Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson Xperia X10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah la la toyo lol moi j'ai mis tout mes contact sur gmail et puis syncro et sa marche super plus de traca de se coté la pour tout les android

Commentaire

envoyé le tout par bluethoot

je l'apprécie ce x10 juste niveau autonomie je trouve ça très court,j'en suis qu'a ma première charge mais quand même.

pourtant 3g desactivé,quasi pas utilisé de la journée,15min d'appel,environ 20 photos.

j'ai enlevé le mode auto de la luminosité et l'ai mis à moitié,en auto je le trouve trop fade.

tu tiens combien de temps toi?

merci
      Dernière modification par toyo, 28 avril 2010, 23h08.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Pour ma part, je tiens 3 jours sans 3G mais 3 G activée, un à deux jours tout dépend de l'utilisation, je n'imaginais pas que la 3G était un bouffe batterie à ce point lol

Sinon j'adore ce X10! Un vrai bijou
        Dernière modification par aliasangel, 29 avril 2010, 08h37.

Commentaire

J'ai tenu juste une journée.pourtant quasi pas utilisé
          .niveau luminosité tu a laissé d'origine?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
            J'ai tenu juste une journée.pourtant quasi pas utilisé
            .niveau luminosité tu a laissé d'origine?
            Oui j'ai laissé d'origine

Par contre, je n'arrive pas à lire les vidéos youtube, je ne sais pas si il faut installer une application ou autre... Dans les autres pays l'application est installée d'office, en Belgique non...

Commentaire

Car dans le tuto ils disent de desactiver la luminosité auto et de diminuer.pour les video j'ai pas encore tester.je trouve pas pour desactiver le puch,je préférerais relever mes mails manuellement.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

toyo y a pas de miracle c'est un défaut des grand écran et smartphone, l'autonomie faut pas espérer beaucoup plus qu'une bonne journée
                par contre j'ai fais un petit test se matin après avoir recharger mon x10, j'ai été dans les info de la batterie et j'étais déjà a 96% chargeur toujours branché, donc cela veux dire qu'une fois charger il refuserais l'alimentation car en tout grande théorie l'autonomie n'aurais pas du chuter de 4%

fais un petit tour la bas http://www.couleurgeek.com/14184-xpe.../20100409.html

Commentaire

clair,je sais que ça bouffe ces grand ecrans,mais je tenais quand même mieux avec mon 3gs. fin on verra les prochaines charge.

j'ai mis la luminositée sur 1/4 mtn sinon c'est trop fade,en mode auto tu as bon le mettre à 100/100 ben ça reste terne.

tu as mis quoi toi?

sinon choutte machine,très agréable a utiliser,même si j'en suis tjs au stade de la découverte

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Moi à font. Je veux un écran très lumineux et depuis 6 heures se matin je suis à 65 % de charge. Mais désactivé la 3 g sur tout.

Commentaire

Pour l'instant ca va,il tient un peu mieux.petite question,jai souvent plusieurs applications ouverte,le hic je ne sais pas comment les fermee.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Tu dois installer TaskKiller ou Advanced Task Killer que tu trouveras sur l'Androïd Market (gratuit)

Commentaire

C'est installé, si j'ai bien compris sur ce petit bonhommr rouge :-) et il ferme le tout

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

moi j'ai rien compris a se truc la lol

par contre si quelqu'un a une astuce pour lire les divx en general suis preneur

kenzo vend son x10 noir mais a pas internet en ce moment si sa interesse quelqu'un +- 400 euros

bonne journée

Commentaire

Visiblement il suffit juste de cliquer dessus et il fait le reste.pour les divix ce serait cool d'voir une petite apli.deso si je t'ennuie avec ca.mais tu dis mettre la lumi a fond,mais tu decoche l'option auto alors?

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

parametre/son et affichage/luminosité/et la tu decoche regler automatiquement

Commentaire

Chargement...
                                X