Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par toyo Voir le message
    c'est pénible,je comprends pas que Apple ne réagisse pas

    Apple s'en fout éperdument, il vient de vendre 13 millions d'iPhones sur 3 jours

    Commentaire


    • Bonsoir,je n'ai pas tout suivi mais perso en 5 minutes j'ai pu mettre les deux mises a jours9.0 et 9.0.1...

      Commentaire


      • ahhh ça va se regler ,mais bon ça devient long mtn

        pour un phone fortement critiqué,il se vend bien quand même



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • C'est toujours pareil, tout le monde critique mais tout le monde achète...c'est à se demander pourquoi !?
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • Envoyé par SamusAran Voir le message
            C'est toujours pareil, tout le monde critique mais tout le monde achète...c'est à se demander pourquoi !?
            Simplement parce que pour un grand nombre de personnes, l'important c'est d'avoir le dernier modèle, peu importe qu'il soit bon ou mauvais...


            Commentaire


            • La passion et la fougue des membres d'Astel aurait t-elle disparue ? Astel n'est pas qu'un site de vente. Cétait une communauté de passionnés qui testait un appareil puis l'échangeait contre l'appareil d'un autre membre afin de le découvrir et le tester aussi...

              Ou est l'Astel d'antan... ?
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • On est tous fauchés ou alors on préfère dépenser notre argent ailleurs (dans mon cas).
                J'ai demandé à mon employeur de me payer le dernier modèle tous les ans, je sais pas pourquoi mais il a refusé
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • Quand tu as un smartphone d'une certaine valeur. Tu sais l'échanger facilement. Même en rajoutant un léger supplément. Je ne roule pas sur l'or non plus. Je bosse à mi temps
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    La passion et la fougue des membres d'Astel aurait t-elle disparue ? Astel n'est pas qu'un site de vente. Cétait une communauté de passionnés qui testait un appareil puis l'échangeait contre l'appareil d'un autre membre afin de le découvrir et le tester aussi...

                    Ou est l'Astel d'antan... ?
                    salut,
                    concernent ca ,,,, tout a fait d accord avec toi ,,,,,,

                    Commentaire


                    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Quand tu as un smartphone d'une certaine valeur. Tu sais l'échanger facilement. Même en rajoutant un léger supplément. Je ne roule pas sur l'or non plus. Je bosse à mi temps
                      c vrais , sa devient dur pour tout le monde quelque x
                      avoir un bon smartphone pour un bon échange c très bon
                      Dernière modification par Azzury, 29 septembre 2015, 17h42.

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        La passion et la fougue des membres d'Astel aurait t-elle disparue ? Astel n'est pas qu'un site de vente. Cétait une communauté de passionnés qui testait un appareil puis l'échangeait contre l'appareil d'un autre membre afin de le découvrir et le tester aussi...

                        Ou est l'Astel d'antan... ?
                        Je me le demande aussi

                        Commentaire


                        • Ben tout le monde a testé l'iPhone 6 (+) et un Samsung High End, ça limite quand même vachement les échanges par rapport à une époque ou il y avait beaucoup plus de modèles attrayants (HTC TYTN, Nokia N95, ...)

                          Maintenant tout les modèles se ressemblent ou presque, y'en a quasi plus que pour Apple et Samsung (et limite un peu de LG).
                          Rare sont les membres qui veulent redescendre de gamme pour tester de l'Huawei ou de l'Honnor, voir même de l'import chinois, à force de n'avoir que du HdG, ne serait-on pas blasé voir même lassé ?

                          Commentaire


                          • Oui peut être mais bon il faut comparer ce qui est comparable. Je n'ai rien contre Huawei; mes 2 fistons en ont un mais bon il faut avouer qu'il y a une différence même si ils sont très bons. Je ne critique pas Huawei. Mais si comme si je compare ma Dacia à une BMW ...

                            Et au début que j'étais sur Astel c'était déjà du haut de gamme. Les Nokia, les Qtek, les Sony Ericsson...

                            Beaucoup d'anciens membres ne sont plus là.... Ou participent beaucoup moins.

                            Avant c'était plus pour le plaisir. Maintenant certaine personne en font presque un business et achète par exemple un smartphone en occase dans le but de le revendre plus cher ....
                            Astel n'est pas qu'un site de vente et échange.
                            75% des membres actuel sont sur Astel pour vendre et échanger mais ne participent jamais aux autres topiques hors vente ...
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Je suis entièrement d'accord avec toi ...
                              Et c'est contre ça que la team lutte, rien que le fait de demander une photo du smartphone en fonctionnement fait qu'aucun profiteur (j'assume le terme) n'est venu se faire du blé en vendant à des prix de dingues des iPhone 6s(+).

                              Oui au début c'était déjà du Haut de gamme, mais il y avait du choix, tandis que maintenant tout est vampirisé par Samsung et Apple, donc les échanges c'est quand même vachement limité non ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par reichou Voir le message
                                à force de n'avoir que du HdG, ne serait-on pas blasé voir même lassé ?
                                Je vais parler pour moi dans ce cas-ci : Oui tout à fait , d'ailleurs je change de moins en moins souvent d'appareil. Et vu que le Note 5 n'arrivera probablement pas en version 4Go de RAM en Europe, j'ai bien l'impression que je vais garder mon Note 4 un moment.

                                Ca fait un bail que je n'ai plus les yeux qui pétillent quand je suis devant le produit lors d'une transaction. Le temps du Nokia N95 et autres beautés de cette époque me manque assez souvent même.

                                On a malheureusement vite fait le tour des HDG qui sont représentés principalement via 2 grandes marques et il n'y a finalement pas beaucoup de modèles à tester (je ne parle pas en terme de capacité de stockage).

                                Je n'ai rien à reprocher aux smartphones chinois si ce n'est le DAS qui est "hors normes".
                                Dernière modification par Ricket, 29 septembre 2015, 21h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X