Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et puis, le marché n'est plus le même qu'avant... Comme Ricket la bien dit, le Note 5 supposé en Europe ne serait pas celui qui a été lancé en Août dernier, A part Samsung et Apple, il n'y a pas d'appareil distinct et disponible quasi-uniformément dans le monde, je suis obligé d'acheter un modèle ou d'adhérer à une offre qu' un groupe d' ingénieurs commerciaux me soumet alors qu'avant j'achetais une petite perle d'ingénierie, un appareil à chaque fois nouveau et surpassant largement son prédécesseur


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Oui peut être mais bon il faut comparer ce qui est comparable. Je n'ai rien contre Huawei; mes 2 fistons en ont un mais bon il faut avouer qu'il y a une différence même si ils sont très bons. Je ne critique pas Huawei. Mais si comme si je compare ma Dacia à une BMW ...

      Et au début que j'étais sur Astel c'était déjà du haut de gamme. Les Nokia, les Qtek, les Sony Ericsson...

      Beaucoup d'anciens membres ne sont plus là.... Ou participent beaucoup moins.

      Avant c'était plus pour le plaisir. Maintenant certaine personne en font presque un business et achète par exemple un smartphone en occase dans le but de le revendre plus cher ....
      Astel n'est pas qu'un site de vente et échange.
      75% des membres actuel sont sur Astel pour vendre et échanger mais ne participent jamais aux autres topiques hors vente ...

      Heu donc pour toi du haut de gamme c'est juste le prix que tu peux voler à un gars en le revendant sur astel non?

      Que je saches Huawei fait du haut de gamme voir le P8 et le nouveau mate .Encore un gars qui ne jure que par Les prix qu'il pourra se faire sur astel

      Commentaire


      • Non. Relis moi. Tu m'as mal compris Danou.

        Je suis justement contre le business.

        Mes prix sont tj correcte même vers le bas. Regardes mes annonces et demande à ton voisin Rocco qui me connait très bien
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Non. Relis moi. Tu m'as mal compris Danou.

          Je suis justement contre le business.

          Mes prix sont tj correcte même vers le bas. Regardes mes annonces et demande à ton voisin Rocco qui me connait très bien
          Ah possible Mais je m’énerve contre les gens qui vont du bénef avec leur iphone ,Je connais pas de Rocco :O il me réponds pas ce soirs ^^

          Commentaire


          • Ns sommes d'accord. Mais si Rokete
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Ns sommes d'accord. Mais si Rokete

              Si non pour en revenir au sujet .L'iphone 6s se vends moins bien que l'année passé voir vrais chiffres Globales en prenant compte de la Chine

              Commentaire


              • Il y a aussi une différence par rapport au passé. Avant chaque marque avait son os, qui variait parfois de modèle en modèle. C'était sympa de découvrir les menus et options, et de manipuler l'appareil. Maintenant Apple ou les autres c'est tous écran tactile et même forme générale hormis un arrondi ou autre bouton chromé. Et puis tu achètes n'importe quel iPhone c'est ios et sur Samsung SE, Huwai ou autre c'est Android partout. Hormis une sur couche parfois, plus de surprise et ce même en passant d'un téléphone à une tablette. Ça limite aussi l'effet de découverte et d'envie.
                Par exemple quand tu as allume un 6s et que tu as joué avec 3dtouch et fais 3 photos...tu te rends compte qu'à quelques détails près on t'a fait acheter la même boîte.

                Commentaire


                • Ma réponse aux questions posées ci-dessus:

                  S'il n'y a plus que des Samsung et des iPhone dans la section Petites Annonces, c'est surtout parce nous achetons tous ici le même GSM plusieurs fois. Dès lors les ventes se font plus difficiles. Et comme il y a moins de participants, ce sont les mêmes quelques GSM qui font le tour de la Belgique!

                  Concernant le profit que certains font au détriment d'autres, il ne faut pas se le cacher, c'est tout à fait vrai. Certains mettent une protection d'écran et puis on dit que le GSM est impeccable alors qu'en dessous de la protection.... C'est donc bien devenu une section de commerce plutôt que d'échanges entre passionnés. Les temps sont durs pour tout le monde.

                  Commentaire


                  • Il faut avouer aussi qu'on commence à arriver dans des prix astronomiques pour des gsm (Smartphones), faites un peu la conversion € -> frB pour vous situer par rapport aux achats qu'on faisait il y a quelques années...
                    Ca donne moins envie de changer plusieurs fois par an et de tester, car on y laisse vite un paquet d'€...


                    Commentaire


                    • Et les prix des GSM (des iPhone) pourront continuer à monter sans problème car les constructeurs considèrent que leurs clients vont se les acheter en grande majorité via un abonnement ou tout autre formule de prêt ou de crédit.

                      Commentaire


                      • iPhone 6s

                        De nos jours toutes les astuces sont bonnes pour tout acheter.
                        L'autre jour j'étais au Krefel et j'attendais mon tour. Un père de famille sans doute très modeste achetait un aspirateur et demande à la vendeuse si elle faisait des facilités de paiements pour les GSM. Elle lui dit que oui à condition d'avoir la carte Krefel. L'homme sort une carte en disant qu'il n'est plus sûr qu'elle soit bonne. La vendeuse vérifie et hop sans problème un 10x pour acheter un S6 !
                        Personne n'a vérifié que l'homme travaillait encore ou pas, ni le montant de ses revenus.
                        Et voilà comment on s'endette et qu'on ne parvient plus à finir ses fins de mois tout ça à cause d'un objet complètement surfait de nos jours.
                        C'est triste de voir des choses pareilles. Prendre un téléphone à crédit quoi, je crois que les gens ne se rendent plus vraiment compte dans quelle société de consommation ils vivent !
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • En général les gens plutôt aisés ne s'achètent pas des GSM à 800 euros et attendent que le leur soit vraiment cassé. C'est le paradoxe. Plus tu as des sous, moins tu as envie de les dépenser. Et moins tu en as, plus tu as envie de te faire plaisir rapidement. Mais si tu as des enfants à charge.... Le nombre de GSM qu'il y a dans les petites annonces et qui ne sont pas encore totalement payés...

                          L'année prochaine Apple proposera certainement des 32 GB mais à 799 euros et ainsi de suite...
                          Dernière modification par Poor Ones, 30 septembre 2015, 13h55.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            En général les gens plutôt aisés ne s'achètent pas des GSM à 800 euros et attendent que le leur soit vraiment cassé. C'est le paradoxe. Plus tu as des sous, moins tu as envie de les dépenser. Et moins tu en as, plus tu as envie de te faire plaisir rapidement. Mais si tu as des enfants à charge.... Le nombre de GSM qu'il y a dans les petites annonces et qui ne sont pas encore totalement payés...

                            L'année prochaine Apple proposera certainement des 32 GB mais à 799 euros et ainsi de suite...

                            C'est surtout car les gens qui en ont dans le portefeuille investissent dans des biens qui ont une valeur indiscutable.

                            Avec un smartphone à 800€, à part le passage à la caisse, la valeur est vraiment subjective


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Bonsoir les amis

                              Faut cesser de faire le compte des autres mes amis

                              Chacun fait ce qu'il désire.
                              Car pour finir ça devient de la médisance ...

                              Par exemple; j'ai vendu hier soir mon Note 5 et aujourd'hui je me suis repris un 6s Plus; car en fait je constate que j'aime bien les grands écrans; tout comme mon ami Barbibul qui est aussi un vrai passionné.
                              Je n'ai pas du faire une grosse rajoute vu que le Note 5 se revends à un bon prix pour le moment. Et mon ami m'a vendu le 6s à prix coûtant

                              J'ai une femme et 4 enfants; tout vas bien; ils mangent à leur faim et sont habillés correctement

                              C'est de toute manière dans tout les domaines. Voitures; voyages; ....

                              Mais tout ces propos confirment bien que sur Astel il y a de moins en moins de passionné.
                              Beaucoup de parole pour rien et de hors sujet.

                              Combien de personnes postent dans les rubriques autres que les petites annonces.... Pas beaucoups malheureusement mis à part la grosse partie des participants de cette conversation Heureusement un bon petit; certes, mais bon groupe


                              PS : J'ai décidé de ne plus changer de smartphone avant la sortie de l'Iphone 7

                              Les paris sont ouvert
                              Dernière modification par pascal1973, 30 septembre 2015, 20h56.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Bonsoir les amis

                                Faut cesser de faire le compte des autres mes amis

                                Chacun fait ce qu'il désire.
                                Car pour finir ça devient de la médisance ...

                                Par exemple; j'ai vendu hier soir mon Note 5 et aujourd'hui je me suis repris un 6s Plus; car en fait je constate que j'aime bien les grands écrans; tout comme mon ami Barbibul qui est aussi un vrai passionné.
                                Je n'ai pas du faire une grosse rajoute vu que le Note 5 se revends à un bon prix pour le moment. Et mon ami m'a vendu le 6s à prix coûtant

                                J'ai une femme et 4 enfants; tout vas bien; ils mangent à leur faim et sont habillés correctement

                                C'est de toute manière dans tout les domaines. Voitures; voyages; ....

                                Mais tout ces propos confirment bien que sur Astel il y a de moins en moins de passionné.
                                Beaucoup de parole pour rien et de hors sujet.

                                Combien de personnes postent dans les rubriques autres que les petites annonces.... Pas beaucoups malheureusement mis à part la grosse partie des participants de cette conversation Heureusement un bon petit; certes, mais bon groupe


                                PS : J'ai décidé de ne plus changer de smartphone avant la sortie de l'Iphone 7

                                Les paris sont ouvert
                                Je suis pres à miser un verre ,que vous allez changer d'ici là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X