Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pari tenu Danou !
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Bonsoir les amis

      Faut cesser de faire le compte des autres mes amis

      Chacun fait ce qu'il désire.
      Car pour finir ça devient de la médisance ...

      Par exemple; j'ai vendu hier soir mon Note 5 et aujourd'hui je me suis repris un 6s Plus; car en fait je constate que j'aime bien les grands écrans; tout comme mon ami Barbibul qui est aussi un vrai passionné.
      Je n'ai pas du faire une grosse rajoute vu que le Note 5 se revends à un bon prix pour le moment. Et mon ami m'a vendu le 6s à prix coûtant

      J'ai une femme et 4 enfants; tout vas bien; ils mangent à leur faim et sont habillés correctement

      C'est de toute manière dans tout les domaines. Voitures; voyages; ....

      Mais tout ces propos confirment bien que sur Astel il y a de moins en moins de passionné.
      Beaucoup de parole pour rien et de hors sujet.

      Combien de personnes postent dans les rubriques autres que les petites annonces.... Pas beaucoups malheureusement mis à part la grosse partie des participants de cette conversation Heureusement un bon petit; certes, mais bon groupe


      PS : J'ai décidé de ne plus changer de smartphone avant la sortie de l'Iphone 7

      Les paris sont ouvert
      100% d'accord !
      Les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent, je ne faisais que souligner la perfidie des vendeurs devant la faiblesse des gens.
      Par rapport au 6S, le 3D touch me rend curieux, j'irai essayer en magasin pour me rendre compte. Cela donne une dimension verticale à l'utilisation d'un smartphone, c'est pour moi une vraie évolution qui a beaucoup d'applications possible et de potentiel, à condition que les développeurs l'utilise.
      On verra sans doute cette fonction dans d'autres appareils prochainement.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • Le 3D Touch n'est pour le moment utilisable que comme clic droit ou avec les actions peek & pop.
        Dans un jeu en pleine action, il sera fort difficile de l'utiliser tant il faut être précis dans sa pression.

        Commentaire


        • Oui mais bien pratique néanmoins
          Et ce n'est que le début; ça va évoluer au fil des mises à jour.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • D'autres marques l'ont déjà essayé avec plus de niveaux de pression qu'ici et l'ont abandonné.

            Commentaire


            • Ah bon ? Dans quels appareils ?
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Pour des smartphones chinois il y a longtemps (cf émission On Refait Le Mac concernant la sortie de l'iPhone 6s)
                Et Huawei va aussi sortir un smartphone doté de cette technologie.

                Commentaire


                • Merci pour l'info je ne le savais pas.
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                    Bonsoir les amis

                    Faut cesser de faire le compte des autres mes amis

                    Chacun fait ce qu'il désire.
                    Car pour finir ça devient de la médisance ...

                    Par exemple; j'ai vendu hier soir mon Note 5 et aujourd'hui je me suis repris un 6s Plus; car en fait je constate que j'aime bien les grands écrans; tout comme mon ami Barbibul qui est aussi un vrai passionné.
                    Je n'ai pas du faire une grosse rajoute vu que le Note 5 se revends à un bon prix pour le moment. Et mon ami m'a vendu le 6s à prix coûtant

                    J'ai une femme et 4 enfants; tout vas bien; ils mangent à leur faim et sont habillés correctement

                    C'est de toute manière dans tout les domaines. Voitures; voyages; ....

                    Mais tout ces propos confirment bien que sur Astel il y a de moins en moins de passionné.
                    Beaucoup de parole pour rien et de hors sujet.

                    Combien de personnes postent dans les rubriques autres que les petites annonces.... Pas beaucoups malheureusement mis à part la grosse partie des participants de cette conversation Heureusement un bon petit; certes, mais bon groupe


                    PS : J'ai décidé de ne plus changer de smartphone avant la sortie de l'Iphone 7

                    Les paris sont ouvert
                    J'ai fait le même paris que toi avec mes collègues Moi je garde le 6Plus.
                    Mais je suis moins accro aux changements que toi, donc ce sera certainement plus difficile de ton côté.
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black


                    Commentaire


                    • Voici un lien qui explique comment régler certains bugs que, apparemment ne concerneraient que certains iPhone 6S

                      L’iPhone 6s a beau être une version améliorée de l’iPhone 6, il n’est pas exempt de bugs. Tout le monde ne les a pas fort heureusement, mais...
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • Envoyé par Anarkia Voir le message
                        J'ai fait le même paris que toi avec mes collègues Moi je garde le 6Plus.
                        Mais je suis moins accro aux changements que toi, donc ce sera certainement plus difficile de ton côté.
                        Nous allons nous soutenir mutuellement
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Première fois qu'il est aussi facile d'obtenir le nouvel iPhone dans les tout premiers jours. Il y a du stock. Cela m'a été confirmé par une vendeuse Apple à Cologne. C'est vraiment agréable et cela change des années précédentes (quoique pour le 5s cela n'avait pas été trop difficile non plus).
                          Au lieu d'organiser des fausses pénuries, Apple a enfin compris qu'elle devait se doter de moyens plus importants pour satisfaire ses clients sous peine de les voir passer à la concurrence.

                          Par contre pour le 6s Plus, c'est toujours aussi difficile que pour le 6 Plus. Les 9% d'activations de 6 Plus de l'année passée (pas beaucoup plus que pour les 5c) ne risquent pas d'être dépassés. Les modèle 5,5 risquent bien à l'avenir d'être maintenus dans une production limitée. Pourquoi? Seul Apple le sait. Peut-être des problèmes techniques. Peut-être simplement un désintérêt pour le modèle.
                          Dernière modification par Poor Ones, 02 octobre 2015, 10h34.

                          Commentaire


                          • Envoyé par SamusAran Voir le message
                            Merci pour l'info je ne le savais pas.
                            Ce sont les Huawei Mate S and ZTE Axon mini.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Par contre pour le 6s Plus, c'est toujours aussi difficile que pour le 6 Plus. Les 9% d'activations de 6 Plus de l'année passée (pas beaucoup plus que pour les 5c) ne risquent pas d'être dépassés. Les modèle 5,5 risquent bien à l'avenir d'être maintenus dans une production limitée. Pourquoi? Seul Apple le sait. Peut-être des problèmes techniques. Peut-être simplement un désintérêt pour le modèle.
                              Euh l'Iphone 6S Plus c'est super bien vendu depuis sa sortie. Record battu par rapport au 6 Plus l'année passée compté sur le même laps de temps. Bien sur moins que le 6S "normal".
                              C'est comme Samsung a vendu moins de s6 Edge plus que s6 edge normal.

                              Il y a de plus en plus de monde qui apprécie les phablettes ...
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Euh l'Iphone 6S Plus c'est super bien vendu depuis sa sortie. Record battu par rapport au 6 Plus l'année passée compté sur le même laps de temps. Bien sur moins que le 6S "normal".
                                C'est comme Samsung a vendu moins de s6 Edge plus que s6 edge normal.

                                Il y a de plus en plus de monde qui apprécie les phablettes ...
                                Tout à fait j'ai le 6s plus en rose et un écran plus petit non merci .
                                Rien de mieux.
                                Samsung Galaxy s8 plus
                                HTC u ultra black
                                Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X