Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Oui moi aussi Toyo Mais c’est pour voir quel style de fond d’ecran vous mettez
    Pour ne pas gâcher le fond d’ecran avec les icônes

    En tout cas terrible la qualité de l’amoled ...

    sur la première page de mon iPhone je n'ai que 4 irones au dessus, celle que j'utilise le plus, ainsi je profite plus des fond d'écran.

    oui bon écran,et pas des couleurs trop flashy ,moi j'aime,d'autres vont préfère l'écran d'un note 8 par exemple ,qui claque vraiment fort.



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Envoyé par Kengy Voir le message
      Hello
      Pour septembre 2018 Apple ne fait plus leurs iPhones X avec les écrans Samsung Amoled
      Retour à leurs écrans habituels
      Apple continuera avec des écrans amoled. Ils ne vont pas faire machine arrière ... Et revenir en IPS ...
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Apparemment si, ils feraient 2 amoled, les fameux Xs et Xs + et un "low cost" avec un écran lcd ips...

        Mais bon, les rumeurs

        Commentaire


        • Bien oui. Les rumeurs ... Bien trop tôt pour savoir
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
            Des fonds d’écrans qui consomment peu d’energie, développés par un belge



            https://blvckshop.com/blogs/blvck/bl...e-i-wallpapers
            Merci
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Merci Pascal

              D'ailleurs pour ce qui est de sauvegarder de la batterie, je vous conseil d'inverser les couleurs des menus, déjà je trouve ça plus stylé que les fameux menus blancs/bleus (qui a dit belge?!) Et ensuite vu qu'ils sont noirs, ça doit participer à l'économie de batterie sur un écran amoled.

              Il y a pas mal de vidéos sur YouTube qui expliquent comment faire, je suis au boulot pour le moment, si ça intéresse quelqu'un, quand je rentre j'expliquerai comment faire avec l'iPhone de ma femme car je ne me souviens plus comment faire de mémoire.

              Édit : Réglages > général > accessibilité > adapter l'affichage > inversion intelligente
              Ça fonctionne même sur l'iPad ou sur d'autres iPhones mais ça n'a pas trop d'intérêt avec un lcd ips...
              Dernière modification par Gimli, 17 décembre 2017, 11h07.

              Commentaire


              • Oui Gimli; pourquoi pas. Toutes les infos et autres sont bon à prendre

                Bon dimanche tout le monde
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Mes premières impressions.

                  Ecran Amoled magnifique. J'étais septique avant en lisant les commentaires élogieux sur cet amoled. Mais je dois bien avouer que c'est la vérité.

                  Très fluide bien évidement.

                  Face ID au top et très rapide.

                  Photos et vidéos de toutes beautés.

                  Très bonne autonomie; comme sur le 8 plus. Donc bien mieux que sur "mon ancien Note 8" par exemple.

                  Format très agréable. Un grand écran sur un petit gabarit.

                  Bref que du positif pour le moment... Moi qui avait dit que je ne le prendrais jamais
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Oui Pascal, je suis certain que cet iPhone est celui que tu attendais tant ;-)

                    Par contre, le manque de customisation ne te fait pas trop défaut ?


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Ça y est il est arrivé vendredi par DHL Express

                      Alors premières petites impressions, il tient super bien en main c’est dingue par rapport au modèle Plus. Il est très beau, bien fini, l’écran est superbe et je pensais qu’il serait lourd mais pas du tout je dois dire.
                      Et évidement, Face ID est terrible (pour info c’est compatible avec l’application ING Banking même si il est noté Touch ID).

                      En ce concerne la protection en verre trempé de chez Rhinoshield, je suis très déçue ... les bords noirs me posent problème dans le sens où j’ai l’impression qu’ils sont un peu plus large que sur l’iPhone et du coup j’avais la sensation que ça rétrécissait la taille de l’écran (on aurait dit qu’il n’était plus bordeless).
                      C’est vraiment dommage parce que sinon au toucher elle était vraiment super agréable et ne prenait presque pas les traces de doigts et au final, je ne la trouvais pas si épaisse.

                      Et comme j’avais un code de réduction, j’ai pris la protection arrière anti-choc de chez eux aussi (même si je savais qu’elle ne couvrait pas complètement la face arrière). Ça donne pas trop mal mais avec le temps j’ai peur d’avoir une trace sur tout le tour vu qu’elle ne recouvre pas jusqu’aux bords (je dirais que la distance non couverte tout le long des quatre bords est de 0,5 mm).

                      Si jamais, vous connaissez une protection arrière qui couvre bien, je suis preneuse

                      Ah et super intéressant vos sites pour les wallpapers, je ne les connaissais pas.
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • Merci pour ton retour �� donc faut pas prendre la rhino,du coup tu Va prendre autre chose ou tu la laissée ?

                        Oui content que l’appli De chez ING fonctionne avec Face ID,car à la configuration c’est tout pour Touch ID
                        Dernière modification par toyo, 17 décembre 2017, 15h30.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • @aya : on réagit toujours ainsi quand a déboursé du fric, on ferme les yeux sur les inconvénients et on se dit même oh pas grave, ça me plait finalement..puis comme le naturel qui revient au galop, on change d'avis et l'appareil se retrouve sur un site de seconde main
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • ça déception n’est que pour les protections qu’elle a mise 😉 je ne pense pas qu’elle parle du x



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • Tout le monde est content pour finir même les septiques

                              Commentaire


                              • @ toyo : je l'ai retirée 1 h après, je n'aurais pas su la laissée j'ai vraiment du mal avec les protections écrans (autant à l'arrière, ça ne me dérange pas mais à l'avant je n'y arrive pas).

                                Tu diras si tu as trouvé une qui fait ton bonheur

                                Je vais attendre un peu et peut-être que je prendrai une Spigen ...

                                @ olivierdo : oui là je suis très très contente de mon X et évidemment qu'avec le temps, je trouverai peut-être des inconvénients mais comme pour tout smartphone acheté ou autre chose même. Juste pour ma part, mon Note 8 est excellent, je n'ai rien du tout à lui reprocher, c'est juste que j'aime les deux systèmes d'exploitation pour des raisons différentes et donc mon cœur balance à chaque fois mais bon il faut choisir donc voilà (et comme j'avais déjà dit, j'avais gardé un an mon iPhone 7 Plus ce qui était assez étonnant ) et donc j'espère qu'avec ce petit X j'arriverai à faire pareil

                                @ Be.Chris : on dirait bien que oui
                                Samsung Galaxy Note 10 +

                                Surface Pro 3
                                iPad Pro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X