Envoyé par lephile
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson Xperia X10
Réduire
X
-
-
j ai "monter" oui et apres ? je cree un repertoire ou et comment et je le place ou? c 'est complique tt ça ....rien de tel qu un symbian ou autre qui t 'indique"definir comme sonnerie ou definir comme message et c'est fini....merci pour votre aide en tt cas
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messagej ai "monter" oui et apres ? je cree un repertoire ou et comment et je le place ou? c 'est complique tt ça ....rien de tel qu un symbian ou autre qui t 'indique"definir comme sonnerie ou definir comme message et c'est fini....merci pour votre aide en tt cas
Commentaire
-
Envoyé par lephile Voir le messageje suis sous mac je suppose que c est pareil? merci pour ton aide
Commentaire
-
Envoyé par Schnap Voir le messageBonsoir,
J'ai entendu dire par un vendeur de TPH ce matin que ce X10 ne permettait pas d'aller sur le site de Youtube (ou résultat catastrophique), est-ce exact ?
Merci
Par contre sur mon HTC Hero, de mémoire, l'application youtube n'allait pas... mais bon alors je surfais sur le site sans problèmes.
Commentaire
-
Envoyé par cind Voir le messagej ai vus que le x10 mini black etais de stock
est ce que le blanc vas bientot arriver ?
merci si un modo pourrais repondre
merci
Il sera de stock la semaine prochaine.
Au passage le code promo n' est encore valable sur quelques jours.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
J'ai le même soucis avec Proximus pour la connections 3G. Tous les paramètres ont l'air bon pourtant.. help! Pour les config. de boite, je ne peux pas t'aider, j'ai juste fait celle de skynet. Mais j'imagine que le principe doit être le même
Commentaire
-
Bonjour Teugy et jeannot,
Essayez un peu ces paramètres ci, ceux qui se mettent d'office ne sont pas les bons.
Il y a 3 paramètres à changer:
- Nom: Internet
- APN: internet.proximus.be
- APN Type: default
Après ces changements, normalement, c'est bonApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
Commentaire