Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson Xperia X10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu le rythme élevé des màj android par google, S-E doit avoir du mal à suivre pour intégrer leur interface. Ils ont bien dû à un moment se décider pour bosser... c'est le revers de la médaille pour avoir une interface pareille : un développement un peu plus long.
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Pour quoi ils n'adopte pas une interface à la android sur ce téléphone je trouve ça plus simple.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Niveau multitouch, je trouve personnellement que c'est plus une perte de comfort dans certains cas… il implique que l'on doive utiliser le téléphone avec les deux mains ce qui est rarement le cas.
        Un double tap pour zoomer, dézoomer dans le navigateur il y a que ca de vrai

Après je ne nie pas que c'est pratique dans certains cas (galerie, google maps) mais en règle générale c'est plus du "hey regarde je peux aussi faire pinch to zoom".

Mais ce n'est que mon avis ^^

Commentaire

quelqu un peu dire quand la mise a jour vers android 2.1
          pourra se faire

merci

Commentaire

Envoyé par cind Voir le message
            quelqu un peu dire quand la mise a jour vers android 2.1
            pourra se faire

merci
            Il n'y a pas encore de date précise

Commentaire

le puch de gmail semble pas fonctionner sur mon x10 bizarre et il marchait tres bien avant

Commentaire

j'ai trouver la solution lol parametre, syncro et la reponse est la

Commentaire

j'ai aussi mis le clavier du htc afin d'avoir la fonction clavier telephone avec le t9 bienn pratique

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                    j'ai aussi mis le clavier du htc afin d'avoir la fonction clavier telephone avec le t9 bienn pratique
                    peu tu me dire comment tu a fait merci

Commentaire

bonjour, dans un premier temps faut aller sur marquet pour chercher l'application installer , une fois cette application installée.
                      tu branche ton x10 ou autre android a ton pc, tu fais monter pour faire reconnaître ta carte au pc
                      la "en tout cas je fais ainsi" tu créé un répertoire installions tiers ainsi tu pourras mettre d'autre application télécharger depuis ton pc "apk"
                      tu télécharge http://www.megaupload.com/?d=1599MUR8 et tu décompresse sur ton pc
                      tu copie et colle les deux fichier *.apk sur ta carte sd du x10 "ou autre android"
                      tu débranche ton x10 du pc, tu vas ouvrir installer et la tu verra tes application *.apk et tu les installe.
                      une fois fais, faut aller dans paramètre activer "par régionaux et texte " tu active touch input, puis paramètre touch input tu vas dans type de clavier et tu choisi "clavier téléphone"
                      et sur tout n'oublie pas de le mettre en français

voila j'espere vous avoir aider

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                        bonjour, dans un premier temps faut aller sur marquet pour chercher l'application installer , une fois cette application installée.
                        tu branche ton x10 ou autre android a ton pc, tu fais monter pour faire reconnaître ta carte au pc
                        la "en tout cas je fais ainsi" tu créé un répertoire installions tiers ainsi tu pourras mettre d'autre application télécharger depuis ton pc "apk"
                        tu télécharge http://www.megaupload.com/?d=1599MUR8 et tu décompresse sur ton pc
                        tu copie et colle les deux fichier *.apk sur ta carte sd du x10 "ou autre android"
                        tu débranche ton x10 du pc, tu vas ouvrir installer et la tu verra tes application *.apk et tu les installe.
                        une fois fais, faut aller dans paramètre activer "par régionaux et texte " tu active touch input, puis paramètre touch input tu vas dans type de clavier et tu choisi "clavier téléphone"
                        et sur tout n'oublie pas de le mettre en français

voila j'espere vous avoir aider
                        merci genial ca vas super
                        a premiere vue j adore ce x10
                        je fait connaissance avec

Commentaire

Nouveau prix sur la boutique Astel !

Le Xperia X10 Luster White

http://www.astel.be/boutique/sony-ericsson...2427973d6cfa7b1

Le Xperia X10 Sensous Black

http://www.astel.be/boutique/sony-ericsson...f268881ac7f6014
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Promotion sur la boutique !

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

tres belle promo horss concurance car dans toute boutique il est toujours a 499 euros bonne promo astel

Commentaire

il est mien,superbe machine,c'est mon premier android,je patauge pas mal

déjà rien que pour mettre mes contacts sim pouhhh

faut que je le découvre.
                                Dernière modification par toyo, 27 avril 2010, 11h53.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X