Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est très belle cette coque!

    J'ai franchi aussi le pas, j'ai revendu mon samsung s8+ pour l'iphone x
    Pour l'instant j'en suis pleinement satisfaite!

    Bon j'avoue avoir râlé pour les sonneries perso pour les contacts.... bien plus compliquées à mettre en place que sur samsung mais ça, je le savais.....

    Je trouve que la batterie tient mieux que le S8+

    A voir au niveau photo, en intérieur, j'ai l'impression que mon S8+ était bcp plus réactif, avec le x, j'ai l'impression que les photos sont plus "facilement" floues....
    A voir en extérieur quand je photographierai mon fils en mouvement (saut,....)

    J'avais peur aussi de revenir à un écran plus petit (6.2 contre 5.8) mais finalement ce n'est pas gênant car la prise en main (petites mains) est plus facile.

    Cela fait à peine quelques jours que je l'ai, donc affaire à suivre .....
    Nathalie
    Google Pixel 5 Black


    Commentaire


    • Mis à part quelques hics (bulle sous le verre de l'écran au niveau du vibreur, contour dans un alliage fragile déjà rayé à l'achat etc), l'iPhone X est le smartphone du moment.
      Mais il est déjà copié au niveau de l'encoche et des animoji; ce qui forcera Apple à nous proposer encore mieux la prochaine fois.
      J'aimerais que cette petite guerre s'arrête un moment. Au moins 6 à 8 mois, le temps de laisser respirer nos portefeuilles. Car cela devient lassant là si on veut suivre.

      Commentaire


      • Ahhh félicitation pour ton achat Anarkia !

        Moi je viens d’un Note 8 et j’avais peur aussi pour la taille de l’ecran mais au final c’est super agréable d’avoir un GSM qui tienne si bien en main ... mais me connaissant si un jour Apple propose un plus grand écran, je me dirigerai sans doute vers celui-ci parce que c’est plus fort que moi j’ai toujours adoré les grands écrans

        Pour la photo en intérieur, j’ai eu la même sensation que toi ... mais de ces temps-ci, je n’ai pas fait beaucoup de photo 😅 donc je n’ai pas vraiment restesté

        En tout cas, bon amusement avec ton nouveau joujou
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • Envoyé par aya Voir le message
          Ahhh félicitation pour ton achat Anarkia !

          Moi je viens d’un Note 8 et j’avais peur aussi pour la taille de l’ecran mais au final c’est super agréable d’avoir un GSM qui tienne si bien en main ... mais me connaissant si un jour Apple propose un plus grand écran, je me dirigerai sans doute vers celui-ci parce que c’est plus fort que moi j’ai toujours adoré les grands écrans

          Pour la photo en intérieur, j’ai eu la même sensation que toi ... mais de ces temps-ci, je n’ai pas fait beaucoup de photo 😅 donc je n’ai pas vraiment restesté

          En tout cas, bon amusement avec ton nouveau joujou
          Merci!
          Idem, j'irai aussi vers le plus grand écran
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black


          Commentaire


          • Vous dites que vous êtes pleinement satisfaites de votre achat mais pensez déjà au suivant.
            J'avoue honnêtement ne pas comprendre. Surtout pour le prix déboursé.
            Moi les 1400 euros, les coques et le Thalys m'ont coûté un os et m'ont coupé toute envie de redébourser pour le moment
            Les envies sont là bien sûr mais il n'est pas question que je lache LOL

            Commentaire


            • bah un des avantages d'apple c'est la valeur de revente, j'ai vu qu'un modèle de 6,1 pouces devrait être de la prochaine partie.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                bah un des avantages d'apple c'est la valeur de revente, j'ai vu qu'un modèle de 6,1 pouces devrait être de la prochaine partie.
                un 6,5 en OLED et un 6,1 en LCD, ce n'est que des rumeurs, je précise.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • vivement le 6,5 OLED ma Fille lorgne sur mon X
                  Imac 27 2019
                  iPad pro 11" wifi 4g 256
                  iPhone 12 pro max 256 gb
                  AirPods 2eme génération
                  Apple tv 4k 64gb

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Vous dites que vous êtes pleinement satisfaites de votre achat mais pensez déjà au suivant.
                    J'avoue honnêtement ne pas comprendre. Surtout pour le prix déboursé.
                    Moi les 1400 euros, les coques et le Thalys m'ont coûté un os et m'ont coupé toute envie de redébourser pour le moment
                    Les envies sont là bien sûr mais il n'est pas question que je lache LOL
                    C’est certain que c’est un prix non négligeable et je ne compte pas le revendre rapidement c’est certain mais dans un an et demi voir deux s’il y a possibilité j’irai vers un écran plus grand.
                    Nathalie
                    Google Pixel 5 Black


                    Commentaire


                    • Les prix d'occasion pour le 64 GB sont généralement au dessous de 1000 voir au dessous de 900€ parfois.
                      Cela prouve que la demande à tendance à s'éssoufler ...
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • Envoyé par Criscoco Voir le message
                        Les prix d'occasion pour le 64 GB sont généralement au dessous de 1000 voir au dessous de 900€ parfois.
                        Cela prouve que la demande à tendance à s'éssoufler ...
                        Tout est relatif.
                        La chute est encore plus marquée pour les S8. On peut trouver le S8+ neuf à 599 euros.
                        Et les trois nouveaux iPhone sont les premiers des ventes mondiales.
                        Il y a toujours un essoufflement au deuxième trimestre pour l'iPhone.
                        Dernière modification par Poor Ones, 17 février 2018, 14h14.

                        Commentaire


                        • Par rapport aux AR Emoji du S9+, voice en retour ce que l'iPhone X est capable de faire en utilisant Face ID

                          The developers behind the upcoming mobile game for The Walking Dead, Our World, are using the iPhone X’s TrueDepth’s camera...


                          On peut voir via ce nouveau jeu que les capteurs 3D de l'iPhone X donnent un rendu bcp plus nuancé, avec des expressions du visage plus détaillées et plus réalistes que les avatars sur un S9 rendant ces derniers un peu ridicules quand on compare les deux.
                          Dernière modification par Poor Ones, 23 mars 2018, 09h34.

                          Commentaire


                          • Bonsoir. Est t'il possible quand l'Iphone X est verrouillé par Face ID; via une oreillette bluetooth de demander à Sire : "Lire sms". Car j'obtiens comme réponse "Vous devez d'abord déverrouiller votre Iphone"

                            Merci
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Salut Pascal,

                              Selon moi je pense que tu n'as pas autorisé Siri quand l'iPhone est bloqué.

                              Vérifie dans règlages Siri et recherche si Autoriser Siri quand bloqué est bien actif.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • Salut Shinigami. Oui; c'est bien activé.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X