Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Bon sang, j'avais pourtant dit que je ne craquerais pas.
    Comme quoi jamais dire jamais.

    Et me voilà possesseur d'un X Silver.
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

    Commentaire


    • bon achat



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Envoyé par lefredje Voir le message
        Petite question ... Mes anciennes photos du note 8 comment est ce que je dois les transferer dans l'iphone X ? Merci d'avance pour vos réponses ! On fait juste un copier-coller comme sur android ?
        Je me permettrais de rajouter comme solution de sauvegarde/transfert l'application Photos de Google.

        Elle est magnifiquement bien réalisée, elle permet entre autre de pouvoir faire de l'espace dans son stockage très facilement, elle est multiplateforme et le stockage est illimité tant qu'on les upload en haute qualité.

        Par haute qualité Google explique:

        Les photos sont compressées pour économiser l'espace de stockage. Les photos de plus de 16 mégapixels sont redimensionnées de façon à ne pas dépasser cette limite.
        Les photos de 16 mégapixels peuvent être imprimées avec un bon rendu jusqu'au format 60 cm x 40 cm.
        Les vidéos de plus de 1080p sont redimensionnées au format haute définition 1080p. Les vidéos au format 1080p ou moins offrent un rendu proche de l'original.

        Donc comme la plupart des flagships tournent sur 12 mpx, cette solution est pour moi la meilleur à ce jour !


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • +1 Shinigami

          Perso j'utilise en plus Amazon prime photos vu que je suis Amazon prime.

          Une pause humour...

          Commentaire


          • Apple store du Louvre. Les vendeurs ne sont jamais les mêmes. A mon avis parce que c'est très dur de travailler dans ces magasins où les vendeurs sont monitorés en permanence parfois jusqu'à 22 heures quand ils font des nocturnes comme aujourd'hui d'ailleurs à Cologne.

            Tu ne m'en voudras pas, à mon tour de passer sur mode humour on : une petite pensée pour la poignée des Samsung Expérience stores dans le monde entier comme celui de Paris où tout est plus cher d'une quinzaine d'euros par rapport aux autres magasins qui vendent du Samsung et où j'ai attendu 20 minutes pour m'entendre dire qu'ils n'avaient pas les écouteurs AKG en stock... Il n'y avait même pas d'espace prévu pour déballer son achat. Conclusion pour acheter du Samsung, ne pas aller dans un Samsung store LOL
            Mais il y a pire hein (roulements de tambours) : les Huawei stores ! Comme celui de Bruxelles où les vendeurs ne viennent même pas à ta rencontre et restent derrière leur comptoir à discuter ! Expérience tentée deux fois avec même résultat !

            Des rumeurs annoncent une prochaine baisse des prix pour les iPhone X.
            Dernière modification par Poor Ones, 30 décembre 2017, 22h24.

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Mais il y a pire hein (roulements de tambours) : les Huawei stores ! Comme celui de Bruxelles où les vendeurs ne viennent même pas à ta rencontre et restent derrière leur comptoir à discuter ! Expérience tentée deux fois avec même résultat !
              Des vendeurs qui ne viennent pas à ma rencontre et qu’ils me laissent flâner en paix, le rêve pour ma part!

              Commentaire


              • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Oui bien sur. Ces apps proposent dans leurs paramètres de se limiter au seul wifi pour la synchro et l'upload des fichiers. Donc hormis pour une blonde à qui il manque 3 doigts à chaque main c'est jouable sans vendre un rein à son opérateur.
                Excellent !

                Commentaire


                • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                  Des vendeurs qui ne viennent pas à ma rencontre et qu’ils me laissent flâner en paix, le rêve pour ma part!
                  Mi avou !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                    Des vendeurs qui ne viennent pas à ma rencontre et qu’ils me laissent flâner en paix, le rêve pour ma part!
                    Oui parfois ils sont trop collants et trop nombreux chez Apple. Cela dépend des moments.
                    Il faut un juste milieu. Quand vous arrivez pour échanger un iPhone défectueux, vous avez envie de les voir arriver vers vous et que l'échange soit rapide. Et c'est toujours le cas.
                    Dernière modification par Poor Ones, 31 décembre 2017, 10h00.

                    Commentaire


                    • The top-of-the-line Galaxy gathered more than half the votes; the runner-up is a bit of a surprise. After the Galaxy S8's decisive win in the small...


                      L'iPhone X quatrième de ce sondage à grande échelle.
                      C'est pas mal du tout alors que c'est un site pro Samsung et qu'il n'est en vente que depuis deux mois et avec un prix plus élevé de 200-300 euros.
                      Et comme le dit l'article, rajoutons lui les votes de l'autre iPhone de cette année comme s'il n'avait pas existé (beaucoup de similitudes entre eux deux) et le X serait deuxième du classement.
                      Une première dans ce genre de classement.

                      Maintenant au niveau vente, dans la vraie vie lol, on sait que les choses sont différentes...
                      Dernière modification par Poor Ones, 02 janvier 2018, 13h26.

                      Commentaire


                      • le X n'apporte vraiment aucune nouveauté technologique à part son écran oled (mal rationné en plus) .. logique donc mais se faire devancer par OnePlus..lol
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • Envoyé par olivierdo Voir le message
                          le X n'apporte vraiment aucune nouveauté technologique à part son écran oled (mal rationné en plus) .. logique donc mais se faire devancer par OnePlus..lol
                          Pourquoi intervenir uniquement négativement sur ce topic? Si l'achat du X ne t'intéresse pas, je ne comprends pas.

                          Commentaire


                          • Hello,

                            Petit retour sur mon achat.
                            Venant d'un iPhone 6sPlus, je m'y retrouve avec la taille de l'écran. Cela me convient.

                            Face Id est excellent même le soir dans mon lit lumière éteinte. Pas eu une seule fois un raté.

                            Ma batterie tiens 2 jours en utilisation normale. Je ne suis pas un grand fan de jeux ni d'apps gourmandes en énergie.

                            Je le trouve bien plus véloce par rapport à mon 6s Plus.
                            Les photos sont épatantes.

                            Au début, un peu difficile de s'adapter au manque de bouton physique mais on s'y fait.

                            J'ai acheté une housse cuir d'origine. Parfait.

                            Bref, un bon achat qui répond à mes attentes.

                            Alain.
                            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                            Samsung S22 Ultra
                            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Pourquoi intervenir uniquement négativement sur ce topic? Si l'achat du X ne t'intéresse pas, je ne comprends pas.
                              j'essaie de comprendre les pour et les contre un forum est fait pour intervenir en pour ou en contre.
                              Mais c'est comique ce commentaire venant de ta part, quand on se souvient de tes commentaires que négatifs sur les posts samsung.. j'ai rarement lu quelqu'un d'aussi incohérent sur un forum, et au boulot ça va? ils sont contents de toi?
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                                j'essaie de comprendre les pour et les contre un forum est fait pour intervenir en pour ou en contre.
                                Mais c'est comique ce commentaire venant de ta part, quand on se souvient de tes commentaires que négatifs sur les posts samsung.. j'ai rarement lu quelqu'un d'aussi incohérent sur un forum, et au boulot ça va? ils sont contents de toi?
                                Sur un GSM certains points vous paraissent critiquables, d'autres peuvent vous enchanter. Rien d'incohérent à cela au contraire.
                                Le X est fragile et cher mais cela ne m'empêche pas de l'apprécier.
                                Le S8 avait aussi une qualité de fabrication discutable mais je l'ai aussi apprécié.
                                Je ne poste que dans les topics sur des GSM que je compte m'acheter ou que je viens d'acheter...
                                Dernière modification par Poor Ones, 02 janvier 2018, 16h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X