Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu oublies toutes les applications comme Facebook qui sont juste nulles sur Androïd. Les développeurs ont gardé leur préférence pour iOS on dirait.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Tu oublies toutes les applications comme Facebook qui sont juste nulles sur Androïd.
      On ne dit pas "juste nulles" mais plutôt "elle n'est pas à mon goût", elle plaît peut-être (certainement d'ailleurs) aux utilisateurs sous Android.

      Vu le nombre de personnes qui utilisent Facebook, si l'app était si mauvaise sur Android et si merveilleuse sous iOS alors les gens ne prendraient plus que des iPhone quitte à se serrer la ceinture !

      Commentaire


      • OK là tu as raison. Mais je ne suis pas le seul à le penser LOL.

        Commentaire


        • Bref, ce sera ma conclusion:

          Achetez l'appareil qui répond à vos besoins, votre envie et votre budget. Le principal étant tout de même d'être satisfait de son appareil et de pouvoir pleinement en profiter :-)

          Commentaire


          • Et ta conclusion est la bonne

            Commentaire


            • Aucun souci avec facebok sur android c'est même bien joli sur mon S8

              Perso je dois avoir de la chance car j'ai jamais eu de problème ni avec mes galaxy ni avec Apple j'ai gardé 2 ans mon IP3GS premier smartphone qui m'a réellement envouté 2 ans c'est un record lol et 1 an et demi mon IP6+ premier du nom
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par Ricket Voir le message
                Bref, ce sera ma conclusion:

                Achetez l'appareil qui répond à vos besoins, votre envie et votre budget. Le principal étant tout de même d'être satisfait de son appareil et de pouvoir pleinement en profiter :-)
                C'est ce qui faut se dire. Mais on peut, comme avec l'iPhone X ou les S8, regretter certaines faiblesses au niveau de la qualité de fabrication. Avec du verre et du chromé, il faut bien faire avec.

                Commentaire


                • L'éternelle guerre des utilisateurs des deux leaders des smartphones haut de gamme et si ce n'était pas ces deux la ça se passerait entre deux autres !

                  Les utilisateurs ne peuvent pas toujours bien expliquer pourquoi il préfère utiliser un iPhone plutôt qu'un Galaxy et même chose dans l'autre sens, ça s'appelle le feeling.

                  Et chacun compose avec les qualités et défauts de l'un ou de l'autre.

                  Il est vrai que les pommes c'est bon pour la santé, ça contient de la pectine (c'est JCVD qui le dit), dun autre côté il y a de jolies filles en Corée...mmm choix difficile...

                  ...Bon ok

                  Commentaire


                  • Living with the iPhone X on a day-to-day basis hasn't been the smooth sailing we expected. There is a lot to like about the iPhone X. That glorious AMOLED...


                    Un test de GSMArena après plusieurs semaines d'utilisation.
                    Ce qu'ils n'ont jamais fait pour un autre smartphone. Cela sent déjà le roussi.
                    Et à la lecture du test, la mauvaise foi se ressent bel et bien.
                    Ils "découvrent" avec un microscope (oui oui) que sur le verre du dos, il y a des micro-abrasions après ces quelques semaines.
                    Non pas possible !!?? Sur du verrre ! Impossible hum. Ils n'ont jamais pris un microscope pour le dos d'un S8 Gold par exemple (une cata sans microscope).
                    Et leur conclusion finale est que l'iPhone X n'est que le premier d'une nouvelle série d'iPhone.... mais Apple n'a jamais dit autre chose ("le futur du smartphone").
                    Le premier iPhone aussi était imparfait.
                    Beaucoup de marques restent trop dans leur zone de confort. Il ne faut donc pas critiquer Apple parce qu'elle sort de la sienne. Trop facile pour les autres marques de copier et de sortir de leur léthargie ensuite. Ce sont les autres marques qui sont à la traine cette fois. Samsung prépare un smartphone avec les boutons et capteurs dans l'écran mais avant nous avons encore droit aux ennuyeux A8 et S9.

                    Et pour les tests, rien de tel que sa propre expérience.
                    Dernière modification par Poor Ones, 19 janvier 2018, 10h33.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      [URL]Samsung prépare un smartphone avec les boutons et capteurs dans l'écran mais avant nous avons encore droit aux ennuyeux A8 et S9.
                      Cela devient excessivement énervant la manie que tu as de toujours critiquer Samsung et ce même sur des appareils pas encore en circulation !!!

                      Dès que l'on soulève un problème sur un iPhone tu viens parler d'un défaut que TU as constaté sur un Samsung.

                      Cela devient franchement lourd ... A t'écouter Apple a tout inventé et les autres constructeurs ne sont que des suiveurs, STOP aux conneries s'il vous plaît ! A un moment donné il faut arrêter le délire de Fanboy.

                      Commentaire


                      • Merci d'adresser la même remarque à ceux qui constamment dénigrent les iPhone sur ce forum avec souvent des messages qui ne sont qu'exclamations sans argument du style "bande d'idiots qui sont prêts à payer juste pour pavaner avec un objet à la mode". Je dois citer des noms ou recopier leurs messages ?

                        Envoyé par Ricket Voir le message
                        Ça sent le débat, enfin un peu de lecture intéressante ! Je me pose et je sors le pop-corn
                        Dernière modification par Poor Ones, 19 janvier 2018, 14h03.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Merci d'adresser la même remarque à ceux qui constamment dénigrent les iPhone sur ce forum avec souvent des messages qui ne sont qu'exclamations sans argument du style "bande d'idiots qui sont prêts à payer juste pour pavaner avec un objet à la mode". Je dois citer des noms ou recopier leurs messages ?
                          Tu joues à un mauvais jeu camarade, dois-je aussi aborder le sujet des "snobinards" qui achètent des casques BOSE ?

                          Le mieux est d'arrêter ces "petites piques" qui, tu le sais bien, vont amener la discorde sur ce forum.

                          Bonne après-midi et bon appétit si ce n'est déjà fait :-)

                          Commentaire


                          • Nous sommes d'accord. Ce petit jeu est inutile. J'ai pas trop apprécié les mots idiot et conneries.
                            Bonne journée aussi.
                            Dernière modification par Poor Ones, 19 janvier 2018, 14h14.

                            Commentaire


                            • Je préfère un gars qui fait une remarque ainsi comme Ricket que toi qui trouve tout ou n'importe quoi pour élever un iPhone x aux nues (il le mérite je ne dis pas le contraire) et descend tout ce qui est Samsung et Android sans même connaître les appareils (puisqu'ils ne sont pas sortis).

                              Si seulement tu faisais preuve d'un brin d'ouverture d'esprit j'aurai pu répondre à ta réponse sur mon pavé d'il y a quelques pages mais j'abandonne, tu ne changeras jamais. Tu es incapable d'accepter quoique ce soit de négatif sur l'iPhone que... tu denigrais avant sa sortie, on peut aussi aller rechercher les messages sur ce topic quelques pages avant.

                              Partage ton expérience sans dénigrer, fais preuve d'ouverture au lieu d'essayer de casser la concurrence car a moins d'avoir des actions Apple ou vouloir te persuader que tu as bien fait d'acheter le x, je ne comprends pas ta manie ni surtout ton intérêt à toujours faire de l'Android bashing, mon dieu... qui plus est, sur le topic de l'iPhone x.

                              Désolé pour le hs, c'est plus fort que moi.

                              Pour l'application oledx, c'est chouette mais ça ne fonctionne pas comme sur les samsung, sur l'écran de verrouillage si? Ou alors j'ai loupé un truc ou pas bien compris le fonctionnement. Peut être en version Premium. Sinon c'est exactement ça que je veux mais écran de l'iPhone verrouillé, c'est tellement beau, simple et pratique...

                              Commentaire


                              • Et ce qui est comique c'est que dans l'autre sens si tu critiques la pomme, ça va pas.. quel spécimen tout de même
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X