achat d'iPhone 6s. iOS 9 est passé à 50% d'adoption en quelques jours alors que par exemple Lollipop n'en est toujours qu'à 20 % en dix mois. Vous imaginez donc le problème pour Apple.

          Moi il m'a fallu dimanche en entier pour mettre à jour les applications.
          Dernière modification par Poor Ones, 28 septembre 2015, 09h42.

          Commentaire


          • Je me demande si ca en viendrait pas de ceci en fait :

            App Slicing, la technologie mise en place par Apple pour permettre aux développeurs de réduire le poids de leurs applications, devra encore attendre. La société a prévenu en fin de semaine dernière qu’un bug empêchait actuellement son utilisation. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir arriver un allègement assez attendu.


            En gros, depuis IOS9, la fonctionnatité de app slicing qui permet de n'avoir dans une application que ce qui la concerne sur l'appareil en question ( un ressource d'ipad n'a rien a faire dans une application iphone).

            Commentaire


            • Envoyé par sellman Voir le message
              Je me demande si ca en viendrait pas de ceci en fait :

              App Slicing, la technologie mise en place par Apple pour permettre aux développeurs de réduire le poids de leurs applications, devra encore attendre. La société a prévenu en fin de semaine dernière qu’un bug empêchait actuellement son utilisation. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir arriver un allègement assez attendu.


              En gros, depuis IOS9, la fonctionnatité de app slicing qui permet de n'avoir dans une application que ce qui la concerne sur l'appareil en question ( un ressource d'ipad n'a rien a faire dans une application iphone).
              Merci pour l'article,


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • La mise à jour iOS 9.0.1 est aussi très lente à avoir. Surtout pour l'iPhone 6 et 6 Plus.
                C'est plus qu'un problème avec l'App store. C'est plutôt un souci avec le serveurs d'Apple qui sont surchargés en ce moment. Trop de mises à jour d'un coup en même temps. Il faudra une bonne semaine pour que tout redevienne normal à mon avis.

                Commentaire


                • ca y est! ce sera pour le 9 octobre pour la Belgique :

                  en anglais dans texte

                  Commentaire


                  • Ça à l'air d'être réglé les problèmes de lenteur, en tout cas ça télécharge aussi vite qu'avant aujourd'hui ^_^
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • Envoyé par D-MANO Voir le message
                      Ça à l'air d'être réglé les problèmes de lenteur, en tout cas ça télécharge aussi vite qu'avant aujourd'hui ^_^
                      Je confirme

                      Commentaire


                      • Envoyé par sellman Voir le message
                        ca y est! ce sera pour le 9 octobre pour la Belgique :

                        en anglais dans texte

                        http://www.iphonehacks.com/2015/09/i...october-9.html
                        Merci à toi et en effet sur le site d'Apple Belgique, il est noté disponible le 9 octobre mais par contre, pensez-vous qu'il sera possible de le réserver via le site Internet ?
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • Envoyé par aya Voir le message
                          Merci à toi et en effet sur le site d'Apple Belgique, il est noté disponible le 9 octobre mais par contre, pensez-vous qu'il sera possible de le réserver via le site Internet ?
                          Comme l'Apple Store de Bruxelles vient d'ouvrir aucune idée, mais si on se réfère aux autres Stores, je ne vois pas pourquoi ce serait différent.

                          Faudra rester à l'affût, les 1er jours ça risque de filer à la vitesse de l'éclair

                          Commentaire


                          • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                            Je confirme
                            je retire ce que j'ai dit, c'est de nouveau lent à mort... pénible!
                            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                            Commentaire


                            • Oui fausse joie. C'est toujours aussi lent.
                              12 heures pour mettre iOS 9.0.1

                              Commentaire


                              • c'est pénible,je comprends pas que Apple ne réagisse pas



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X