Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus One aka Google Phone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon moi je vais surement revendre le mien dans les heures qui viennent. Pas que je sois mécontent de la bête, du tout. mais bon il me faut autre chose, j'ai une autre utilité maintenant d'un téléphone.
    Voilà, donc pour ceux que ça interesse, bientot en vente.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Bon, finalement j'attendrai avril pour le HTC Desire...

Commentaire

• trop fort ce nexus one mon iphone 3gs fait vieux

rien a dire plus rapide en soft, hyper stable et autonomie impec.

et le market top.

surtout fini c'est m*** de synchro et de Bibliotheque

Commentaire

• Je confirme que le Nexus One est vraiment parfait. Je trouve juste qu'il lui manque une caméra frontale, et ce serait parfait.

J'ai acheté le mien sur eBay à un gars qui en avait ramené perso 2 dans ses bagages des USA. Mais si vous préférez une approche plus sûre, vous pouvez aller au Luxembourg, il est en vente chez Auchan à 599€ ! (http://auchan.onscreen.lu/153/) Bon, avant de conduire frénétiquement jusqu'au Luxembourg... Tout le nord de la France est au courant aussi, alors prenez vos précautions et téléphonez au magasin AVANT pour être sûr qu'il y en a encore...

Par contre, si quelqu'un a des settings qui fonctionnent pour les MMS sur le Nexus One, je suis preneur... Google a encore changé les paramètres dans la version 2.1 Android, et je ne parviens pas à faire le match avec les settings du Hero par exemple...
          Dernière modification par moom, 23 février 2010, 11h09.

Commentaire

• Envoyé par moom Voir le message
            Je confirme que le Nexus One est vraiment parfait. Je trouve juste qu'il lui manque une caméra frontale, et ce serait parfait.

J'ai acheté le mien sur eBay à un gars qui en avait ramené perso 2 dans ses bagages des USA. Mais si vous préférez une approche plus sûre, vous pouvez aller au Luxembourg, il est en vente chez Auchan à 599€ ! (http://auchan.onscreen.lu/153/) Bon, avant de conduire frénétiquement jusqu'au Luxembourg... Tout le nord de la France est au courant aussi, alors prenez vos précautions et téléphonez au magasin AVANT pour être sûr qu'il y en a encore...

Par contre, si quelqu'un a des settings qui fonctionnent pour les MMS sur le Nexus One, je suis preneur... Google a encore changé les paramètres dans la version 2.1 Android, et je ne parviens pas à faire le match avec les settings du Hero par exemple...
            Bonne nouvelle !!!

Par contre pour les mms, j'ai les mêmes paramètres que dans mon héro...

Tu as bien le "défault" dans le dernier paramètre data ?
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

Commentaire

• Bon bon bon

Je suppose que vous avez tous appris que la rom Sense du Htc Desire a été portée par Modaco sur le Nexus One....

J'avoue que ca me fait bien de l'oeil je commence à reflechir à rooter mon ptit bijou.

Qqn aurait un tuto bien fait pr savoir comment faire ?

Je dois avouer que Linux je connais pas du tout, et les histoires de terminal etc etc je comprends pas bien

Merci d'avance à ceux qui me dirigeront un peu dans cette lourde décision ^^
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Voici ce que j'ai comme paramètres :
                name : mms
                apn : event.proximus.be
                proxy : <not set>
                Port : <not set>
                Username : mms
                password : mms
                server : <not set>
                MMSC : http://mmsc.proximus.be/mms
                MMS Proxy : 10.55.14.75
                MMS port : 8080
                MCC : 206
                MNC : 01
                Authentication type : <Not set>
                APN type : mms

Commentaire

• Aussi pocesseur d'un NexusOne depuis un peu plus d'une semaine... Il est vraiment Super top!
                  Perso j'utilise pas les "mms" donc pas de soucis à ce niveau

Si non l'appareil régis vraiment bien et vraiment bien fait ce soft

L'APN est aussi pas mal je trouve.

Petite remarque, faut quand même bien fermer les aplications ouvertes histoire que ça ne le ralenti pas ...

Et avez vous vu pour 512mb de Ram qu'il devrai avoir, combien il lui reste de libre lorsque toutes les aplications sont fermées??? Une 130aine maximum!!!
                  Le magic qui en avait que 288mb de Ram je pense, en gardait autant !!!!
                  La je me pose quand meme des questions

Bien à vous

Commentaire

• Envoyé par Cote d'Azur Voir le message
                    Aussi pocesseur d'un NexusOne depuis un peu plus d'une semaine... Il est vraiment Super top!
                    Perso j'utilise pas les "mms" donc pas de soucis à ce niveau

Si non l'appareil régis vraiment bien et vraiment bien fait ce soft

L'APN est aussi pas mal je trouve.

Petite remarque, faut quand même bien fermer les aplications ouvertes histoire que ça ne le ralenti pas ...

Et avez vous vu pour 512mb de Ram qu'il devrai avoir, combien il lui reste de libre lorsque toutes les aplications sont fermées??? Une 130aine maximum!!!
                    Le magic qui en avait que 288mb de Ram je pense, en gardait autant !!!!
                    La je me pose quand meme des questions

Bien à vous
                    cest une limitation faite par Google, ils considèrent que la totalité de la ram n'est pas encore vraiment indispensable... X_X

cest une des raisons majeures pr laquelle je pense à rooter mon N1

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                      Qqn aurait un tuto bien fait pr savoir comment faire ?

Je dois avouer que Linux je connais pas du tout, et les histoires de terminal etc etc je comprends pas bien

Merci d'avance à ceux qui me dirigeront un peu dans cette lourde décision ^^
                      Je vais te faire ca...

Mais le rooter, c'est principalement délocker + rom rootée ou rooter celle d'origine.

En cas de problème pour la garantie on sait maintenant relocker le boot loader

bon je vais un peu bosser la dessus.
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                        Je vais te faire ca...

Mais le rooter, c'est principalement délocker + rom rootée ou rooter celle d'origine.

Puis-je connaitre tes sources? car je viens de re-lire le contraire sur xda

Commentaire

• Tuto très bien fait pour rooter le Nexus

Nous vous proposons un billet avec une méthode complète pour débloquer votre Nexus One et le rendre prêt à acceuiilir des firmwares non officiels.

Pour le moment, la seule chose qui m'empêche de le faire c'est la perte de donnée du téléphone (j'ai passé tellement de temps à configurer tout ça^^)
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

• Hohoho, trop fort les gars !!!
                            Au moins le nexus ne fera qu'évoluer !
                            Bonne nuit gars

Commentaire

• Envoyé par oni269 Voir le message
                              Puis-je connaitre tes sources? car je viens de re-lire le contraire sur xda
                              Au temps pour moi... ma source n'était pas fiable !!!
                              - Sony Ericsson P1i
                              - Google Nexus 1
                              - Siemens C25

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                                Je vais te faire ca...

Super billy je te remercie.

Les histoires de "terminal" etc je connais pas trop

Commentaire

Chargement...
                                X