Mastos me semble donner la meilleur solution, c'est peut être 38 euros mais si c'est vraiment la coque d'origine, pour une piéce détachée cela me semble encore honnête, a toi de voir Urbanex!N'oublie pas qu'il y a la vitre de l'objectif dedans.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Desire
Réduire
X
-
-
Concernant la décoloration de mon GSM, via le vendeur online, HTC a réussi à me demander si j'avais bien mis la coque dans le bon sens et de quelle couleur était la coque...
Il s'avère également qu'ils aient enlevé le produit de leur site web... Enfin, il fallait bien un couillon pour l'acheter! haha! J'attends de leurs nouvelles et je vous tiens au courant!
Urbanex.
Commentaire
-
Envoyé par Urbanex Voir le messageConcernant la décoloration de mon GSM, via le vendeur online, HTC a réussi à me demander si j'avais bien mis la coque dans le bon sens et de quelle couleur était la coque...
Il s'avère également qu'ils aient enlevé le produit de leur site web... Enfin, il fallait bien un couillon pour l'acheter! haha! J'attends de leurs nouvelles et je vous tiens au courant!
Urbanex.
Parfois, je me demande s'ils ne nous prennent pas pour des clinches ou alors ils engagent vraiment des neuneus !!!
J'espère sincèrement que tu trouveras une solution et si par hasard, je trouve sur un site ou l'autre des coques, je te tiendrai au courant
Bonne journée.sigpicWindurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!
Commentaire
-
HTC Desire : Diffusion de la mise à jour Android 2.2 Froyo à partir de demain?
HTC l’a promis, et pourrait le faire à partir de demain. De quoi on parle? De la mise à jour Android 2.2 Froyo du HTC Desire !
C’est par l’intermédiaire du compte Twitter de HTC Pays-Bas qu’on apprend que la diffusion de la mise à jour Froyo pour le HTC Desire commencerait demain.
L’information a été confirmée dans la foulée par un employé de HTC Europe mais on ne sait pas encore quels pays seront concernés.
Reste plus qu’à attendre demain en fait.
Je vais le garder quelques semaines de plus je croisSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageHTC Desire : Diffusion de la mise à jour Android 2.2 Froyo à partir de demain?
HTC l’a promis, et pourrait le faire à partir de demain. De quoi on parle? De la mise à jour Android 2.2 Froyo du HTC Desire !
C’est par l’intermédiaire du compte Twitter de HTC Pays-Bas qu’on apprend que la diffusion de la mise à jour Froyo pour le HTC Desire commencerait demain.
L’information a été confirmée dans la foulée par un employé de HTC Europe mais on ne sait pas encore quels pays seront concernés.
Reste plus qu’à attendre demain en fait.
Je vais le garder quelques semaines de plus je crois
Commentaire
-
Pourquoi être si pressé ? On ne cesse de vanter les mérites de Froyo, version plus stable, plus véloce etc. A force d'espérer et de trop en attendre, on fini par être déçu.
Je trouve Eclair déjà très stable et performante, je ne m'ennuie pas de la 2.1 pour le moment. Alors quand Froyo arrivera, ok c'est cool mais pour le moment rien ne presseDevenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
-
on parle effectivement de mise a jour dans la semaine, suivant la disponibilité des serveurs à soutenir la demande.Mais pas des pays a qui reviendrait cette mise a jour pour le moment, mais on parle aussi de septembre et de décembre, alors quand elle arrivera , hé bien on verra, je n'ai pour ma part pas acheté le HTC Desire pour sa mise a jour, donc quand elle arrivera, je lui souhaiterai la bienvenue!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par geo10 Voir le messageon parle effectivement de mise a jour dans la semaine, suivant la disponibilité des serveurs à soutenir la demande.Mais pas des pays a qui reviendrait cette mise a jour pour le moment, mais on parle aussi de septembre et de décembre, alors quand elle arrivera , hé bien on verra, je n'ai pour ma part pas acheté le HTC Desire pour sa mise a jour, donc quand elle arrivera, je lui souhaiterai la bienvenue!sigpic
Commentaire
-
Apparement htc allemagne a démenti et que c'était toujours en développement .. désolé toute l'europe y a cru..
Samsung va la sortir avant j'en suis sûr. Car galaxy S pour septembre et le desire septembre/octobre. Je l'aurais déjà liquidé d'ici là.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
En même temps, l'interface Sense met du temps à être adaptée à Froyo. Concernant Touchwizz, j'ignore si Samsung va la bazarder mais à mon avis, ça va être vite fait bien fait.
Je préfère une plus longue attente et avoir un système stable et homogène qu'être le premier à avoir Froyo et frimer dans le vent. De toute façon, il n'y aura qu'une seconde place puisque c'est le N1 qui en a eu l'exclusivité.Devenez un Viking et je vous remercieraihttp://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/
Commentaire
Commentaire