Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N900

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Greg Voir le message
    salut,

le N900 sortira le 21/12 sur Astel

ne tardez pas à passer votre précommande, comme ça on saura vous livrer directement
    merci cool dans 1 semaine
    One Love One Thug One Nation

Commentaire

salut,

ne tardez pas à passer votre précommande, comme ça on saura vous livrer directement
      Livraison garantie avant le 25 sur Bruxelles?

(J'ai deux semaines de congé à Noël et j'aurais envie de m'amuser un peu avec mon nouveau joujou )

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
        Il a l'air d'en valoir la peine selon moi mais j'attends de le manipuler avant de me prononcer . Je suis curieux de voir sa tactilité
        Ok d'accord merci, je pense je vais passer commander d'ici la fin de la semaine

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

salut,

Ce sont de modèle Belge ?

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Oui se sera du Bénélux
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par Huggy Voir le message
              Oui se sera du Bénélux
              D'accord merci Dernière question si nous sommes de Bruxelles, on ne peut pas chercher le gsm sur place ?

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bien sûr vous pouvez passer le chercher sur place , il vous suffit de le signaler dans les commentaires lorsque vous passez votre commande .
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par Huggy Voir le message
                  Bien sûr vous pouvez passer le chercher sur place , il vous suffit de le signaler dans les commentaires lorsque vous passez votre commande .
                  Ah d'accord c'est super sa alors mais le paiement doit être effectuer avant ? Pas de paiement cash sur place ?
                  Merci pour toutes ces réponses Huggy

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bonsoir Tarik1489,

Le plus simple, c'est que tu passes ta précommande, on met ainsi ton N900 de côté

Pour le payement, par carte ou par virement bancaire, plus simple aussi et pas de souci, tu peux venir le chercher dans les bureaux d'Astel le jour où on le reçoit
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• on c jamais qu'il se peux que vous le recevez ce vendredi
                      One Love One Thug One Nation

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
                        Bonsoir Tarik1489,

Le plus simple, c'est que tu passes ta précommande, on met ainsi ton N900 de côté

Pour le payement, par carte ou par virement bancaire, plus simple aussi et pas de souci, tu peux venir le chercher dans les bureaux d'Astel le jour où on le reçoit
                        Bonjour Stéphane,

D'accord je ferrais comme sa, je dois encore ramasser 40€ lol et je passerais précommande.

Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• précommandé,

pour avoir pu jouer avec un prototype et la version finale chez un ami, je peux dire que ce téléphone est super

Commentaire

• Pré-commandé aussi ! J'espère qu'il ne sera pas reporté

Commentaire

• Excellente nouvelle !

Astel vient de recevoir les 10 premiers N900. Les 10 premières précommandes pour le N900 seront donc livrées demain, le 18/12 !

Les 10 heureux vont être avertis par mail ou par téléphone dans le courant de cet après midi.

Les suivants vont arriver très prochainement chez Astel

Si vous n'avez pas encore précommandé le vôtre, ne tardez pas pour être sûr d'être dans la deuxième salve !

http://www.astel.be/boutique/product_info.php?cPath=93&products_id=1819
                              Dernière modification par Stephane23, 17 décembre 2009, 14h48.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Hé ben !! je devrais être géné d'avoir écris mon précédent post !
                                Je viens de recevoir un mail d'update de status de ma commande et un de UPS !!
                                (mon gsm est coupé, mais j'ai vu les 2 appels manqués!)

Merci Astel en tout cas, je me REJOUIS d'être demain !!!!
                                Je vous tiendrais au courant pour mes premières impressions. Et merci encore pour ce super cadeau de Noël! (à l'avance même )

Commentaire

Chargement...
                                X