Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson Xperia X10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vais testé,car super lumineux comme ça.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

y a pas photos magnifique

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
        y a pas photos magnifique
        merci pour le renseignement

c est mille fois mieux comme ca

Commentaire

sa ses vrai que ses bien beau bien lumineux

Commentaire

j'aimerais changer la melodie de l'alarme par une de mes MP3.

pour mes sonneries et sms j'ai rajouter des dossiers sur la carte memoire,mais pour l'alarme ça marche pas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Avec Ringdroid apparemment on peut le faire...

Commentaire

Mise à jour en 2.1 et donc en 16 millions de couleurs prévue pour la fin de l'année selon un communiqué de Sony Ericsson.
                Des améliorations de Timescape et la video en HD sont aussi promises avec cette mise à jour.
                Bye bye le X10?
                D'ici là Androïd sera passé à la 2.3 ou plus.
                Dernière modification par pm4000, 10 mai 2010, 08h30.

Commentaire

Vrai que c'est plutôt long, mais tel quel il est dejà fabuleux ce GSM, Android c'est un truc de ouf !
                  A mon grand étonnement, je suis en train d'oublier mon Iphone 3GS, si, si !! .

Juste un soucis d'autonomie, et espere ne pas devoir attendre aussi longtemps avant qu'il ne mette un correctif pour corriger ca.

Commentaire

C'est certain qu'Android fait oublier Mac OS et Windows Mobile.
                    Mais il n'y a pas vraiment de GSM Android qui sort du lot à tous points de vue.
                    L'iPhone a encore de beaux jours devant lui.
                    MAIS ce X10 semble bien être le plus original et le plus personnalisé des Android face aux HTC et Acer beaucoup trop semblables les uns aux autres. Le Desire est pourtant plus abouti car il est en 2.1 mais avec de très gros défauts comme un écran moins net et plus rose que le X10.
                    Au niveau des ventes, le X10 semble se défendre plutôt bien. A Lille ou à Paris, il est en publicité géante sur absolument toutes les devantures des magasins de GSM et opérateurs.

Aucun signe du Desire en publicité en France. Inconnu au bataillon LOL.

Sur le X10 français, il y a une offre sympa:

D’après Sony Ericsson, « Serve.Me est une application inédite et exclusive, développée en partenariat avec la conciergerie privée John Paul, qui rend votre X10 unique et indispensable ! … Vous cherchez un restaurant à votre goût ? Serve.Me vous connaît et vous propose une sélection d’établissements en 3 clics et un concierge vous réserve la meilleure table. Votre chère et tendre veut absolument voir ce concert ? La seule question à vous poser est « orchestre ou balcon ? », votre XPERIA X10 fait le reste. … ».
                    L’utilisation de Serve.Me est très simple : il suffit de choisir la catégorie désirée (restaurants, voyages, transports, spectacles, …), de renseigner ses exigences, et Serve.Me propose une sélection de propositions la plus proche possible, avec le descriptif de chaque proposition. Il suffit ensuite à l’utilisateur de confirmer son choix, et le service de conciergerie s’occupe de la réservation.
                    Ce service de conciergerie est offert pendant un an aux possesseurs d’un Sony Ericsson Xperia X10 et ce, à compter de la première connexion à Serve.Me, puis facturé 1 euro par jour au-delà, au lieu de 1800 euros pour un abonnement annuel.

Cooool.
                    Dernière modification par pm4000, 12 mai 2010, 10h25.

Commentaire

Le X10 devient une des plus grosses ventes GSM au Japon:

Les ventes du X10 ont carrément explosé celles de l'iPhone au Japon.
                      Eux qui sont férus de technologies de pointe, le X10 semble les avoir impressionnés.
                      Dernière modification par pm4000, 14 mai 2010, 17h32.

Commentaire

J'aurais bien voulue savoir si vous aurriez des nouvelles concernant son petit frère x10 mini et mini pro?

BàV

IPHONE 5 16
                        BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

bonjour, comment mettre une autre sonnerie sms? les sonneries du tel ca marche mais pas le sms...merci

Commentaire

tu peux expliquer un peu plus en detail s il te plait? merci ;-]

Commentaire

J'ai envie de le voir il a l'air trop cool ce x10 mini.

IPHONE 5 16
                              BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

justement je l ai achete comme ca....a la racine c a d? desole comprend tjrs pas j ai jamais utilise android..merci

Commentaire

Chargement...
                                X