Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson Xperia X10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

D'après nos fournisseurs, il serait repoussé au 13 avril.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
      Bonsoir,

D'après nos fournisseurs, il serait repoussé au 13 avril.
      Quelle poisse je n'aurai pas vendu mon Omnia HD si j'avais su que Sonyéricsson allait nous faire ce coup là
      Mais pour ceux qui l'ont déjà commandé,le prix ne changera pas j'espère?
      Merci

Commentaire

Notre fournisseur vient de nous annoncer sa sortie pour la semaine 13 donc la semaine prochaine !

N'hésitez pas à le précommander

Le X10 White

Le X10 Black

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

donc peut etre en meme temps que le desire?

Commentaire

Oui, ils sont programmés pour la même semaine

Commentaire

De stock sur la boutique Astel !

Le Xperia X10 Luster White

http://www.astel.be/boutique/sony-ericsson...2ca3ac779f435ce

Le Xperia X10 Sensous Black

http://www.astel.be/boutique/sony-ericsson...6ec1cf5038c3f3a

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                De stock sur la boutique Astel !

Le Xperia X10 Luster White

http://www.astel.be/boutique/sony-ericsson...2ca3ac779f435ce

Le Xperia X10 Sensous Black

http://www.astel.be/boutique/sony-ericsson...6ec1cf5038c3f3a

superrrrrrrrrrrr

dites par hazar vous n auriez pas de nouvelles

pour la sortie du x10 mini ?

merci

Commentaire

Bonsoir Cind,

D'après le communiqué de presse reçu, ce sera pour le deuxième trimestre. Donc entre avril et juin.

Pas encore référencé chez nos fournisseurs. A mon avis, ce sera pour mai.

Commentaire

Dommage qu'il ne soit pas multitouch et qu'il sorte en 1.6 alors que Android 2.1 est sortit
                    A part cela, superbe machine
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Il aura droit a un update en 2.1 par contre je ne sais rien concernant le multitouch.

Commentaire

Envoyé par davidsic Voir le message
                        Il aura droit a un update en 2.1 par contre je ne sais rien concernant le multitouch.
                        Pas de multitouch prévu d'après SE. Maintenant, en tant que novice, je vais poser peut-être une question débile mais le multitouch est-il vraiment indispensable? je lis tellement de choses sur ce sujet que j'hésite maintenant à prendre le X10

Commentaire

wi cest certain on peut vraiment se poser la question est ce indispensable....

Mais je sais que je l'utilise assez bien sur mon ipod touch et pour le surf, que j'utlise bcp, cest quand meme fort agreable.

Mais il est assez attirant aussi, reste à voir si SE va suivre de près les mises à jour pr le faire passer en 2.1 au plus vite.

Assez incroyable qu'il soit tjrs en 1.6 pr un appareil de cette gamme et sorti hier
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                            wi cest certain on peut vraiment se poser la question est ce indispensable....

Mais je sais que je l'utilise assez bien sur mon ipod touch et pour le surf, que j'utlise bcp, cest quand meme fort agreable.

Mais il est assez attirant aussi, reste à voir si SE va suivre de près les mises à jour pr le faire passer en 2.1 au plus vite.

Assez incroyable qu'il soit tjrs en 1.6 pr un appareil de cette gamme et sorti hier
                            oui c est vrai qu il aurais pu passe direct en 2.1

moi perso pour le zoom l utilisation des touche volume est tres agreable et facile
                            surtout a l utilisation a une main

Commentaire

Le multitouch n'est pas indispensable mais ca apporte plus de comfort d'utilisation quand les deux mais sont libre et pas seulement pour zoomer mais par exemple pour certains jeux (bien que je ne suis pas très jeux) comme un flipper (pinball) par exemple.
                              Dernière modification par davidsic, 31 mars 2010, 20h39.

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                                C'est la riason pour la quelle je me suis tourné vers autre chose (nexus) autrement j'aurais attendu le X10.

Je me demande ce qu'ils font chez SE...
                                Mon top 3 des GSM possédés :
                                - Sony Ericsson P1i
                                - Google Nexus 1
                                - Siemens C25

Commentaire

Chargement...
                                X