Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Envoyé par Dancarlfe1 Voir le messageGrand visionaire! Je suis passé chez Cov.... au Westland cette après midi et ils "pré-vendaient" des Iphone pour le 25/09 pour la modique somme de 995 EurosiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par LifeNight01 Voir le message
mais bon si partenaire il devait y avoir chez nous ce serait en effet à mon avis MOBISTAR....
J'espere qu'ils negocient pour une sortie avant les fêtes de fin d'année ....chez nous ca pourrait aller plus vite puisque celui-ci ne peut être simlocké chez un opérateur...
le seul argument de APPLE sera donc la technologie "visual voice mail" (perso cette technologie là m'intéresse peu)GSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
-
GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
Mouais... je reste convaincu que le faire venir des States est la meilleure solution actuelle... payer 600 EUR (à mon avis le prix en Belgique) alors que pour 300/350 EUR il est possible de se le procurer, j'aurais vraiment du mal
Je doute qu'en Belgique il soit au même prix qu'en Allemagne, Angleterre ou France vu que chez nous, il sera peut-être distribué exclusivement par Mobistar mais pas de vente conjointe avec un abo, donc un bon petit 200 EUR d'augmentation ne me semble pas exagéré
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messageMouais... je reste convaincu que le faire venir des States est la meilleure solution actuelle... payer 600 EUR (à mon avis le prix en Belgique) alors que pour 300/350 EUR il est possible de se le procurer, j'aurais vraiment du mal
Je doute qu'en Belgique il soit au même prix qu'en Allemagne, Angleterre ou France vu que chez nous, il sera peut-être distribué exclusivement par Mobistar mais pas de vente conjointe avec un abo, donc un bon petit 200 EUR d'augmentation ne me semble pas exagéré
Selon les rumeurs il serait disponible en france non simlocké pour 300€ de plus ....GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
Ca y'est j'ai installé le push email (enfin demi push) sur mon Iphone via un programme qui se connect sur une accès web mail.
Les mails sont vraiment bluffant, j'en découvre tout les jours un peu plus...Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Envoyé par LESTEF Voir le message
Pas de mode horizontal en rédaction - consultation de sms et mail
Pas de flash, auto-focus et mode macro pour l'APN 2 mega.
Autonomie intéressante en mode MP3 mais pour la téléphonie un peu courte à mon sens ... Resterai à voir l'autonomie en wifi pour le surf ?
Attention connectique pas compatible avec autre casque 3.5 ou autres accessoires de ce type.
Pas de AD2P pour le BT
Sinon par rapport au Touch, il a un chargeur secteur et station d'accueil (kit + complet) mais de pas de support horizontale pour l'Iphone donc mode cadre photo numérique "inutilisable".
Je reste à priori sur le Touch
Commentaire
-
Pour ma part, j'ai décidé de ne pas acheter l'iphone avant sa sortie en France (ou en Belgique)
j'acheterai donc l'ipod touch dés qu'il est disponible en magasin (pas besoin de gravure laser)
et si comme je l'espère l'iphone est dispo pour les fêtes de fin d'année je le prendrai à ce moment là ....
J'espère que les négociations avec MOBISTAR arriveront rapidemment a qqc et que un abo. du style DATA illimité (ou presque ) sera proposéGSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
qui a deja ete aux USA s'acheter son I-Phone ?
Est-il simple de se le procurer ou les mecs sur place font-ils la fine bouche ?
Peut-on enfin se l'acheter sans AT&T ou doit-on se farcir un abonnement (quine nous servira pas)
Enfin doit-on plutot l'acheter dans un magasin Apple ou n'importeou sur place ?
Car j'ai un ami qui part bientot la bas et je me pose toutes ces questions
Merci a ceux qui ont deja tente l'aventureSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par LESTEF Voir le messagePour ma part, j'ai décidé de ne pas acheter l'iphone avant sa sortie en France (ou en Belgique)
j'acheterai donc l'ipod touch dés qu'il est disponible en magasin (pas besoin de gravure laser)
et si comme je l'espère l'iphone est dispo pour les fêtes de fin d'année je le prendrai à ce moment là ....
J'espère que les négociations avec MOBISTAR arriveront rapidemment a qqc et que un abo. du style DATA illimité (ou presque ) sera proposéDès que tu as le touch, fais-moi digne car je serai prêt à faire la route jusque Namur pour une démo en temps réel
Commentaire
-
Salut bruxelles5,
Comment vas tu? ça fait longtemps dis moi, depuis la vente de mon ancien E900...
Sinon, normalement la vente des iphone est libre pas obligé de souscrire sur place, cela se fait depuis le pc, lors de la connection à Itunes.
pas d'abonnement nécessaire à l'achat... la preuve, il suffit de regarder le nombre d'iphone disponible en france, en belgique, et autres pays du monde.
J'imagines qu'il est possible de l'acheter n'importe où sur place... comme ici pour les ipods vidéo, etc...
J'ai pas tenté l'aventure, mais ça fait un moment que je suits la dispo et les forums sur cet iphone... j'ai aussi envie de franchir le pas.
Dis moi, ton ami pourrait-il en ramener 2 ()... ce serait super?
Un pour toi et un pour BIBI...
Je paie cash bien sûr... si bon prix.
PS : dis lui de quand même faire attention, s'il veut en ramener des quantités plus importantes, les controles douanes sont très sévères et il pourrait payer des taxes d'export...
Faut pas qu'ils deviennent trop lourd sinon ce ne serait plus intéressant.
Bonne soirée,
Jamal
Envoyé par bruxelles5 Voir le messagequi a deja ete aux USA s'acheter son I-Phone ?
Peut-on enfin se l'acheter sans AT&T ou doit-on se farcir un abonnement (quine nous servira pas)
Merci a ceux qui ont deja tente l'aventureIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5 Voir le messagequi a deja ete aux USA s'acheter son I-Phone ?
Merci a ceux qui ont deja tente l'aventure
Pour ma part j'ai envoyé quelqu'un pour en acheter un pour moi. La vente est entièrement libre, dans chaque Iphone il y a effectivement une carte AT&T non activée.
Les magasins qui le vendent sont les Apple store et les magasins autorisés At&T/cingular.
Etant donné que l'activation se fait uniquement sur Internet via Itunes, les vendeurs ne pose aucune questions.Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
Commentaire