Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tongaff Voir le message
    Salut à tous, quelqu'un pourrait me dire où peut on voir ce telephone en vrai ?

    Merci
    Pour ton info, il semble être au Media Markt du City 2 à Bxl et aussi dans les Fnac, mais je ne rapporte que ce qu'on m'a dit sur un autre forum
    sigpic

    Commentaire


    • Envoyé par chesteric31 Voir le message
      Pour ton info, il semble être au Media Markt du City 2 à Bxl et aussi dans les Fnac, mais je ne rapporte que ce qu'on m'a dit sur un autre forum
      Voilà je l'ai trouvé au Media Markt de Gosselies et acheté le dernier car à Bruxelles il n'y en avait plus aucun ...
      Je vous livre mon verdict dès que possible
      sigpic

      Commentaire


      • Alors verdict de ma part, après 1 journée d'utilisation :

        1. Design : très beau extérieurement, solide, léger mais on remarque vite les traces de doigts ...
        2. OS : c'est mon 1er Android et je dois dire qu'il est complet, réactif et ne bug pour l'instant pas
        3. Son : lors d'appel ou même en haut parleur, le son est nickel
        4. Photo : pour la prise de photo, là je trouve qu'il est pas top top, mais bon ça doit être aussi des petits réglages que je dois faire ou connaître
        5. Prise en main : personnellement j'aurais préféré avoir un manuel complet d'utilisation et pas un guide de prise en main rapide, mais bon c'est le choix d'HTC, et du coup on tâtonne beaucoup au début ...
        6. Prix : je l'ai trouvé au Media Markt pour 259,9 €, parfait prix, pas trop cher pour un premier Smartphone

        Voilà un petit aperçu de la bête
        Dernière modification par chesteric31, 18 juillet 2010, 11h14.
        sigpic

        Commentaire


        • je pense me laisser tenter !!

          Commentaire


          • J'ai une question: est-ce que vous avez aussi un contact pas très assuré quand vous utilisez les écouteurs?
            Voici ce que j'ai sur le mien quand je l'enfonce au maximum:

            Pour qu'il soit détecté il faut que je le retire très légèrement. A l'usage c'est un peu frustrant lorsqu'on marche avec par exemple.

            Est-ce que vous avez le même problème?

            Commentaire


            • Je me suis laissé tenter par ce petit bijoux acheté chez Vandenborre. C'est mon premier smartphone mais pas mon premier GSM à écran tactile. Je viens du Samsung Star (S5230). Et très franchement, j'en suis super content! L'interface Sense est magnifique et très pratique avec les différents widgets et ne parlons pas d'Android qui me surprend tout les jours! Le smartphone profite d'une très bonne prise en main.

              Commentaire


              • Envoyé par FoGia Voir le message
                J'ai une question: est-ce que vous avez aussi un contact pas très assuré quand vous utilisez les écouteurs?
                Voici ce que j'ai sur le mien quand je l'enfonce au maximum:
                [ATTACH=CONFIG]85156[/ATTACH]
                Pour qu'il soit détecté il faut que je le retire très légèrement. A l'usage c'est un peu frustrant lorsqu'on marche avec par exemple.

                Est-ce que vous avez le même problème?
                Aucun soucis pour moi
                j'utilise les écouteurs dans la voiture

                Sinon après plus d'une semaine d'utilisation je confirme, un de mes meilleurs achats depuis longtemps
                Le seul point négatif : je ne trouve pas toujours ce que je cherche sur l'android market à cause de la restriction QVGA
                Mais rien de grave, le principal y est

                Commentaire


                • Et les écouteurs s'enfoncent aussi loin? ou plus?

                  Commentaire


                  • Clenaer, qu'est-ce que tu ne trouves pas sur le market ?
                    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous !

                      Pourriez-vous me dire s'il est possible de télécharger l'application Mobile Vikings sur le Wildfire ? J'ai beau chercher , je ne la trouve pas mais je sais qu'elle existe pourtant....

                      Commentaire


                      • Envoyé par sananda Voir le message
                        Bonjour à tous !

                        Pourriez-vous me dire s'il est possible de télécharger l'application Mobile Vikings sur le Wildfire ? J'ai beau chercher , je ne la trouve pas mais je sais qu'elle existe pourtant....
                        As-tu essayer de chercher avec les mots clés suivant: "Ben Van Daele"?
                        Apple MacBook Pro 13" - 2,26 Ghz - iPod Nano 6G 8Go Graphite
                        iPhone 4S 16Go White 5.1.1 - Mobile Vikings
                        Panasonic TZ6

                        Commentaire


                        • Envoyé par FoGia Voir le message
                          Et les écouteurs s'enfoncent aussi loin? ou plus?
                          Ils s'enfoncent en 2 fois, la 2e partie c'est un peu comme un "clic" et après ils sont entièrement dedans

                          Commentaire


                          • Envoyé par furticator Voir le message
                            Clenaer, qu'est-ce que tu ne trouves pas sur le market ?
                            L'application qui me manque le plus c'est qlq chose de valable pour skype
                            Nimbuzz fonctionne mais a beaucoup de ratés, avec skype surtout
                            Sur internet on parle beaucoup de fring, mais il est pas dispo non plus en QVGA

                            je cherchais aussi un appli pour publier mes photos sur blogger
                            j'ai trouvé Blogger-droid qui fonctionne pas mal mais je ne peux publier qu'une photo à la fois ce qui n'est pas grave, mais casse pieds
                            J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé le nom d'autres appli mais que je ne les trouve pas sur le market.
                            (AndroBlogger, blogaway , ...)

                            Sinon, c'est vrai que la navigation internet est lente via le browser (comme démontré sur une video comparative avec le desire)
                            Mais je trouve que cette lenteur ne se ressent pas lors d'une utilisation hors browser.

                            Commentaire


                            • Petite chose 'embêtante' que j'ai trouvé à propos du Wildfire, c'est que si vous éteignez complètement votre Wildfire, l'alarme du réveil matin ne se déclenche jamais ....
                              sigpic

                              Commentaire


                              • @chesteric31

                                Je pense que c'est commun aux smartphones tournant sous Android car idem avec le Galaxy S
                                SamSung GALAXY S i9000


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X