Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson Xperia X10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super! Ca marche nikel, un grand merci!

Commentaire

• Parfait
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• j'ai une petite question

pourquoi sur le xperia x10 il est impossible d'avoir le flash en automatique?

merçi de me répondre,

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
          j'ai une petite question

pourquoi sur le xperia x10 il est impossible d'avoir le flash en automatique?

merçi de me répondre,

pacha.
          personne pour répondre a ma petite question,
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Aucune idée et je trouve ça bien dommage. Ils ont déjà fait mieux chez SE...

Commentaire

• Petite mise à jour disponible pour le X10

Commentaire

• qu'apporte t elle?

Commentaire

• Meilleure fluidité, rapidité, amélioration de l'autonomie et amélioration de la sensibilité du clavier...

Commentaire

• super merci

Commentaire

• quelqun sait il me dire comment faire pour enregistrer une photo reçue par mms sur la carte memoire??
                      qd je fais enregistrer piece jointe sur la carte sd et que je vais ds mediascap rien n apparait!!
                      merci

Commentaire

• Salut,j'hésite à me procurer ce téléphone (je viens du wave--->écran qui tue !) auriez vous des avis positifs ou négatifs,histoire d'orienter mon choix? Merci
                        GSM:Galaxy S III
                        APN:Nikon D5000+18-105VR
                        Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Je suis passée en rom 026.
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• hello toujours pas de bonne nouvelle sur la mise a jour 2,1?

Commentaire

• Bonjour à tous

Petite question conernant notre "petit" X10....Le mien provient d'un pack Mobistar le firmware est toujours celui ci R1FA014
                              Poourtant le dernier firmware officiel en date est le R2BA023....

J'aimerais donc connaitre vos firmware de facon à savoir si l'info que j'ai eue ailleur(Mobistar bloquerait les MàJ de son firmware custom) s'averent exactes

Car si cela est exacte et qu'il ne prend pas les mises à jour,même mineures,ca n'est pas vraiment rassurant pour l'update vers Eclair
                              GSM:Galaxy S III
                              APN:Nikon D5000+18-105VR
                              Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

Commentaire

• Je suis au R2BA026.
                                Depuis au moins un mois déjà.

Commentaire

Chargement...
                                X