Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPhone X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Pour l’autonomie, celle du 7 me convient. Depuis que j’ai arrêté de consulter les réseaux sociaux inutilement et quelques autres apps gourmandes, de converser avec des gens qui sont pour la plupart inintéressant et que j’ai coupé la majorité de mes notifs, je fini rarement en dessous de 30% et à l’heure où j’ecris ces lignes, je suis à 56%.
    C’est pour ces mêmes raisons que mon SE me suffit amplement (appels, SMS, mails, calendrier, rappels et une photo de temps en temps...) avec en plus une ergonomie et un côté pratique (format) du feu de dieu
    Mais les goûts et les couleurs...

    Commentaire


    • J’étais content de mon SE aussi hormis quand je devais faire des recherches plus longues, ce n’était pas aussi confortable que 4,7. J’attends un «*SE 2*» en tout cas!

      Commentaire


      • Bon ben j'ai reçu mon précieux vendredi!

        Après avoir abandonné la pomme depuis le 6.. le retour n'est pas désagréable. 9a faisait longtemps que je n'avais plus eu l'impression d'avoir un nouveau téléphone.

        Les + après ces quelques jours d'utilisation:

        - autonomie assez bonne, même plutôt bonne. Y a juste Waze qui a réussi à être vraiment gourmand.
        - il est qd même beau.
        - adaptation aux gestes assez faciles
        - la page de widget est assez utile comme raccourci vers les app ( mais bon ça c'est pas lié au X mais à la version ios)
        - le "notch" me dérange pas et fait partie de l'identité du téléphone

        - les airpods que j'ai depuis hier, le gadget parfait pour l'accompagner!

        Les -:

        - à vrai dire, pas grand chose qui ne soit pas lié au soft en lui même ( la gestion des notifs, par exemple..)

        - les pro pomme, ne frappez pas pour la remarque suivante: les boutons qu'on a dans le bas de l'écran sur Android, (retour / home / multitask) c'est qd même bien pratique et là ça manque. Ne serait ce que pour un retour dans l'app sans devoir aller appuyer sur le haut de l'écran! pour l'utilisation à une main c'est un must.

        - la coque en cuir est très jolie mais purée c'est une savonnette.

        Commentaire


        • Par contre ma grosse déception, et c'est la que le bas blesse pcq pour moi c'est super important. C'est la partie photo.

          Le résultat donne assez bien sur l'écran.. à condition de ne pas zoomer. C'est lissé à mort et ça manque de détails.

          Et le mode portrait...ça fonctionne de manière assez aléatoire. Quand je vois ce que Google arrive à faire avec un seul objectif sur le pixel 2 xl. C'est dommage

          Commentaire


          • L'autonomie est quelque chose de très subjectif et dépend de l'utilisation.
            Si je me réfère aux Youtubeurs comme the iCollection, elle ne dépasse pas la journée en utilisation normale.
            Autant avec un Plus, on reste longtemps sur les 100% même après une heure de musique en Bluetooth, autant avec un X, les 100% ne restent pas aussi longtemps surtout si on force la luminosité automatique.
            Luminosité qui est vraiment basse, cela a été remarqué par de nombreux tests à sa sortie.
            Il suffit de mettre un 8 Plus et un X côte à côte pour s'en apercevoir.
            Mais c'est normal avec un écran oled.
            Le plus important reste une bonne lisibilité à l'extérieur.

            Non le vrai problème du X ce sont les bugs à répétition et Apple qui ne fait rien pour arranger les choses avec les mises à jour qui apportent encore plus de bugs.
            La marque n'étant focalisée que sur l'aspect sécurité délaisse tout le reste et donc chaque mise à jour améliore la sécurité encore et encore au détriment du bon fonctionnement de l'appareil.
            Nous sommes à une bonne dizaine de mises à jour de iOS 11 pourtant.
            Dernière modification par Poor Ones, 19 décembre 2017, 09h34.

            Commentaire


            • Bonjour Poor Ones. Je sais que tu ne parlais pas spécialement pour moi Ma coque n'est pas une Apple. Mais crois moi j'utilise cette marque depuis longtemps.
              Ce n'est pas une coque à 10 euros non plus. C'est une coque de qualité. Je te garanti qu'elle ne dégrade nullement le X. Cette coque est prévue pour ...
              D'ailleurs j'avais bien souvent la même coque sur les smartphones que j'ai revendu ici ou sur 2ième main. Et crois moi, ils sont toujours aussi parfait que le jour de mon achat.
              Je suis hyper maniaque avec mes smartphone. Donc bonne coque. Je place le tout dans une housse néoprene quand je suis en déplacement. J'ai moi il est toujours déposé sur un petit "coussin" prévu pour. Jamais dans mes poches ...



              Tu as quoi comme bug Poor Ones avec ton X ?

              L'autonomie est tout aussi bonne que sur mon ancien 8 plus voir un léger mieux même. Je l'utilise énormément et sans soucis une journée. De 5h40 à 23h00 et il me reste en général encore plus de 30% d'autonomie. En tout cas bien mieux que sur Android.

              Salut Leced. Pour ma part niveau photo franchement il n'y a pas mieux pour le moment. (je n'ai pas testé le pixel 2 et il ne me tente pas) Moi qui suis un Pro Samsung je dois même avouer qu'il fait des plus belles photos que le Note 8

              Ce n'est qu'un avis d'un ancien Pro Samsung reconverti en la pomme ... lol

              Bonne journée. Et chacun ces goûts
              Dernière modification par pascal1973, 19 décembre 2017, 10h45.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • je ne dois pas être un si grand utilisateur que ça (contrairement à ce que mon entourage pense de moi....) ou j'ai pas mal de chance avec mes iphones parce que je ne rencontre pas tant de bugs que ca !!
                les 2 seuls choses que j'ai remarqué pour l'instant, c'est le bluetooth de temps en temps recalcitrant (pedale parfois dans la semoule avec les airpods) et siri qui est un peu dur de la feuille...je dois crier 5 fois pour qu'elle éteigne mes philipps Hue et à la 6iéme fois, je prends ma telecommande logitech et je le fais moi-même !!!
                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                HomePod mini

                Mercedes CLA 180e AMG

                Commentaire


                • Je tiens aussi largement la journée.
                  Apple n'annonce qu'une différence de deux heures en faveur du X.
                  Avec une luminosité sur automatique. La plupart du temps elle n'est même pas à la moitié.
                  Donc non il n'y aurait pas une différence majeure entre les deux GSM à utilisation identique.

                  J'ai personnellement vu les légers dégâts qu'avait fait une coque plastique transparent. Elle avait laissé des traces de frottement sur les bords chromés.
                  Je parle du silver. Mais peu importe vu qu'on l'achète avec déjà de légères rayures d'origine.

                  Concernant les bugs, ce sont ceux que tout le monde a. Jojol sur Youtube en parle.
                  Siri qui devient lent à répondre, les notifications avec kit bluetooth bloquées si on a laissé Face ID (il faut repasser par le GSM), les bugs de l'appareil photo (il faut parfois redémarrer) etc
                  Apple vient de communiquer sur le sujet et s'excuse mollement en disant que les temps sont difficiles pour ses équipes depuis quelques jours.
                  Dernière modification par Poor Ones, 19 décembre 2017, 11h40.

                  Commentaire


                  • Pour l'autonomie, c'est correct mais pas extraordinaire et certainement pas au niveau du 8+...
                    Je peux en parler car moi j'ai le X et ma compagne le 8+, quand on s'en sert un peu, à peu près de la même façon, ma batterie se vide nettement plus vite...
                    Bon, ceci dit, ça tient une journée, voir une journée de boulot avec beaucoup d'utilisation, c'est le principal, alors que j'avais du mal avec mon 6S ou mon 7...


                    Commentaire


                    • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      J’étais content de mon SE aussi hormis quand je devais faire des recherches plus longues, ce n’était pas aussi confortable que 4,7. J’attends un «*SE 2*» en tout cas!
                      Ah oui, un «*SE2*» ce serait le rêve Et si il pouvait garder le TouchID, ce serait merveilleux

                      Commentaire


                      • Apple a abandonné la mollette, a abandonné le Coverflow etc et ne les a jamais remis. Je pense que ce sera pareil pour le Touch ID.
                        Apple ne revient jamais en arrière. Si c'est bien une chose qui est claire avec Apple, c'est bien celle là.
                        Le Touch ID subsistera peut-être encore pour les appareils bas de gamme. comme un prochain iPad qu'on annonce bon marché.
                        Mais pas sur un nouveau iPhone à mon avis. Le SE a ses débuts était cher et considéré comme du moyen/haut de gamme. En solde le 32GB est toujours à 350 euros.
                        Non c'est le Face ID qui va être amélioré. Je ne pense pas qu'Apple va commettre la grosse erreur de Samsung de mettre les deux.

                        D'ailleurs pour savoir ce qu'Apple va faire, il faut toujours aller voir les rumeurs concernant Samsung. Et le S9 n'annonce pas de changement à ce niveau. Juste des améliorations.
                        Dernière modification par Poor Ones, 21 décembre 2017, 12h43.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                          C’est pour ces mêmes raisons que mon SE me suffit amplement (appels, SMS, mails, calendrier, rappels et une photo de temps en temps...) avec en plus une ergonomie et un côté pratique (format) du feu de dieu
                          Mais les goûts et les couleurs...

                          Je partage tout à fait ton avis. Mon seul regret est de ne pas avoir prix une capacité supérieure !

                          Dommage qu'il n'y a pas de coque Apple en silicone pour ce modèle :/

                          Commentaire


                          • Beaucoup de questions aussi niveau coques pour ma part.
                            C'est complètement illogique ce qu'Apple fait en la matière.
                            Des coques pour l'ancien iPad Pro et pas pour le nouveau.
                            Des coques en cuir pour le SE et pas en silicone.
                            Et ici pour le X, au lieu de sortir les deux collections de couleurs hiver et printemps comme à chaque fois, cette fois Apple a sorti toutes les couleurs d'un coup. Orange et jaune comprises.
                            Peut-être parce que c'est un nouveau format et qu'on ne peut plus utiliser celles du modèle d'avant. Les vendeurs des Apple stores n'ont pas d'explication. Pareil pour le 8.
                            Du coup, on est déjà à la deuxième vague de couleurs et il n'y a plus assez de place pour toutes les couleurs sur les présentoirs. Il faut demander au vendeur Apple d'aller dans le stock si on veut une couleur qui n'est pas exposée.
                            Souvent la blanche et/ou la olive.
                            Cela devient très compliqué car l'offre des produits augmente mais la place qui est réservée aux présentations elle diminue dans la nouvelle conception des Apple stores.
                            Il faudra bientôt tout demander aux vendeurs et il n'y aura plus qu'un minimum qui sera exposé. Les AirPods par exemple ne sont pas proposés directement à la vente dans les rayons. Or ils ont toujours été en stock. Il faut les demander. Les AirPods est le kit bluetooth le plus vendu au monde mais qui n'est pas exposé en magasin !
                            Dernière modification par Poor Ones, 22 décembre 2017, 09h27.

                            Commentaire


                            • Bon alors pour ma part, j'ai testé ceci comme protection en verre trempé (https://www.amazon.fr/dp/B074M431L1/...95771_TE_dp_i1) et j'en suis contente pour le moment mais bon ça ne fait qu'un jour que je l'ai mise

                              En tout cas, le ressenti au toucher de l'écran est agréable, je n'ai pas l'impression d'avoir un verre trempé dessus... bon j'ai réussi à avoir 2 mini pluches sous le verre, c'est ma faute j'ai fait de la merde en le mettant ... mais ce n'est pas très gênant et si vraiment je n'en peux plus, j'ai une deuxième de secours
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • Tiens, question toute bête: pour le placement des protections d’écrans, est-ce qu’ils ne le font pas chez les Apple Reseler (genre Switch) ou à l’Apple Store ?
                                Je suis personnellement nul en travaux pratiques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X