Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Desire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Oui ça fait depuis avril que je veux m'en débarrasser mais je ne trouve pas de modèle pour le remplacer
    Un aveu ? Il ne serait donc pas si mal :-)

Faut arrêter de se prendre la tête. Un téléphone, même un smartphone, reste un téléphone ou un smartphone. Il suffit de ne pas se tromper de matériel pour ce qu'il doit faire.
    Celui qui se plains qu'il tient juste 5h avec toutes les applications ouvertes pour son boulot peut toujours essayer de faire la même chose avec un laptop...

Si je suis entrepreneur de travaux publics, je n'achète pas une Smart pour transporter des sacs de ciment, même si je la trouve trop top avec sa jolie couleur rouge et ses chromes !

Commentaire

• Il n'est pas si mal comme tu dis

Et il est très solide ce mobile !
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Quand il y a 3 ans, mon ami avait un Qtek 9000,à l'époque une véritable brique, un vrai un bijou de technologie, c'est aujourd'hui un peu l'hilarité autour de ses employé(es).
        Les tablettes reprennent le flambeau en coupant l'herbe aux pied des EEPC et les laptop n'ont pas la côte pour son boulot, sauf derrière son bureau.Maintenant les smartphones évoluent, laissant une grande place au multimédia.Chacun emploi son GSM à sa façon et pour l'usage qu'il affectionne.
        Moi même je trouve mon HTC pas mal, mais quand je suis à l'extérieur, la plus part du temps je ne vois plus mon écran, alors que tout est basé sur celui-ci, moralité......vous m'avez compris!Bonne semaine!
        sigpic

Commentaire

• Tiens moi je n ai pas ce problème d' écran , je le vois bien dans toute situation.... Bizare différence amoled ou pas ? Quid
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
            Quand il y a 3 ans, mon ami avait un Qtek 9000,à l'époque une véritable brique, un vrai un bijou de technologie, c'est aujourd'hui un peu l'hilarité autour de ses employé(es).
            Les tablettes reprennent le flambeau en coupant l'herbe aux pied des EEPC et les laptop n'ont pas la côte pour son boulot, sauf derrière son bureau.Maintenant les smartphones évoluent, laissant une grande place au multimédia.Chacun emploi son GSM à sa façon et pour l'usage qu'il affectionne.
            Moi même je trouve mon HTC pas mal, mais quand je suis à l'extérieur, la plus part du temps je ne vois plus mon écran, alors que tout est basé sur celui-ci, moralité......vous m'avez compris!Bonne semaine!
            Si tu mets la gestion d'alimentation en widget, en intérieur tu met en medium et une fois sorti tu appuis sur la clarté pour mettre au maximum et on voit encore assez je trouve, c'est fait pour ça
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• il est sur médium, le mettre au max améliore quand même un peu, quant à le mettre en automatique, c'est pas évident!
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par geo10 Voir le message
                il est sur médium, le mettre au max améliore quand même un peu, quant à le mettre en automatique, c'est pas évident!
                Je n'ai pas trop de soucis avec la luminosité automatique sur le Nexus One et son écran AMOLED, ca dépend toujours de ce que l'on prend. Un jour nous aurons des écrans lisible a la lumière du jour mais pas demain, il y a piscine

Commentaire

• Salut à toutes et à tous,
                  Je ne sais pas si vous le savez mais on a enfin accès à l'android market payant
                  (à mon avis, vous le savez déjà mais bon, parfois, j'ai une guerre de retard mais je voulais partager ma joie ).
                  Bon amusement à vous.
                  sigpic
                  Windurst alias "Sam Fisher" mais chuuuut, hein ?!

Commentaire

• Bonsoir,

Je reviens vers vous car j'ai toujours un problème pour envoyer et recevoir des MMS ! ! !

Mes paramètres sont bien configurés, la taille est inférieure à 300 Ko et j'ai téléphoné à PROXIMUS,tout est en ordre de leur côté.

Pouvez-vous m'aider afin que je puisse envoyer et recevoir des MMS ?
                    Y-a-til une manipulation particulière que je dois faire ou à laquelle je dois être attentive sur l' HTC DESIRE ?

Dans paramètres, Noms des points d'accès, j'ai Px Internet avec un rond vert sur la droite (qui reste toujours vert d'ailleurs même si j'appuie dessus) et Px MMS sans coche. Est-ce déjà normal ?

Merci pour votre aide car je désespère . . .

Commentaire

• S'il y a quelqu'un qui possède un HTC DESIRE dans la région de Charleroi ou alentours et que ses MMS fonctionnent bien, je suis prête à faire le déplacement pour comparer la configuration des 2 GSM !

Commentaire

• Je viens encore à l'instant de téléphoner à Proximus. Tout est en ordre de leur côté. Ils me disent que c'est l'appareil qui, lorsque l'on envoie un MMS doit passer sur la 3G. Y aurait-il un problème au téléphone ? Car le 3 g ne s'affiche jamais ! ! !

HELP !

Commentaire

• A ma connaissance, j'arrivais à envoyer un MMS via la 1G, tu peux passer par la 3G pour un transfert plus rapide mais pas nécessaire pour envoyer un MMS.

Quelles sont tes paramètres réseau mobile ?
                          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• Merci pour ta réponse furticator

Px Internet (toujours un rond vert à côté)
                            Nom : Px Internet
                            APN : internet.proximus.be
                            Protocole MMS : Wap 2.0
                            MCC : 206
                            MNC : 01
                            Type d'authentification : aucune
                            Type d'APN : défault

Pour tous les autres points : non défini

Commentaire

• Recopie mes paramètres MMS.

Nom : Px MMS
                              AP : event.proximus.be
                              Proxy : /
                              Port : /
                              Nom d'utilisateur : /
                              Mot de passe : /
                              Serveur : /
                              MMSC : http://mmsc.proximus.be/mms
                              Proxy MMS : 10.55.14.75
                              Port MMS : 8080
                              Protocole MMS : WAP 2.0
                              MCC : 206
                              MNC : 01
                              Type d'authentification : PAP
                              Type d'APN (nom du point d'accès) : mms
                              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

• J'ai recopié comme toi et ca va toujours pas . . .
                                Quand je fais envoyer, le curseur tourne toujours en rond et le sigle 3G n'apparait pas !
                                PPPFFF !
                                N'y aurait-il pas un problème au GSM ? ? ?

Commentaire

Chargement...
                                X