If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ma part, je tiens 3 jours sans 3G mais 3 G activée, un à deux jours tout dépend de l'utilisation, je n'imaginais pas que la 3G était un bouffe batterie à ce point lol
Sinon j'adore ce X10! Un vrai bijou
Dernière modification par aliasangel, 29 avril 2010, 08h37.
J'ai tenu juste une journée.pourtant quasi pas utilisé
.niveau luminosité tu a laissé d'origine?
Oui j'ai laissé d'origine
Par contre, je n'arrive pas à lire les vidéos youtube, je ne sais pas si il faut installer une application ou autre... Dans les autres pays l'application est installée d'office, en Belgique non...
Car dans le tuto ils disent de desactiver la luminosité auto et de diminuer.pour les video j'ai pas encore tester.je trouve pas pour desactiver le puch,je préférerais relever mes mails manuellement.
toyo y a pas de miracle c'est un défaut des grand écran et smartphone, l'autonomie faut pas espérer beaucoup plus qu'une bonne journée
par contre j'ai fais un petit test se matin après avoir recharger mon x10, j'ai été dans les info de la batterie et j'étais déjà a 96% chargeur toujours branché, donc cela veux dire qu'une fois charger il refuserais l'alimentation car en tout grande théorie l'autonomie n'aurais pas du chuter de 4%
Visiblement il suffit juste de cliquer dessus et il fait le reste.pour les divix ce serait cool d'voir une petite apli.deso si je t'ennuie avec ca.mais tu dis mettre la lumi a fond,mais tu decoche l'option auto alors?
Commentaire