Super! Ca marche nikel, un grand merci!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SonyEricsson Xperia X10
Réduire
X
-
j'ai une petite question
pourquoi sur le xperia x10 il est impossible d'avoir le flash en automatique?
merçi de me répondre,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par pacha Voir le messagej'ai une petite question
pourquoi sur le xperia x10 il est impossible d'avoir le flash en automatique?
merçi de me répondre,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Salut,j'hésite à me procurer ce téléphone (je viens du wave--->écran qui tue !) auriez vous des avis positifs ou négatifs,histoire d'orienter mon choix? MerciGSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
-
Bonjour à tous
Petite question conernant notre "petit" X10....Le mien provient d'un pack Mobistar le firmware est toujours celui ci R1FA014
Poourtant le dernier firmware officiel en date est le R2BA023....
J'aimerais donc connaitre vos firmware de facon à savoir si l'info que j'ai eue ailleur(Mobistar bloquerait les MàJ de son firmware custom) s'averent exactes
Car si cela est exacte et qu'il ne prend pas les mises à jour,même mineures,ca n'est pas vraiment rassurant pour l'update vers EclairGSM:Galaxy S III
APN:Nikon D5000+18-105VR
Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...
Commentaire
Commentaire