Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai le mien depuis 2ans, mon écran n'est pas brûlé et c'est tellement pratique que de chaque fois allumer son écran...
    C'est incompréhensible. Et il n'y a pas d'app qui fait ça sur l'app store?

    Commentaire


    • OLEDX que l’appstore

      Commentaire


      • Petit billet d'humeur si je peux me permettre.


        Un Bruxelles vide fin de matinée un jour de décembre. Personne.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		25552372_10215225414890215_8017938585418386799_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,0 Ko 
ID : 			4047785

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		25593972_10215225416610258_7215201135193317902_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			4047786

        Mais à l'Apple store :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		25552285_10215225433570682_1972950851257842942_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,6 Ko 
ID : 			4047787

        Photos prises le même jour sans trucage et par un temps moche. J'ai trouvé ça comique comme si les gens avaient été déplacés dans le magasin sans passer par un trottoir.
        Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 11h00.

        Commentaire


        • Des premiers chiffres de vente :

          The iPhone has been named the "best-selling tech product of 2017" by analyst Daniel Ives of GBH Insights (via USA Today). Apple's...

          223 millions d'iPhone vendus en 2017 soit une augmentation de 12 millions par rapport à l'année passée.
          Loin derrière mais en deuxième position les 33 millions des S8 et Note 8 ensemble.

          L'iPhone est à nouveau l'objet multimedia le plus vendu au monde.

          While there was some concern about the staggered release schedule for the 2018 iPhone models, it doesn’t appear to have had much of an impact …

          Les nouveaux iPhone sont les 3 smartphones les plus vendus aux USA. L'iPhone 8 se vendant finalement plus que le 8 Plus. Le grand écran se répartissant entre 8 Plus et X.
          L'iPhone X est le smartphone le plus vendu en Chine urbaine, en Grande-Bretagne et au Japon.
          Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 13h36.

          Commentaire


          • Envoyé par lefredje Voir le message
            Je ne vois pas en quoi c'est difficile de s'en procurer un ... Je l'ai commandé sur le site d'apple et le lendemain avant 10h il était livré au boulot !
            Tout dépend de la période. En novembre-décembre, il fallait 5 à 6 semaines pour en avoir un. Fin décembre-janvier, c'est toujours plus facile et après avril cela redeviendra difficile car Apple diminue toujours ses stocks en milieu d'année pour ne pas rester trop sur des invendus.
            Sur Bip il y a le témoignage d'un abonné Orange qui vient seulement de recevoir le sien !! Tu as eu un peu de chances.
            Si tu veux un iPhone le jour même à n'importe quel moment de l'année, il faut aller dans un Apple store.
            Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 14h34.

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Des premiers chiffres de vente :

              The iPhone has been named the "best-selling tech product of 2017" by analyst Daniel Ives of GBH Insights (via USA Today). Apple's...

              223 millions d'iPhone vendus en 2017 soit une augmentation de 12 millions par rapport à l'année passée.
              Loin derrière mais en deuxième position les 33 millions des S8 et Note 8 ensemble.

              L'iPhone est à nouveau l'objet multimedia le plus vendu au monde.

              While there was some concern about the staggered release schedule for the 2018 iPhone models, it doesn’t appear to have had much of an impact …

              Les nouveaux iPhone sont les 3 smartphones les plus vendus aux USA. L'iPhone 8 se vendant finalement plus que le 8 Plus. Le grand écran se répartissant entre 8 Plus et X.
              L'iPhone X est le smartphone le plus vendu en Chine urbaine, en Grande-Bretagne et au Japon.
              Il faut arreter avec ces chiffres tout le monde sait bien qu'un produit qui se vend le mieux ne veut pas dire que c'est le meilleur, j'en connais qui achètent un modèle car ils ont été contents de précedent ou par effet de mode..moi je me base jamais là dessus.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • 10 ans d'iPhone, nous ne sommes plus sur un phénomène de mode.
                On peut aussi alors parler d'effet de mode pour les Galaxy puisque chaque année ils sont plus chers et qu'il y a d'autres Androïd sur le marché .
                Cela fait donc 223 millions de "pauvres idiots" chaque année si on suit tes déclarations.
                Moi je pense qu'à 1350 euros l'appareil, ces gens dont je fais partie doivent quand même réfléchir.
                Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 15h22.

                Commentaire


                • ben si justement, pas pour nous mais pour bcp de gens, j'en connais pas mal qui pensent que l'iphone est le nec le plus ultra et que tout le reste est moins cher et moins bon hihi nous bien sûr on sait que c'est faux, y'a du bon partout mais pour bcp, avoir un iphone dernier cri est un signe de richesse..et ça fait 'bien' devant les amis et connaissances
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Sincèrement Olivierdo les gens sont bien au delà de tout ça. Tu es alors aussi victime de ce phénomène avec ton S8. Il y a des bons Android à 250/350 euros. Pourquoi ne pas avoir garder ton S7 alors?
                    Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 15h27.

                    Commentaire


                    • Ça m’arrive que des gens me disent t’as un samsung, c’est pas bon ça, faut prendre iPhone lol

                      Je leur demande ah bon c'est quoi la différence, savent pas répondre… car n'ont pas essayé de galaxy (encore plus lol)

                      Pour eux ça doit être meilleur car on les voit dans les films, qui sait

                      Du coup quand j’entends donc ce genre de commentaires je me dis que la plupart des gens achètent sans connaitre.. bien comique quoi.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Tout à fait. Beaucoup ne savent même pas qu'ils achètent un GSM Androïd.
                        Par contre quand on achète un iPhone, on le sait. Le succes des iPhone vient de là. Une identité.
                        Les GSM Androïd sont sans âme. A part peut-être les Sony.
                        Exemple Bixby qui aurait pu être la carte gagnante de Samsung n'est qu'un copier-coller amélioré de Flikr.
                        Ils se copient tous l'un l'autre de toutes façons.

                        La majorité des gens de toutes façons ne vont que sur Youtube et Facebook que ce soit sur iOS ou Androïd sur leur GSM.
                        Il n'y a dès lors pas de raisons d'opposer les deux systèmes surtout que comme j'ai dit, Apple se fait payer par Google.
                        Ils se financent l'un l'autre. On croit payer Apple en achetant un iPhone X et en fait la grosse partie de notre argent va à Samsung pour l'écran.
                        Dernière modification par Poor Ones, 16 janvier 2018, 16h20.

                        Commentaire


                        • L'Iphone ça reste quand même une mode et ça se vendra toujours sans soucis par camions, c'est comme ça.

                          J'ai justement surpris une conversation ce midi entre une mère et son fils qui avait un Iphone et la mère en question lui demandait pourquoi elle devrait prendre un Iphone et pas un autre moins cher pour remplacer son smartphone actuel.
                          La réponse du fils : Parce que c'est bien, c'est un Iphone.

                          ...

                          Voilà voilà la top argumentation des personnes lambda qui ne cherchent pas plus loin que ça au contraire de la minorité de fana de tech comme on peut en trouver ici qui savent dire pourquoi ils préfèrent tel ou tel modèle. C'est comme cela que ça se passe ;-)

                          Bon, ceci dit, la mère n'avait pas l'air du tout convaincue :-D
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • Exact maintenant le fils n'a pas tort, pour une personne plus âgée je conseillerais aussi iphone pour son intuitivité et facilité d'utilisation
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Oui oui bien entendu, je conçois sans soucis que l'Iphone convient parfaitement à une majorité de la population qui de toute façon ne va pas utiliser 20% des capacité du téléphone.
                              Après un Android peut être facile aussi d'utilisation pour des personnes "plus âgées" si on ne creuse pas plus loin que tout ce qui est mis par défaut (mes parents en sont la preuve vivante ^^)

                              Le fait que l'Iphone soit "à la mode" ne veut pas dire que c'est un mauvais produit, bien au contraire
                              OnePlus 6

                              Commentaire


                              • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                                Oui oui bien entendu, je conçois sans soucis que l'Iphone convient parfaitement à une majorité de la population qui de toute façon ne va pas utiliser 20% des capacité du téléphone.
                                Après un Android peut être facile aussi d'utilisation pour des personnes "plus âgées" si on ne creuse pas plus loin que tout ce qui est mis par défaut (mes parents en sont la preuve vivante ^^)

                                Le fait que l'Iphone soit "à la mode" ne veut pas dire que c'est un mauvais produit, bien au contraire
                                Je suis toujours étonné quand je parle de telle ou telle fonction et qu’en général, personne n’en avait entendu parler. Certaines, je peux comprendre que peu de gens aillent dans les réglages plus profonds mais certaines ça m’étonne vraiment.

                                C’est bien vrai sur le fait que l’iPhone soit «*à la mode*», comme si ça faisait de quelque chose «*à la mode*» un mauvais produit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X