Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apple ne vend pas les protections en verre trempé dans ses Apple stores. Ce sera donc un choix personnel à faire pour le 3D Touch.
    Il y a bien chez Apple une protection Belkin en verre flexible si je traduis bien mais je ne pense pas que cela soit la même chose. A vérifier.
    Dernière modification par Poor Ones, 03 octobre 2015, 11h06.

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Un membre a t-il déjà testé IOS 9.1bêta (9.1 bêta 3) sur son 6S ou 6S Plus ?

      Si oui qu'en penses tu ?

      Merci
      Bonjour Pascal,

      J'ai utilisé la beta sur le 6 et 6+ et elle était plus fluide que la 9.0.1 et pas d'impact sur l'autonomie.

      Depuis hier je l'ai sur le 6s et elle fonctionne parfaitement. Mais malheureusement je ne sais pas la comparer avec la 9.1.0.
      Je l'ai directement installé après la première configuration de 6S pour récupérer mon backup.

      En tous cas pas de bug jusqu'à maintenant.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • Oui c'est la Belkin dont je parlais. C'est la seule qu'il y a en rayon.

        Il y a des bugs avec iOS 9. Mais ils ne concernent que certains appareils apparemment.
        D'ailleurs Apple a arrêté de la signer.
        Ce sont des maladies de jeunesse qui passeront.

        PS Non j'étais toujours en train d'écrire mon message alors que tu étais en train d'écrire le tien aussi. Merci de cesser de croire que je le fais exprès. Merci de me laisser le temps d'écrire et de corriger mes posts avant d'en faire la critique.
        Dernière modification par Poor Ones, 03 octobre 2015, 11h19.

        Commentaire


        • Merci Yas pour ta réponse

          Tu n'as pas des apk qui sont en Anglais et non traduit en Français du à cet IOS Bêta ?



          J'ai mis une protection d'écran en verre trempé de la marque Azuri sur le 6s+ et aucun soucis de sensibilité. Nickel avec 3D Touch.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • merci pour les protec je met des Brando,je testerais :-)

            je vais essayer d'en réserver un à Cologne pour lundi matin,c'est fermé aujourd'hui .



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Oui Cologne c'est plus facile d'accès que celui de Bruxelles où de toutes façons on te parle d'abord en anglais LOL. Et l'iPhone 6s est moins cher en Allemagne en plus.

              Essaye de repérer une petite vendeuse avec des cheveux blonds mi-longs. Elle est très sympa et te proposera même de déballer ton iPhone en magasin et de le vérifier avant de sortir.
              Dernière modification par Poor Ones, 03 octobre 2015, 11h30.

              Commentaire


              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Merci Yas pour ta réponse

                Tu n'as pas des apk qui sont en Anglais et non traduit en Français du à cet IOS Bêta ?

                L'app Telegram était en Néerlandais, mais là je viens de constaté qu'elle est de nouveau en Anglais ( Pas dispo en Français )

                Pour les autres, je dois avouer que je n'ai pas fait attention, ayant l'habitude d'utiliser les deux langues
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • merci pour l'info Poor Ones



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • Ok; je me laisserais bien tenté YAS

                    Merci
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Envoyé par toyo Voir le message
                      j'essaye tjs de trouver un 6S+ pour ma part

                      vos retours positifs c'est surtout concernant l'autonomie,car c'est vraiment ce que j'aime sur mon 6+

                      et tant mieux pour les protec en verre,car j'en met une d'officie sur mes joujoux.

                      niveau apn : il s'ouvre plus rapidement aussi?
                      Salut Toyo,

                      Pour ma part, je l'ai réservé chez VandenBorre, ils devraient le recevoir le 10 octobre mais rien de sure mais bon, pour moi c'est plus simple comme ça et même s'ils ne l'ont pas tout de suite, tant pis ce n'est rien, j'attendrai...d'ailleurs pour le prix, le 6S Plus 64 GB Gold que j'ai réservé est à 949 euros
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • suis pas trop pour les précommande,car souvent ils ne respectent pas les délais,et parfois tu dois attendre des semaines avant de l'avoir.

                        je préfère alors en réserver un dans un Apple store,ou avoir de la chance et d'en trouver un dans tel ou tel boutique.

                        correct en tout cas le prix



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • @toyo: Mais de rien.


                          Un test très honnête du 6s et du 6s Plus.
                          Voici mon test complet des iPhone 6s et 6s Plus d'Apple!Au menu de ce test complet, en français :- Prix et stockage- Les 4 couleurs disponibles- Le design et...


                          Le 6s Plus est clairement à conseiller si on veut faire de la 4k (batterie et stabilisation optique).

                          Par contre le 3D Touch pour le multi-tâches, personnellement je n'y arrive pas.


                          C'est clair que pour l'achat de l'appareil, il est préférable d'aller dans un Apple store. Mais il faut pouvoir et vouloir s'y rendre. D'ailleurs beaucoup de ceux qui l'ont acheté pour le revendre plus cher sont en train d'y retourner pour le rendre et être remboursé LOL Cette année les petites annonces n'auront pas fonctionné.
                          Dernière modification par Poor Ones, 03 octobre 2015, 13h38.

                          Commentaire


                          • @Toyo: oui je comprends en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur la semaine prochaine
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • Je tape régulièrement pour voir les commandes avec retrait en magasin le jour même et je suis étonné comment cette année il est quasi tout les jours dispo, à Lille je parle..

                              Le plus est plus difficile à trouver par contre..
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X