Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour , Clenaer ! Ca fait plaisir de te lire en commençant la journée ...
    Bon amusement avec ce petit bijou d'Android.
    Bon jeudi.
    SamSung GALAXY S i9000


    Commentaire


    • Envoyé par beckham Voir le message
      Perso je viens d'avoir mon HTC wildfire et suis super content aucune critique à faire pour l'instant.

      Mais j'ai une question concernant ce htc.

      Le vendeur ma dit si tu l'enregistre sur le site de htc tu reçois une pochette pour est ce vrai?

      Si oui vous auriez le liens?

      Si non quel pochette vous conseillerais?

      Merci d'avance

      Bien à vous.
      Hmm j'ai un doute sur les dires du vendeur mais qui ne tente rien n'a rien. Voici le lien que tu cherches.

      @Clenear : je suis entièrement d'accord avec toi à propos de la surcouche magique Sense, c'est d'une ergonomie incomparable. Pour en avoir vraiment le coeur net, désactivez Sense et vous aurez Android dans son état brut si je puis dire, on voit clairement que HTC sait y faire dans ce domaine.
      Dernière modification par furticator, 08 juillet 2010, 09h14. Motif: a Clenaer
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

      Commentaire



      • YES YES YES

        Commentaire


        • Envoyé par furticator Voir le message
          Hmm j'ai un doute sur les dires du vendeur mais qui ne tente rien n'a rien. Voici le lien que tu cherches.

          @Clenear : je suis entièrement d'accord avec toi à propos de la surcouche magique Sense, c'est d'une ergonomie incomparable. Pour en avoir vraiment le coeur net, désactivez Sense et vous aurez Android dans son état brut si je puis dire, on voit clairement que HTC sait y faire dans ce domaine.
          Le liens que je cherche c'est le htc club? je connaissais ce liens j'ai visiter tout le site de htc mais je retrouve rien.

          Bien à toi.


          IPHONE 5 16
          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

          Commentaire


          • Envoyé par beckham Voir le message
            Le liens que je cherche c'est le htc club? je connaissais ce liens j'ai visiter tout le site de htc mais je retrouve rien.

            Bien à toi.
            Je pense que c'est ce site, le club HTC. Tu enregistres ton terminal et tu as accès aux mis à jours relatifs à ton téléphone (HTC Sync actuellement).

            J'ignore s'il existe un autre site de club, je n'ai pas vraiment cherché. Si quelqu'un connait le site dont beckham fait allusion, merci de l'indiquer.
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • Heureux propriétaire également du white depuis ce matin acheté au pays bas a 15 minute de chez moi ( Liege )

              Certe a part une résolution plus modeste par rapport a un desire testé en magasin , il n 'y a pas photos ... mais android et sa couche sence m'ont fait oublier cette faible résolution

              Pour le reste , petit ,confortable ... je n'ai pas encore eu le temps de faire grand chose , jen dirais plus par la suite xD

              Donc pour le peu fais avec , j'en suis satisfait

              Commentaire


              • j'ai pu le voir en magasin (allumé) et je n'ai pas été aussi déçu que je l'imaginais par la qualité de l'affichage. Certes ce n'est pas le top mais venant d'un appareil similaire ou moins performant c'est acceptable. Pour ma part, venant d'un iPhone je pense que je ne m'y ferai pas. Je vais plutôt me diriger vers un Hero ou Magic (si le Sense est installable sans trop chipoter...). Je vais aller voir les topics concernés
                i5 4690/ Ventirad hyper212 evo/ Zotac gtx970 4Go/ 8Go ddr3/ SSD120Go/ Asus Z97x Gaming3/ HDD1To
                Galaxy S4

                Commentaire


                • hello voila je l'ai tester et le vend prefaire mon 3 gs lol http://forum.astel.be/showthread.php...lanc?p=2247439

                  Commentaire


                  • Après presque une semaine d'utilisation du wildfire, mon seul soucis était d'installer skype qui n'est pas dispo sur les QVGA
                    Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé et installé nimbuzz aujourd'hui
                    En plus des contacts skype, il gere aussi messenger, gtalk,.....
                    Ca me semble très bien comme applic, on verra à l'utilisation

                    Commentaire


                    • Petit soucis avec mon Wildfire: Orientation changé automatiquement l'orientation lors de la rotation.

                      Ne fonctionne plus vous avez une idée pourquoi?


                      Pourtant sa a bien fonctionner jusque hier quand j'oriente mon téléphone pour voir les photos pour écire un sms ou pendant le surf sur internet rien du tout.

                      Sa m'inquete.

                      Merci d'avance.


                      IPHONE 5 16
                      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                      Commentaire


                      • Envoyé par beckham Voir le message
                        Petit soucis avec mon Wildfire: Orientation changé automatiquement l'orientation lors de la rotation.

                        Ne fonctionne plus vous avez une idée pourquoi?


                        Pourtant sa a bien fonctionner jusque hier quand j'oriente mon téléphone pour voir les photos pour écire un sms ou pendant le surf sur internet rien du tout.

                        Sa m'inquete.

                        Merci d'avance.
                        Réinitialise l'étalonnage de l'accéléromètre. Je ne sais pas je dis c'est surement pas ça mais on sait jamais.
                        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                        Commentaire


                        • Envoyé par furticator Voir le message
                          Réinitialise l'étalonnage de l'accéléromètre. Je ne sais pas je dis c'est surement pas ça mais on sait jamais.

                          Yo merci c'était bien sa.

                          bizarre j'ai pas pensé à sa.


                          IPHONE 5 16
                          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                          Commentaire


                          • Avis d'un nouvel utilisateur Android

                            Voilà mon petit feed-back. Je viens d'un HTC Touch P3450 sous WM 6.1 donc le changement est assez brutal ...

                            Forcemment, vu d'où je viens, la taille de l'écran ne me pose aucun soucis.
                            Un peu de mal à m'habituer au changement d'OS, mais l'installation d'un task manager m'a fait me sentir plus "maître de la situation" :-P

                            Très réactif, aucun bug, aucun soucis constaté, très agréable à l'usage une fois qu'on a le "déclic".
                            Je viens de me lancer à mon compte comme consultant IT et l'utilisation de GMail, Google Agenda et des autres applis en ligne me permettent d'avoir toutes mes infos business à portée de main où que je sois. Ca me permet aussi de passer outre les firewalls de mes clients pour garder le contact avec l'extérieur.

                            J'utilise très raisonnablement les réseaux sociaux donc cet aspect ne m'attirait pas lors de l'achat, mais le lien entre les contacts migrés de mon vieux Touch (Sprite Migrate fonctionne très bien) et mes contacts facebook est finalement fort pratique.

                            Franchement, si vous n'avez qu'un (très) vieux smartphone comme c'était mon cas ou si vous n'en avez jamais eu, c'est nickel.

                            Merci aussi à Astel pour le service impeccable !

                            Commentaire


                            • Salut à tous, quelqu'un pourrait me dire où peut on voir ce telephone en vrai ?

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X