Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens enfin de trouver un avantage de bosser aux Pays-Bas.
    J'ai été chercher le miens aujourd'hui à Maastricht !

J'en ai profiter pour enfin prendre mon abonnement NL et le Desire m'a couté royalement 10 € !

Prima ! ^^

A première vue la surcouche Sense est transcendante par rapport à mon Magic
    Les fonds d'écrans animés sont un gadget à mon avis mais ce qui est le plus interessant dans le Desire c'est sa rapidité !
    Rapidité a ouvrir les menus, lancer les applis, afficher les pages web , etc ...

Que du bonheur pour l'instant
    Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
      Titanium Backup.

je ne sais plus si le mobile doit etre rooté...

Autrement il y a les navigateur de fichier E strong, Oi qqchose qui permettent d'installer les .apk depuis la sd.
      Le programme exact pour installer les applications qui sont en apk sur la sd ?

Envoyé par Raf Voir le message
      Merci pour ta réponse!
      Finalement, je me suis rendu compte que j'avais une application pour ça !
      Appmonster, il m'a fait un backup des apk de toutes mes applications installées
      Donc Appmonster ? Il y a sinon "mtools" permet la synchro de tout pc --> mobile --> pc et aussi le backup complet.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
        Le programme exact pour installer les applications qui sont en apk sur la sd ?

Donc Appmonster ? Il y a sinon "mtools" permet la synchro de tout pc --> mobile --> pc et aussi le backup complet.
        Oui Appmonster, crée un dossier Backup ave les apk sur la carte mémoire. Ensuite, il suffit de transférer le dossier sur ton pc . Il permet également de réinstaller les applications depuis les apk sur la carte mémoire.

Je note mtools ! Je le testerai quand je récupèrerai un Desire tout neuf

Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

• Avec l'explorateur de fichiers gratuit Astro tu peux également installer des applications à partir de la carte SD sans problèmes et faire un backup.
          Dernière modification par millow, 14 avril 2010, 07h43.

Commentaire

• Il semblerait qu'une MAJ est imminente pr le Nexus, qui va permettre entre autre de libérer la RAM qui dort actuellement à cause du Kernel...

Ce serait bien de pouvoir bénéficier des 576 MB de ram ^^

Reste à voir à quand pr notre Desire.

Merci pr l'app Monster truc pr le backup des apk ce sera utile.

Aussi, je n'avais pas vu que Astro le faisait aussi, je vais tester cela, Astro cest la première app que j'installe, indispensable
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
              Il semblerait qu'une MAJ est imminente pr le Nexus, qui va permettre entre autre de libérer la RAM qui dort actuellement à cause du Kernel...

Ce serait bien de pouvoir bénéficier des 576 MB de ram ^^

Reste à voir à quand pr notre Desire.

Merci pr l'app Monster truc pr le backup des apk ce sera utile.

Aussi, je n'avais pas vu que Astro le faisait aussi, je vais tester cela, Astro cest la première app que j'installe, indispensable

Effectivement, j'ai entendu parler de cette fameuse màj même si ça reste plutôt officieux pour l'instant mais restons positifs

Tiens Jool, ton écran ne te pose aucun soucis ? (gris teintés de rose?)

Devenir un Viking :

Commentaire

• Envoyé par millow Voir le message
                Avec l'explorateur de fichiers gratuit Astro tu peux également installer des applications à partir de la carte SD sans problèmes et faire un backup.
                Nickel !

Je vais comparer mtools, Astro et AppMonster alors

Devenir un Viking :

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message

Effectivement, j'ai entendu parler de cette fameuse màj même si ça reste plutôt officieux pour l'instant mais restons positifs

Tiens Jool, ton écran ne te pose aucun soucis ? (gris teintés de rose?)
                  Ben écoute il est vrai que sur certains sites, il y a une légère teinte rosée sur les gris, pas les blancs.

C'est qqch que j'ai déjà eu avec le Nexus, de facon plus marquée encore meme.

Je pense que cest le rendu de l'AMOLED qui est en cause, et je doute qu'une maj hardware corrige la chose. Et software bon je sais pas trop.

tant que ca ne touche pas le rendu du blanc, et que dans les applis, photos, videos etc ca ne se présente pas moi ca me dérange pas du tout

Commentaire

• Moi j'ai un petit soucis, lorsque je tape mes sms j'ai remarqué dans la seconde partie de l'écran ( quand je coupe l'écran en 3 partie égale ), les écritures s'écrivent en gris très claire...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                      Ben écoute il est vrai que sur certains sites, il y a une légère teinte rosée sur les gris, pas les blancs.

C'est qqch que j'ai déjà eu avec le Nexus, de facon plus marquée encore meme.

Je pense que cest le rendu de l'AMOLED qui est en cause, et je doute qu'une maj hardware corrige la chose. Et software bon je sais pas trop.

tant que ca ne touche pas le rendu du blanc, et que dans les applis, photos, videos etc ca ne se présente pas moi ca me dérange pas du tout

Je pense comme toi concernant les màj malheureusement

Par contre moi le rose ressortait pas mal sur l'application gmail sur la couleur de fond des e-mails "lu". PDAShop m'a indiqué qu'ils avaient rencontré le même problème sur le HD2 et que ce fut corrigé quelques mois après.
                      Me reste à attendre mon nouveau Desire, mais je sens que je risque de retrouver la même "gêne" visuel .. On va attendre, on verra ce que HTC proposera

Devenir un Viking :

Commentaire

• Envoyé par Raf Voir le message
                        Je pense comme toi concernant les màj malheureusement

Par contre moi le rose ressortait pas mal sur l'application gmail sur la couleur de fond des e-mails "lu". PDAShop m'a indiqué qu'ils avaient rencontré le même problème sur le HD2 et que ce fut corrigé quelques mois après.
                        Me reste à attendre mon nouveau Desire, mais je sens que je risque de retrouver la même "gêne" visuel .. On va attendre, on verra ce que HTC proposera
                        Pas le courage de le lacher moi ^^

suis resté 1 mois et demi quasi avec un Nokia 1601 alors tu vois je l'ai je le garde

Commentaire

• J'ai eu mon HTC desire vers 13:00. Par contre, je vois pas trop ce que vous voulez dire pas taches rosée :-)
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

• Bonjour,

je possède actuellement un HTC TOUCH HD, et mon dieu, c'est vraiment le plus mauvais achat que j'ai fais en 2009, un seul coupable WindowsMobile bien sûr....

Je voudrais donc passé rapidement à Androïd et au Desire (qui porte bien son nom ).

Sans vouloir douter de la qualité des services de Astel.be, j'avoue que je suis encore un peu frileux quand il s'agit d'acheter online pour de si gros montants. Mais je ne trouve aucun magasin "physique" où ce modèle est disponible.

Quelqu'un connaitrait-il une adresse où je pourrais le trouver ?

Merci

Commentaire

• @dondiego =>téléphone chez van den b...
                              sinon pour le service astel tu n'as pas de soucis à te faire j'ai déjà acheté 2 htc et tout ce passe sans problème! je n'ai jms du renvoyé mon téléphone au service après vente, mais je suis prêt à parier que le service est bien meilleur qu'en grande surface....

Commentaire

• Il n'y a pas d'autre endroit pour le moment, tu peux le faire par envoi de virement ça marche bien aussi.

Bon ma revue photo c'est demain une fois chargé
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X