Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaucoup se posent des questions sur le contour chromé, voici ce qui surtout n'est PAS à faire selon moi :


    Quand on achète un tel appareil, c'est en connaissance de cause ou alors on n'achète pas.
    L'iPhone X est DEJA plein de nano rayures partout sur le contour dès le déballage.
    Surtout sur la tranche côté face avant. Il faut s'y faire, c'est tout. Le métal comme le cuir change d'aspect avec le temps.
    Changer de coque laisse déjà des petites traces. Mettre du polish quel qu'il soit enlève à chaque fois de la matière.
    Ok quand on veut le revendre.
    Dernière modification par Shinigami, 03 décembre 2017, 15h33. Motif: Hors Sujet

    Commentaire


    • Le but d’un forum n’est pas justement l’ouverture et le partage ? Qu’on ait le smartphone ou non, nous pouvons tout de même donnez son avis. Quand je n’avais pas de x ça ne m’a pas empêcher d’en parler. Après une réflexion construite et réfléchi avec des arguments valables et de bon sens aiderait.

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Le prix vient des capteurs insérés sous l'écran et de l'écran lui-même.
        Le Note 8 coûte 1000 euros 10010 euros selon les pays soit seulement 140 euros de moins que l'iPhone X.
        J'ai aussi râlé pour ce prix. Mais à partir du moment où même les GSM chinois augmentent aussi de prix ... Le motif du prix ne tient donc plus.
        Maintenant se faire à l'encoche, c'est comme il a fallu se faire au format du S8+. Et elle va certainement devenir un standard et être copiée. D'autres marques proposent déjà des GSM avec un autre type d'encoche. Faudra s'y faire. On a reproché à Apple ses GSM grand format. On ne peut pas contenter tout le monde.
        Mais une chose est sûre. Ce X déboussole pas mal de monde, surtout les fans d'Android.
        Le prix des smartphones chinois augmentent mais reste encore acceptable le prix de l’iphone X est trop haut et continuera à grandir tout comme les autres certes. C’est justement sur ce point là que j’interviens et regrette mon achat. Par expérience, ma copine s’est fait volé son s7 edge en pleine rue. Je pense que c’est déjà une bonne raison de ce craquage de ma part de l’avoir acheté mais en prenant du recul j’en arrive à ce point que si je me le fais vole ou que je le fasse tomber ça va me faire très mal. Maintenant l’encoche je m’y fait pratiquement pas. Je regarde pas mal de vidéo YouTube mais voilà pourquoi avoir un grand écran sans bord si ça n’est pas pour s’en servir totalement. Je préfère à la limite avoir deux mini bord en haut et en bas personnellement

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones
          ********
          Malheureusement, on ne peut pas plaire à tous le monde et on ne peut pas être tous d’accord mais ça heureusement les conversations seraient ennuyant et rapide
          Dernière modification par Shinigami, 03 décembre 2017, 15h33.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Eh non il faut avoir utilisé un iPhone et Androïd pour voir la grande différence.
            Tu ne peux pas encore à l'heure actuelle carrément abandonner ton utilisation au bluetooth avec un Androïd.
            Avec iOS, tu sais tout faire sans le GSM en mains.
            En rue je ne sors jamais mon iPhone. Pas une seule minute.

            Le comble, on reconnaît d'anciens utilisateurs d'Androïd quand ils téléphonent avec un iPhone avec le kit mains libres ET le GSM en mains. C'est même comique. Ou quand pour changer de chansons, ils reprennent l'iPhone en mains hors de la poche alors que la télécommande du kit mains libres fait tout ça. Ou pire quand ils reçoivent un appel, ils débranchent le kit mains libres pour téléphoner avec le GSM.
            Et quand enfin un utilisateur d'Android utilise un kit mains libres, souvent il en prend un qui ressemble aux EarPods.

            D'ailleurs les AirPods est le kit bluetooth le plus vendu au monde.

            Le fait que soit enfin proposée une vraie reconnaissance vocale sur Androïd après toutes ces années prouve que malgré son côté complet, les utilisateurs ont été enfermés dans une utilisation plus que basique de leur Galaxy S. Rien qu'à voir la pauvreté de Android File Fransfert et de Switch machin de Samsung. Et il faut dorénavant enlever la carte SD pour avoir pleinement et facilement accès à son contenu.
            A se demander lequel des deux systèmes est le plus fermé des deux.

            C'est aussi pour cela qu'un iPhone X est bien au-delà de l'utilisation d'un Galaxy S. Dans ce contexte la norme DAS peut être un peu plus élevée.
            C'est ton droit de ne pas t'intéresser au DAS et aux risques qui y sont liés. Mais je trouve dommage de le prendre autant à la légère et surtout de trouver normal cette norme sous prétexte que l'iphone propose davantage qu'un autre téléphone. Je le répète : ils proposent exactement les mêmes fonctionnalités (ou fonctions si tu préfères). Si c'est encore plus simple comme ça, "ils permettent de faire exactement les mêmes choses".

            Un utilisateur comme toi n'utilise même pas 40% des fonctionnalités de l'appareil, tout comme 90% des utilisateurs de smartphones. Mais ça, ça n'a aucune importance par rapport à la question que je soulevais. J'espère que tu arriveras à faire la différence entre ton smartphone et ton propre enfant, car à te lire, c'est tout juste si tu ne le considères pas comme une personne. C'est important d'apprécier ses fonctionnalités, mais de là à l'aduler et lui vouer un culte, je trouve ça dommage.

            Commentaire


            • Dernière modification par Be.Chris, 03 décembre 2017, 12h52. Motif: Ce conflit "israélo-palestinien" sur l'iPhone et Samsung (Android)

              Commentaire


              • J'ai jamais vu autant de désillusion de ma vie que chez un certain membre.

                Ça gâche un peu l'ambiance du topic. Triste...

                Commentaire


                • J'utilise depuis hier soir l'iPhone X et c'est justement en l'essayant/l’utilisant que je me rend compte que cette petite guerre Apple vs Android ça ne sert a rien sauf a certains de se défouler.

                  Car je le trouve très bien et je dirais a tout points de vue mais j'ai tellement d'automatisme sous Android que je patauge avec l'interface ou je trouve certaines choses mieux faites (de mon point de vue) sous Android mais je remarque aussi des choses bien pensées dans l'iPhone X

                  J'utilise Android a travers plusieurs modèles de différents constructeurs depuis des années sans m'en plaindre et donc je n'ai pas absolument besoin d'IOS et de ses points fort comparé a Android, j'ai pris le X par curiosité et pour tester, je ne suis pas vraiment déçu, il est aussi bien fini que les S8 ou sans doute LG V30/huawei Mate 10, l'écran est bon, l'apn aussi, les performances et surtout il offre de la modernité (design, ratio taille/écran, recharge sans fil ect...) comparé au design stagnant depuis les iPhone 6.

                  Si je tombais amoureux de ce X je le garderai sans problème et revendrai mon S8+ mais c'est peu probable car dans mon cas personnel l'écran du S8+ étant plus grand c'est plus confortable (ma vue a un peu baissé ces dernières années) et globalement il fait le job sans problème.

                  Juste une question d'utilisation, de préférences mais je reconnais qu'a première vue cet iPhone X est top dans son genre puis Face id est top, les hauts parleur stéréo aussi...

                  Commentaire


                  • Voilà des messages argumentés comme j’aimerais en voir plus sur Astel. Cela fait du bien. On peut ne pas être d’accord sans tomber dans la moquerie.
                    Dernière modification par Poor Ones, 03 décembre 2017, 16h39.

                    Commentaire


                    • merci pour le lien Poor Ones



                      David : te voila avec un iPhone hé ben,et su tu n'aime pas tu me le revend hein



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • De rien. Attention avec le polish hein.
                        Cela enlève de la matière et cela rend le contour de l'iPhone X encore plus fragile après. Ce qui fait qu'on doive repasser du polish après et ainsi de suite.
                        Tout bon mécanicien le sait.
                        C'est vraiment inconscient de publier ce genre de tutoriel.

                        Mise à jour 11.2 disponible.
                        Dernière modification par Poor Ones, 03 décembre 2017, 18h29.

                        Commentaire


                        • Ok le polish enlève de la matière et il ne faut pas l'utiliser à la même fréquence que l'on se brosse les dents mais faut pas exagérer non plus sur ses méfaits, ici on parle de micro griffes et ça n'enlève qu'une infime partie du contour.

                          Comme tu le dis pour la revente c'est plutôt pas mal, comme c'est plutôt pas mal quand on a envie de redonner un coup d'éclat à son appareil de temps à autre car tout le monde ne met pas de coque même sur un objet à + de 1.000 €.

                          Je ne vois pas où c'est inconscient de publier ce genre d'infos ?

                          On parlait du DAS des iPhones et nous voici à discuter polish ...

                          Commentaire


                          • Un point de vue (discutable vu la taille tellement différente et la cible différente) en faveur du Note 8



                            Un p'tit test partie vidéo

                            Commentaire


                            • Envoyé par Windows Voir le message
                              On parlait du DAS des iPhones et nous voici à discuter polish ...
                              Peut-être que le modèle très haut de gamme iPhone X repasse sous la barre de 1W, grâce à cette fine pellicule de polish

                              Commentaire


                              • Bon, profitant d'un arrivage hier en voilà un dans ma poche. Hormis le pourcentage de batterie qui ne s'affiche plus avec l'encoche supérieure dans l'écran, il y a également la petite lune du mode "ne pas déranger" que j'utilise assez souvent pour filtrer les notifications des appels du boulot en dehors des heures. C'est emmerdant car il faut afficher le centre de contrôle pour vérifier.
                                En dehors de ça, je dois avouer qu'avoir un écran de Plus dans un boitier plus petit n'est pas sans me déplaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X