Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En blanc il est sublime j'attend Froyo avec impatience
    sigpic

    Commentaire


    • A propos de batterie, je constate qu'il se vide relativement vite... surtout lorsqu'il m'indique une demi batterie, une demi journée plus tard il est quasiment plat ! J'ai le wi-fi et 3G allumés en permanence donc c'est normal que ça pompe de l'energie mais je trouve ça un peu abusé. Mon iPhone tenait facile 4-5 jours (éteint la nuit et seulement le wi-fi ON, pas de data à l'époque).

      En gros je n'ai que 2 jours et demi de batterie... C'est normal ?
      i5 4690/ Ventirad hyper212 evo/ Zotac gtx970 4Go/ 8Go ddr3/ SSD120Go/ Asus Z97x Gaming3/ HDD1To
      Galaxy S4

      Commentaire


      • Envoyé par das lapin Voir le message
        A propos de batterie, je constate qu'il se vide relativement vite... surtout lorsqu'il m'indique une demi batterie, une demi journée plus tard il est quasiment plat ! J'ai le wi-fi et 3G allumés en permanence donc c'est normal que ça pompe de l'energie mais je trouve ça un peu abusé. Mon iPhone tenait facile 4-5 jours (éteint la nuit et seulement le wi-fi ON, pas de data à l'époque).

        En gros je n'ai que 2 jours et demi de batterie... C'est normal ?
        c'est même trés bon
        sigpic

        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

        Commentaire


        • Pas de nouvele pour le Froyo?


          IPHONE 5 16
          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

          Commentaire


          • J'ai installé le google map navigation, c très beau mais comment fait-on pour rechercher un itinéraire complet. J'arrive a naviguer vers une ville mais je ne sais pas faire de recherche sur le nom de la rue et du numéro.
            Merci

            Commentaire


            • C'est pas possible ça, tu tape le nom de la rue dans le champs de recherche et c'est bon.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • oui j'ai essayé mais il ne la trouve pas, malgré plusieurs essai.
                Dans quel sens faut-il le mettre : ville rue n° ou rue ville ??

                Commentaire


                • reconnaissance vocale indisponible?

                  Bonjour Tout le monde,

                  Voilà je possède un wildfire depuis maintenant 2 mois et j'en suis très content. J'utilise l'application Handsent pour mes sms et je la trouve très bien également. Dans les menus de celle-ci j'ai vu qu'il y avais la possibilité de dicter ces sms et j'ai voulu faire un test. Malheureusement, ça ne marche pas. il affiche :"fonction vocale indisponible" avant de vous appeler à l'aide, j'ai un peu cherché sur le net et il semble qu'installer l'application google recherche vocale ou google voice search puisse régler le problème. Le hic, c'est que je ne la trouve pas sur le market. j'ai essayé avec plusieurs mots clés -> niet, j'ai scanné le code bar -> re niet. je ne la trouve toujours pas. Bref là j'ai plus d'idées. Un petit coup de main serait le bienvenu.
                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • Yop à tous,
                    moi depuis la ptite mise à jour d'y a un bon mois. C'est le fait de regarder des vidéos sur Youtube que je ne sais plus faire... quelqu'un a déjà eu ce problème ?

                    Merci,
                    sigpic

                    Commentaire


                    • J'ai eu le même soucis
                      alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un tutoriel : how_to_add_voice_search_to_the_htc_wildfire
                      Mais étant limite parano , j'ai pas voulu utiliser le lien sur cette page.
                      J'ai donc cherché et trouvé le fichier directement chez google

                      Faut donc téléchargerVoiceSearch_2.1.apk, le copier sur le telephone et l'installer
                      (note, avec le code bar, y'a pas besoin de le copier sur le telephone, juste "pointer" )

                      voilà je pense que je n'ai rien fait de plus !

                      Commentaire


                      • Merci Clenear! ça fonctionne après un petit reboot mais... (et ouui il y a toujours un mais ;-) )
                        -Si je ne suis connecté au wifi ou 3G ça ne marche pas "connection impossible". Visiblement ça ne fonctionne pas off-line.
                        -Deuxième petite chose, peut on changer la langue et choisir le français ou est on limité à l'anglais?
                        Encore merci
                        Rifus

                        Commentaire


                        • bonjour petite question étant donné que le désire es passé en 2.2 es ce le cas pour celui ci ??? Merci d'avance
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

                          Commentaire


                          • Pas encore mais la MAJ est attendue.
                            Voici un lien officiel HTC qui confirme le développement en cours pour Wildfire : http://developer.htc.com/ (Voir 10 ème ligne)
                            Normalement prévu pour Q4. Les nouveaux Wildfire livrés dans les pays asiatiques le sont déjà avec Froyo.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              Je viens d'acheter ce superbe wildfire aujourd'hui et j'en suis très content :-)

                              Cela dit, une petite chose m'énèrve c'est que mes contacts google et mes contacts sim sont mélangés. Je ne trouve pas comment remédier à cela, pouvez-vous m'éclairer ? J'aimerais que mes contacts sim n'apparaissent pas :-(

                              Et sur certains contacts, il me fait une liaison avec facebook...possible d'enlever ce lien ?

                              Merciiiiiii

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ace Voir le message
                                Bonjour à tous,

                                Je viens d'acheter ce superbe wildfire aujourd'hui et j'en suis très content :-)

                                Cela dit, une petite chose m'énèrve c'est que mes contacts google et mes contacts sim sont mélangés. Je ne trouve pas comment remédier à cela, pouvez-vous m'éclairer ? J'aimerais que mes contacts sim n'apparaissent pas :-(

                                Et sur certains contacts, il me fait une liaison avec facebook...possible d'enlever ce lien ?

                                Merciiiiiii
                                Félicitations pour ton achat.

                                Pour retirer l'affichage des contacts SIM depuis l'écran d'accueil :
                                click sur 'Téléphone'
                                click sur 'menu'
                                click sur 'Contacts'
                                click sur 'menu'
                                click sur 'Afficher'
                                là il s'affiche le menu : 'Afficher les contacts'
                                il suffit de décocher : SIM
                                et click sur 'Terminer'

                                Pour 'délier' un contact avec son correspondant facebook :
                                vas sur la ficher du contact
                                click sur 'menu'
                                click sur le contact facebook lié que tu veux 'délier'

                                Bonne m*****
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X