Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson Xperia X10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lephile Voir le message
    justement je l ai achete comme ca....a la racine c a d? desole comprend tjrs pas j ai jamais utilise android..merci
    A la racine : directement sur la carte SD. Donc tu branches ton X10 via la prise USB sur ton pc, dans la barre de notification du dessus (sur ton X10 toujours) apparaît la mention "branché avec un cable USB" qui te propose de "monter" ta carte SD sur le bureau de ton pc. Tu le fais et tu peux créer ton répertoire ou copier tes fichier comme ça.

Commentaire

j ai "monter" oui et apres ? je cree un repertoire ou et comment et je le place ou? c 'est complique tt ça ....rien de tel qu un symbian ou autre qui t 'indique"definir comme sonnerie ou definir comme message et c'est fini....merci pour votre aide en tt cas

Commentaire

j ai "monter" oui et apres ? je cree un repertoire ou et comment et je le place ou? c 'est complique tt ça ....rien de tel qu un symbian ou autre qui t 'indique"definir comme sonnerie ou definir comme message et c'est fini....merci pour votre aide en tt cas
        Une fois la carte montée, windows ouvre une fenêtre représentant ta carte SD, tu fais un clic droit dessus, tu crées ton répertoire que tu nommes "ringtones" dans lequel tu places tes sonneries et un autre nommé "notifications" pour tes sonneries SMS. Ensuite dans ton menu (sur le X10) les sonneries que tu auras ajoutées dans ces deux répertoires vont apparaître.

Commentaire

je suis sous mac je suppose que c est pareil? merci pour ton aide

Commentaire

je suis sous mac je suppose que c est pareil? merci pour ton aide
            Sur le principe je suppose que oui...j'ai jamais eu de Mac...

Commentaire

merci pour l'info

Commentaire

Bonsoir,

J'ai entendu dire par un vendeur de TPH ce matin que ce X10 ne permettait pas d'aller sur le site de Youtube (ou résultat catastrophique), est-ce exact ?

Merci

Commentaire

Moi je voudrais savoir quand le x10 mini x10 mini pro?

Merci.

IPHONE 5 16
                  BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

bonsoir je vais sur youtube sans probleme, je pense que le pack mobistar n'as pas cette application mais on sais toujours l'installer

Commentaire

• Envoyé par Schnap Voir le message
                      Bonsoir,

J'ai entendu dire par un vendeur de TPH ce matin que ce X10 ne permettait pas d'aller sur le site de Youtube (ou résultat catastrophique), est-ce exact ?

Merci
                      Et bien moi j'ai la version nue, j'ai l'application Youtube qui fonctionne parfaitement, tout comme le site!
                      Par contre sur mon HTC Hero, de mémoire, l'application youtube n'allait pas... mais bon alors je surfais sur le site sans problèmes.

Commentaire

• j ai vus que le x10 mini black etais de stock
                        est ce que le blanc vas bientot arriver ?

merci si un modo pourrais repondre

merci

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                          j ai vus que le x10 mini black etais de stock
                          est ce que le blanc vas bientot arriver ?

merci si un modo pourrais repondre

merci
                          Bonjour Cind,

Il sera de stock la semaine prochaine.

Au passage le code promo n' est encore valable sur quelques jours.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Bonjour à tous, j'ai 2 petit soucis car je suis chez base et je n'arrive pas à configurer pour l'internet mobile, quelqu'un aurais t'il les renseignements ? et de deux je n'arrive pas à configurer ma boite hotmail et yahoo
                            Merci à vous

Commentaire

• J'ai le même soucis avec Proximus pour la connections 3G. Tous les paramètres ont l'air bon pourtant.. help! Pour les config. de boite, je ne peux pas t'aider, j'ai juste fait celle de skynet. Mais j'imagine que le principe doit être le même

Commentaire

• Bonjour Teugy et jeannot,

Essayez un peu ces paramètres ci, ceux qui se mettent d'office ne sont pas les bons.

Il y a 3 paramètres à changer:

- Nom: Internet
                                - APN: internet.proximus.be
                                - APN Type: default

Après ces changements, normalement, c'est bon
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X