Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu ne sera ps déçue, tu peux tjs aller le voir en boutique et faire joujou quelques min avec, histoire de te rendre compte.



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Envoyé par toyo Voir le message
      tu ne sera ps déçue, tu peux tjs aller le voir en boutique et faire joujou quelques min avec, histoire de te rendre compte.
      Hello,
      Par curiosité, tu l'utilises "nu" ou avec coque + protection écran ?
      Content que tu sois satisfait
      Perso, je "rêve" d'un X au format du SE

      Commentaire


      • hoy

        comme sur tout mes phones précédents,coque Spigen ou officiel Apple,et pour l'écran, soit une en verre ou une brando.

        pour le x je ne sais pas, je lorgne un peu partout anker à l'air pas mal et un support pour la pose est fourni, ou alors plus cher, Whitestone propose ce fameux dome,environ 50€ mais le résultat à l'air vraiment pas mal.

        oui satisfait pour le moment, pour la taille du SE ce serait un peu petit pour moi, mais qui sait il vont peut être sortir un modèle pour remplacer le si bon SE ,mtn je pense qu'il sera plus grand.



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Bon ben j'ai craqué je suis faible

          Je l'ai commandé sur le site officiel d'Apple...il devrait arriver courant de la semaine

          J'ai pris la protection en verre trempé de chez Rhinoshield, j'espère que ça ira parce que j'ai peur qu'elle soit un peu trop épaisse et que du coup ça gâche complètement le ressenti de l'écran (enfin je préfère en mettre une cette fois car pour mon iPhone 7 Plus, j'en prenais soin et j'ai pourtant réussi à avec une belle griffe dessus + des microgriffes donc ...).

          @Rudy-P : pour moi aussi le SE est bien trop petit mais bon qui sait...vu que le modèle SE a l'air de plaire à beaucoup de personnes ...
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • Depuis une semaine, pour les Liégeois ce n'est plus un problème pour trouver un iPhone X. L'Allemagne a du stock même sans réservation. Mais il faut en profiter car à mon avis le stock retombera début janvier après les fêtes. A noter que l'application istocknow n'est pas à 100% exacte car elle ne mentionne pas les arrivées à l'ouverture des Apple stores et qui partent de suite.

            Commentaire


            • J'ai craqué, commande passée avec la coque Apple cuire Havane.

              Je cherche encore une bonne protection en verre. Le dome Whitestone a l air top mais 50 euros...

              Commentaire


              • allez t'es plus à 50 euros là
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Je pensais le recevoir cette semaine mais j'ai des doutes . Ici, ma commande vient de passer au statut "Préparation de l'expédition" ... et je ne me rappelle plus du tout si ça passe rapidement au statut "expérdiée" ...

                  En tout cas, pour ceux qui savent aller à l'Apple Store à Bruxelles, chaque matin, on arrive toujours bien à en réserver un.

                  @leced : dome Whitestone, je ne connaissais pas sinon j'aurais bien essayé mais c'était trop tard, ma commande Rhinoshield était déjà expédiée ... en tout cas si quelqu'un a déjà testé, ce serait sympa d'avoir son avis
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • Oui il y a du stock. Comme chaque année et comme je l'avais dit, Apple lache quelques exemplaires le jour de la sortie, organise une fausse pénurie jusque fin novembre et puis balance ensuite le stock pour gonfler les chiffres de ses performances au troisième trimestre. Lassant pour le client qui essaye de trouver son bonheur.
                    Dernière modification par Poor Ones, 13 décembre 2017, 15h31.

                    Commentaire


                    • aya : c'est une protection en verre de chez rhinoshield ???



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • @toyo : oui c'est la protection en verre trempé de chez Rhinoshield (https://rhinoshield.fr/pages/main-pa...tempered-glass)

                        Tu as déjà testé ?
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • non justement, je me tâte un peu, je pensais que tu l'avais déjà testée mais je partirais plus sur l'anti choque, je n'aime pas le bord noir autour de celle en verre.

                          tu me dira que que tu en pense

                          y a tellement de modèle, marque que tu ne sais plus quoi prendre.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Moi j'ai une spigen en verre elle est 0.5mm plus grande sur tout le contour que la zone d'affichage , ne se décolle pas (pas de zone avec de l'air) bonne glisse, pas de traçes de doigts, je la recommande => 8.99€ sur Amazon.fr pour le pack de 2 !!!

                            => https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
                            Dernière modification par jmarc690, 14 décembre 2017, 01h40.
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • @toyo : oui j'ai hésité aussi avec les bords noirs, je ne sais pas trop ce que ça va donner mais bon comme tu dis il y a tellement de modèles et de marques qu'on s'y perd
                              Alors ben voilà, je vais tester ... bon j'espère que ça ira quand même parce que c'est un certain prix mais bon.
                              Je ferai part de mon avis quand j'aurai mon iPhone évidemment et la protection ...

                              @jmarc690 : merci pour l'info, si jamais ma Rhinoshield ne me satisfait pas, je prendrais bien celle-là
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • Le soucis avec certaine de ces protection avec bords noir c'est qu'elles ne sont pas tjs compatible avec les covers surtout ceux d'origine Apple, la protection ce décolle car le cover appuie sur les bords de celle-ci

                                à suivre
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X