Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok, ca marche mais je dois dire que je ne vois pas grand chose comme différence

    Commentaire


    • La mise à jour 2.2 est disponible.


      IPHONE 5 16
      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

      Commentaire


      • 41% de téléchargement...
        i5 4690/ Ventirad hyper212 evo/ Zotac gtx970 4Go/ 8Go ddr3/ SSD120Go/ Asus Z97x Gaming3/ HDD1To
        Galaxy S4

        Commentaire


        • Téléchargé et installé depuis hier soir
          comme changement
          - une rapidité sensiblement améliorée
          - un nouveau Adobe Reader
          - un Point d'accès wi-fi portable
          - un google recherche
          - des sous-menus Affichage & Accessibilité dans le menu paramètres

          Je teste encore...
          sigpic

          Commentaire


          • Toujours pas de live Wallpaper

            Par contre je commence à sensiblement remarquer la différence d'écran entre un desire par ex et un Wildfire (je ne parle pas de la qualité, qui est énorme aussi, mais bien uniquement du format). Parmis bcp d'applications comme Wikango, Speed Test, ou des petits jeux comme Angry birds ou autre, il manque toujours une partie de l'écran...

            Sinon toujours aussi content. Mais j'avoue que après avoir eu le desire de mon paternel en main durant une journée... Je sens une grosse différence maintenant...

            Commentaire


            • Au fait vous savez comment supprimer un mot du dico ?
              Car le fameux "in" à la place de "un" devient lourd... :P

              Commentaire


              • Ca y est, froyo est disponible


                (je vois que j'ai 16h de retard )
                Dernière modification par Clenaer, 22 décembre 2010, 21h12.

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  Un ami possède un Wildfire et depuis la mise en jour en 2.2, il rencontre un problème avec le Market.

                  Chaque foi qu'il veut l'utiliser, il a ce message : une erreur s'est produite réessayer ultérieurement .

                  Que peut il faire?

                  Merci d'avance !
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • J'ai déjà eu aussi ce message d'erreur, mais en réessayant quelques instants plus tard, ça marche de nouveau...
                    sigpic

                    Commentaire


                    • C'est rentré dans l'ordre.

                      Merci !
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • J'ai eu le même problème ; j'ai désactivé et réactivé le réseau mobile et ça a marché ...

                        Commentaire


                        • Voilà, un joli cadeau de noël.
                          Perso je ne vois pas beaucoup de différence...

                          Commentaire


                          • Petit problème constaté, plus moyen de me connecter en 3G et HSDPA, j'ai rebooter le gsm, j'ai verifié les paramètres, j'ai activé et désactivé l'option mais rien ne fait....

                            Commentaire


                            • j'ai trouvé la solution...

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Je voudrais savoir si quelqu'un a ou a eu des problèmes MMS Proximus
                                Ma femme a un Wildfire depuis octobre et a des problèmes concernant les MMS.
                                J'ai vérifié les paramètres hier dans Paramètres, Sans fil et réseaux, Réseaux Mobile, Nom des Poinst D'accès(APN).
                                Il y a PX internet et MMS comme sur mon D. HD
                                J'ai coché le PX internet comme sur mon D. HD et j'ai vérifié les paramètres MMS en comparant avec mon D. HD et c'est bon apparemment.

                                Merci d'avance à tous
                                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X