Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci aya pour ton retour,effectivement ces protections sont bonne,j’avais acheté les meme pour mon 7plus,les ai reprise pour le 8 plus et impossible d’avoir une pose correct,le contour ne collait pas,après discussion avec la société ils m’ont remboursé la moitié.je testerais pour le x alors.

    Dis,le guide ça aide? Pose bien droite ? La protec est large assez ,pas d’effet arc-en-ciel

    Rudy-P : Ils le font dans les Apple store oui,ce sont des belkin ,mtn le prix aucune idée.



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • 35 euros pose inclue pour les belkin chez les APR.
      chez mediamarkt, il faut compter 6 euros en plus du prix d'achat pour la pose de n'importe quelle marque.
      Dernière modification par wolverine, 22 décembre 2017, 15h42.
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

      Mercedes CLA 180e AMG

      Commentaire


      • @ Rudy : comme l'a dit Toyo à l'Apple Store, je savais qu'ils le faisaient mais ailleurs je ne sais pas (je pense que dans la galerie de Cora ou peut-être Ville 2, il y a des enseignes qui le font enfin j'ai cru lire ça mais je ne serais pas te dire leur nom).

        @ Toyo : pour ma part, elle colle plutôt bien ici mais à voir sur le long terme ... sinon oui le guide ça aide super bien je trouve et je n'ai pas d'effet d'arc-en-ciel. Je pense qu'en plus, il y a moyen de mettre la coque officielle d'Apple sans que ça ne décolle le verre trempé vu qu'il ne va pas jusqu'aux bords mais je n'en ai pas donc je ne saurais pas tester.
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • Vos avis sur le fait que l iPhone X va être lui brider à partir de mars ? L histoire avec les batteries

          Commentaire


          • Salut Danou

            Comme les autres marques sauf que eux ne le dise pas...

            Où tu as vu que c'était en Mars. Moi j'ai vu indiqué dans quelques mois sans autre précision

            Le ralentissement ne se fera pas ressentir ainsi. C'est très minime d'après ce que j'ai lu. Et puis si c'est pour bien être des batteries.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • En parlant de protection:

              Belkin retire une protection de la vente

              Commentaire


              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Salut Danou

                Comme les autres marques sauf que eux ne le dise pas...

                Où tu as vu que c'était en Mars. Moi j'ai vu indiqué dans quelques mois sans autre précision

                Le ralentissement ne se fera pas ressentir ainsi. C'est très minime d'après ce que j'ai lu. Et puis si c'est pour bien être des batteries.
                Sauf qu'ils se sont pas attraper . J'ai un iphone 8 + et je voulais prendre le x mais maintenant avec tous cela j'hésite vraiment

                Commentaire


                • Fonces. Tu ne le regretteras pas. Et il ne sera jamais lent . Lol

                  C’est beaucoup de bruit pour franchement pas grand chose.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Bonjour Astel

                    Vraiment pas à me plaindre de l'autonomie du X
                    Fichiers attachés
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Merci @aya @wolverine et @toyo

                      Commentaire


                      • Vous avez remarqué?
                        On y est. Le premier smartphone qui ne passe pas directement dans les petites annonces.
                        Cela fait deux mois maintenant et mises à part les petites annonces de revente au début à la sortie, il n'y a eu au grand maximum que trois au quatre depuis. Et des petites annonces de recherche ou d'échange contre un autre.
                        Toutes les mauvaises langues ne pourront pas aller contre ce fait.
                        Evidemment à ce prix, c'est un achat réfléchi.
                        Dernière modification par Poor Ones, 24 décembre 2017, 11h46.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ICE MAN Voir le message
                          Bien sûr Toyo, une BodyGuardz comme sur chaque modèle depuis quelques années, il n'y a rien de mieux je trouve, indestructible...

                          Sinon pour la partie basse non protégée par la coque, j'ai mis un petit morceau de papier collant fin parfaitement découpé, avec les trous et tout, et ça ne se voit presque pas, et ça protège des micro-rayures sur l'alu au moins...
                          Bonjour quel modèle avez vous pris de protection d’ecran , bodyguard mais quel modèle ?
                          Et pour le dessous vraiment du papier collant ?
                          Merci .
                          Samsung Galaxy s8 plus
                          HTC u ultra black
                          Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Qui a un verre trempé qui prend presque 100% De l’ecran .
                            Merci et joyeux Noël
                            Samsung Galaxy s8 plus
                            HTC u ultra black
                            Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                            Commentaire


                            • Pour le bord inférieur si vous avez un silver et une coque officielle, un peu d'Instanet avec un chiffon doux de temps en temps et c'est tout.
                              Le X Silver est livré avec déjà des micro-rayures sur les 4 bords. Il faut l'accepter ainsi.
                              C'est comme du vieux cuir, c'est ce qui fait sa beauté.
                              Une fois accepté, vous verrez; vous le préférerez au Space Gray pour lequel vous aurez toujours peur qu'il ne reste pas parfait.
                              Dernière modification par Poor Ones, 25 décembre 2017, 17h58.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Pour le bord inférieur si vous avez un silver et une coque officielle, un peu d'Instanet avec un chiffon doux de temps en temps et c'est tout.
                                Le X Silver est livré avec déjà des micro-rayures sur les 4 bords. Il faut l'accepter ainsi.
                                C'est comme du vieux cuir, c'est ce qui fait sa beauté.
                                Une fois accepté, vous verrez; vous le préférerez au Space Gray pour lequel vous aurez toujours peur qu'il ne reste pas parfait.
                                Merci mais je parle d’une protection d’ecran et non coque .
                                Samsung Galaxy s8 plus
                                HTC u ultra black
                                Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X