Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quand tu parlais de papier collant pour le dessous en référence au message de Ice man.
    Pour moi, je préfère le laisser nu à cet endroit et accepter ainsi.

    Commentaire


    • Voilà j’ai passé le cap des critiques,Je viens de me prendre un iPhone X 256 en gris sidérale.Housse commander chez noreve ..Ici je dois trouve l’an meilleur protection écran

      Commentaire


      • Envoyé par Danou Voir le message
        Voilà j’ai passé le cap des critiques,Je viens de me prendre un iPhone X 256 en gris sidérale.Housse commander chez noreve ..Ici je dois trouve l’an meilleur protection écran
        Voilà quelqu'un qui s'y connait en housses . Je les prends aussi souvent chez eux, un vrai bonheur

        Commentaire


        • Contrairement à ce qui était annoncé au moment des précommandes :

          https://9to5mac.com/2017/12/26/iphone-x-outperformed-by-8-and-8-plus/


          30% des iPhone vendus sont des iPhone X en ce moment. Alors que 40% sont des iPhone 8 ou 8 Plus. Le reste sont des iPhone plus anciens.
          Mais je pense qu'Apple avait prévu ça vu le prix du X et son statut d'iPhone anniversaire de luxe.
          Les iPhone 8 étant considérés comme les iPhone "normaux de l'année" et font le job contrairement aux mauvaises langues.

          Idem en Belgique selon Coolblue. Il se vend donc plus d'iPhone 8 que d'iPhone X.
          Trois iPhone qui se vendent bien. C'est une année record pour Apple.
          Maintenant faut voir si cela va continuer en janvier et là c'est pas gagné.
          Dernière modification par Poor Ones, 26 décembre 2017, 21h48.

          Commentaire


          • J'ai actuellement un note 8 , quels seraient vos arguments de ventes si je veux passer sur iphone x ?

            Commentaire


            • Tous deux sont très différents. Impossible à comparer.
              Moi sur le Note 8 je n'ai pas aimé la qualité de fabrication et les courbes de l'écran qui ne servent à rien.
              Mais c'est mon avis.

              Commentaire


              • ok mais si tu devais convertir un utilisateur android que dirais tu ? Je suis entre 2 pour le moment ... j'ai envie de craquer mais je suis hésitant

                Commentaire


                • Que l'iPhone X est l'iPhone qui ressemble le plus à un Androïd.

                  Commentaire


                  • merci ! ça ne m'aide pas encore à faire mon choix mais merci quand même

                    Commentaire


                    • salut, le mieux à faire , comme moi trouver quelqu'un qui a un X et comparer, perso je passerai jamais sur le X il est trop lourd, le ratio d'écran m'a pas du tout séduit, et son prix démesuré ne justifie pas de changer, bon si tu avais encore un S6 je dirais ok mais un Note8...

                      Voilà ça c'est que je conseillerais comme test
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • L’autonomie. La réactivité et la fluidité. Siri. La qualité des couleurs de l’amoled. Le son. Et plein d’autre chose.

                        Il est vraiment top à tout niveau. La preuve, je le garde et ne me reprends pas un Note 8.

                        Mais chacun ces choix
                        Dernière modification par pascal1973, 28 décembre 2017, 13h51.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Que l'iPhone X est l'iPhone qui ressemble le plus à un Androïd.
                          Oui depuis qu'il ont adopté un design plus moderne avec cet écran quasi sans bord mais pour le reste c'est différent d'Android (ce qui est normal) et c'est ce qui ne m'a pas donné envie de le garder.

                          Je pense qu'il serait mieux a l'avenir d'opter pour un changement de design pour le module Face ID car ça rogne l'écran cette encoche et au final c'est plutôt une surface d'affichage 5,5" plutôt que 5,8 si on oublie "les cornes"

                          Perso je n'aime pas trop les comparaisons Note 8 vs iPhone X, je sais qu'on les compare car ce sont les deux modèles les plus avancés des deux compagnies mais leur différence de taille et surtout de taille d'écran font qu'ils visent des besoins un peu différents.

                          Si Apple sort plus tard un iPhone X avec écran grande taille alors ça sera déjà mieux comparable.

                          Mais bon, encore une fois la gamme Note et son S-Pen est une proposition unique sur le marché.

                          Commentaire


                          • Hello David. La forme ? A l’utilisation l’encoche ne dérange pas tu sais
                            C’est ce qui me faisait le plus peur avent de me l’acheter.

                            Tu as raison pour la comparaison entre Note 8 et Iphone... Mais ce sont les hauts de gamme du moment
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Salut Pascal, la forme oui et non je suis en maladie pour le moment mais rien de grave.

                              Concernant l'encoche y'en a que ça ne dérange pas et d'autres oui, perso quand j'ai testé cet iPhone X ça m'a un peu dérangé, l'écran est amputé par cette encoche, il manque un morceau de l'image quand on visionne une vidéo en plein écran...déjà que des vidéos au format standard 16:9 sont coupées en haut et en bas si on zoome pour remplir tout l'écran (ça c'est sur tout les smartphones a écran 18:9) si on rogne encore avec une encoche autant prendre un iPhone 8 Plus pour les fans d'IOS ! lol

                              C'est un peu dommage sachant qu'il y a maintenant des vidéos proposées notamment sur Youtube dans un format plus "wide" ou "cinéma" qui vont être d'office coupée par cette découpe.
                              Dernière modification par davidsic, 28 décembre 2017, 14h46.

                              Commentaire


                              • Oui mais l’iphone 8 plus est grand avec un petit écran et des grands bords lol.

                                Soigne toi bien David
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X