Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 9% d'activations d'iPhone 6 Plus parmi tous les iPhone l'année dernière.
    Même si le 6s Plus se vend encore mieux, cela restera marginal.
    A Cologne, le stock de 6s Plus n'était même pas exposé. Les vendeurs devaient aller les chercher derrière parce qu'ils en avaient peu.

    Voici les chiffres en septembre 2015:



    A peine plus que le 5c.
    Alors si on dit que le 5c a été un flop relatif, bah le 6 Plus aussi alors...
    Dernière modification par Poor Ones, 03 octobre 2015, 09h39.

    Commentaire


    • Vente des Iphones 6 Plus

      Un nouveau rapport vient d’être publié par (CIRP) révélant les résultats de ses recherches sur le trimestre fiscal d’Apple qui s’est terminé le 27 Juin 2015. Il en ressort qu’au cours de ce trimestre, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont augmenté leurs parts de marché et particulièrement l'iPhone 6 Plus

      CIRP note dans son rapport que l'iPhone 6 Plus a amélioré sa part dans les ventes d’iPhone désormais de 29% sur le trimestre, en hausse par rapport aux 22% reportés au cours du premier trimestre 2015. L'iPhone 6 de son côté est resté relativement stable à 53%, en légère baisse par rapport aux 56% reportés au premier trimestre. Les iPhone 5S et 5C continuent quant à eux de perdre des parts au profit des nouveaux modèles comme le montre le graphique ci-dessous.


      L'iPhone 6 Plus s’est particulièrement bien vendu au cours du trimestre, soit pratiquement dans la même proportion qu’après son lancement dans le trimestre de Décembre 2014. Tout porte à croire que les consommateurs se sont finalement habitués à l’écran beaucoup plus grand du 6 Plus.

      Source : Iphone.fr

      Donc bien loin des 9% cité par notre ami Poor Ones

      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Wow des chiffres du "Collège international pour la recherche en productique" basée à Paris...
        Moi je donnais des chiffres mondiaux bien plus représentatifs que ceux en France. Et des chiffres du mois dernier.
        Quasi impossible de réserver un 6s Plus depuis une semaine. Mais plein de 6s en stock par contre.

        Plus sérieusement: http://www.zdnet.fr/actualites/chiff...s-39789928.htm

        Si la part des smartphones de plus de 5 pouces augmente bien en France, elle reste marginale (voir 9ième graphique). Il faut remettre les chiffres dans leur contexte.
        Dernière modification par Poor Ones, 03 octobre 2015, 10h13.

        Commentaire


        • Oui c'est vrai Poor Ones l'Iphones 6 Plus c'est super mal vendu....

          C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont décidés de faire l'Iphone 6S Plus afin de pouvoir à nouveau réaliser de très mauvaises ventes.

          Même avec des chiffres tu dis encore l'inverse et surtout quand c'est moi qui les affiches....

          Je vais cesser de faire du hors sujet; surtout pour un membre comme toi qui sert juste à tout dénigré.

          Désolé pour les autres membres d'avoir fait du hors sujet. Mais quand je me lève cool un samedi matin; que je passes sur Astel et que je lis les conneries de toujours la même personne ...
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Apple continue à produire du 6 Plus parce que ses marges sont plus importantes qu'avec du 5c par exemple.
            Les ventes de smartphones commencent à baisser, Apple se tourne vers une augmentation de ses marges pour continuer à faire du bénéfice.

            J'ai toujours mon 6 Plus et je l'apprécie beaucoup. Je ne pense pas le revendre même si j'ai pris un 6s Plus aussi. Quand j'achète, je garde même si je critique.
            Gageons que tu gardes aussi ton 6s Plus puisque tu le défends autant.
            Dernière modification par Poor Ones, 03 octobre 2015, 10h24.

            Commentaire


            • De un je ne revends pas mon 6s Plus.

              De deux je fait ce que je veux de ma vie. Je trouve que tu t'en occupes un peut trop à travers de nombreux topique.

              De trois oui je change souvent de smartphone et alors ? Ce n'est pas parce que je ne les apprécies pas. C'est parce que j'aime bien tester les nouveautés ...

              De quatre je compte tenir mon Iphone 6S+ jusqu'à la sortie de l'iphone 7

              De cinq je tiens à dire que je n'ai rien du tout contre toi personnellement. Mais j'en ai contre tes commentaires ....

              Assumes tes commentaires originaux au lieu de tout le temps les modifier dès que je les ai lu !!
              Donc ici j'ai répondu à ton commentaire original.
              Dernière modification par pascal1973, 03 octobre 2015, 10h34.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Sinon pour les possesseurs de l'Iphone 6s et 6s plus....

                En êtes vous content ?

                Moi; perso je le suis.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Je ne me permets jamais de faire de commentaires sur d'autres membres en particulier. Alors que d'autres ne se gênent pas à mon encontre et ce directement après un de mes messages en me citant.
                  Tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion comme j'ai la mienne. Mais quand j'ai une opinion sur un membre en particulier, je n'en parle pas sur un topic.
                  Concernant ton budget, nous sommes donc d'accord, c'est du hors sujet.

                  Et je ne modifie pas mes messages après les tiens, je suis en train de continuer à écrire le mien sans avoir eu le temps de lire celui que tu as déjà écrit entretemps. Je ne suis pas aussi rapide que toi pour écrire un message. Décidément tu m'en veux beaucoup pour quelque chose que je n'ai pas fait.
                  Dernière modification par Poor Ones, 03 octobre 2015, 10h38.

                  Commentaire


                  • Bien oui je te cite par rapport à tes commentaires; pas par rapport à ta vie privée.

                    Maintenant je t'ignore et cesserai de te répondre.

                    Fin du hors sujet. Pour toi comme pour moi !
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Je parlais des chiffres de vente du 6 Plus et du 6s Plus. Je n'étais pas hors sujet.

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Sinon pour les possesseurs de l'Iphone 6s et 6s plus....
                        En êtes vous content ?
                        Moi; perso je le suis.
                        Tres satisfait de mon 6s

                        La fonction 3D Touch est le "gadget" qui me sert le plus

                        Je dis "gadget" dans le sens où mon épouse a toujours son 6 et en a déduit que c'est gadget

                        Utile aussi la fonction "rechercher" simplifiée et facile d'accès

                        Dis Siri immédiatement disponible c'est également un plus

                        Malgré une batterie de moindre puissance, je ne remarque pas de faiblesse par rapport au 6

                        Pour info, une protection en verre trempé n'altère pas le fonctionnement de 3D Touch

                        Commentaire


                        • Un membre a t-il déjà testé IOS 9.1bêta (9.1 bêta 3) sur son 6S ou 6S Plus ?

                          Si oui qu'en penses tu ?

                          Merci
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Merci pour ta réponse papa-Charlie6. Et je te rejoins dans tes retours
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Le 3D Touch pour moi est une fonction qui peut être utile si elle était plus facile d'accès c'est-à-dire pas s'il ne fallait pas autant être statique et penser à bien appuyer pour l'avoir.

                              C'est peut-être pour cela que d'autres marques l'ont déjà essayée et ne l'ont pas gardée.

                              Mais on peut faire confiance à Apple pour l'améliorer.

                              Pour les protections d'écran en verre trempé, Apple n'en vend pas dans ses Apple stores. Et donc quelque part ne les cautionne pas.
                              Dernière modification par Poor Ones, 03 octobre 2015, 11h01.

                              Commentaire


                              • j'essaye tjs de trouver un 6S+ pour ma part

                                vos retours positifs c'est surtout concernant l'autonomie,car c'est vraiment ce que j'aime sur mon 6+

                                et tant mieux pour les protec en verre,car j'en met une d'officie sur mes joujoux.

                                niveau apn : il s'ouvre plus rapidement aussi?



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X