Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ika-ika Voir le message
    Je pense que les iPhones ont eu leur petit succès pendant le meeting...

Exacte, après l'avoir vu au meeting, j'ai encore plus envie de l'avoir...

Commentaire

• Envoyé par fastboy Voir le message
      Je vais tester ce mois-ci pour voir ce que ça raconte mais bon..
      J'ai essayer de configurer le systeme de boite mail pop mais ça ne m'a pas beaucoup reussi et j'ai assez peur de le planter vu le prix du joujou
      tu as quoi comme compte mail (yahoo,...)
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• lestef =>Un compte hotmail!
        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

• Envoyé par fastboy Voir le message
          lestef =>Un compte hotmail!
          malheureusement les comptes html ne sont pas super pour effectuer un download a partir d'un pdaphone ( il existe des solutions mais payantes )

ce que tue peux faire c'est par exemple creer un compte yahoo.fr et effectuer une deviation de ton courrier hotmail sur yahoo.fr(exemple)
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Voilà, j'ai craqué, j'ai fait la maj en 111

Ca m'a pris quand même près de 2,5 heures car plantage, et replantage, et réinstallation, etc.... pour finalement aboutir à un 111 virginisé et totalement fonctionnel

Après la virginisation tout fonctionnait encore, c'est quand j'ai changé la carte sim que j'ai plus eu le choix.... sinon continuer ou garder un presse papier apple
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• C partie pour l'upgrade en 1.1.2 :-)

Commentaire

• Bonjour à tous, j'ai un ami qui habite aux états unis, peut-il m'acheter un iphone et me l'enlever ou ce n'est pas possible à cause de l'abonnement qu'apple propose ?

Commentaire

• Envoyé par Hayden Voir le message
                  Bonjour à tous, j'ai un ami qui habite aux états unis, peut-il m'acheter un iphone et me l'enlever ou ce n'est pas possible à cause de l'abonnement qu'apple propose ?
                  Salut,

Tu trouveras la réponse à ta question sur la page précédente.
                  "On en a gros!"

Commentaire

• Moi je trouve que &#231;a n'en vaut pas encore la peine. La 1.1.2 apporte entre autres une interface traduite en FR et une meilleure gestion de la batterie. Combin&#233; au fait que je n'ai pas de mesagerie sur la SIM utilis&#233;e dans l'iPhone, cette MAJ n'a rien de bien all&#233;chant pour moi.

Ceci dit la proc&#233;dure pour l'upgrade se simplifie &#224; vue d'oeil.
                    Dernière modification par medamy, 19 novembre 2007, 12h20.
                    "On en a gros!"

Commentaire

• Cela vaut carr&#233;ment la peine de passer en 1.1.2 car elle permet enfin la notification par sms des messages vocales
                      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• ah oui alors rien que pour &#231;a... il faut la faire (perso je trouve &#231;a important)

Commentaire

• C'est évident que c'est une nouveauté de taille. Mais pour les personnes qui n'ont pas de boîte vocale, c'est sans intérêt
                          "On en a gros!"

Commentaire

• -Localisation Belgique (Fran&#231;ais) impeccable, pas UN MOT non-traduit, enfin bref c'est vraiment de l'officiel cette fois-ci.

-Clavier en AZERTY partout, m&#234;me aux endroit o&#249; il n'apparaissait pas dans les anciennes traductions moiti&#233; officielles

-iTunes 7.5 (iNdependence 1.3 beta2 fonctionne avec cette version d'iTunes).

-la recherche dans map fonctionne avec la localisation BELGIQUE et donc plus besoin de modifier quoi que ce soit!

-reconnaissance des num&#233;ro de t&#233;l, belgique

-la notification de messagerie vocale par sms fonctionne

-Partie T&#233;l et tout le reste plus stable il me semble.

tout est propre d'origine sans aucunes modif !
                            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Envoyé par medamy Voir le message
                              Salut,

Tu trouveras la réponse à ta question sur la page précédente.
                              donc ça veut dire oui ?

Commentaire

• La semaine derni&#232;re, nous &#233;voquions toutes les mesures prises par Apple pour limiter l’essor du march&#233; gris d’iPhone. Pour emp&#234;cher la prolif&#233;ration de ses t&#233;l&#233;phones, la firme de Cupertino vient de prendre une nouvelle mesure. Il est clairement indiqu&#233; dans les conditions de garantie contractuelle que l'iPhone n’est pris en charge par le service apr&#232;s-vente que dans le pays d'origine o&#249; il a &#233;t&#233; achet&#233;.
                                Source : MacGeneration.com

Commentaire

Chargement...
                                X