Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chesteric31 Voir le message
    Petite chose 'embêtante' que j'ai trouvé à propos du Wildfire, c'est que si vous éteignez complètement votre Wildfire, l'alarme du réveil matin ne se déclenche jamais ....
    C'est pas comme ça pour les autres ?
    En fait j'ai pas remarqué car je ne l'eteinds jamais
    J'ai juste mis un raccourcis pour supprimer wifi/bluethoot/gps/mise à jour/luminosité la nuit et puis hop, veille

    Commentaire


    • Envoyé par Clenaer Voir le message
      C'est pas comme ça pour les autres ?
      En fait j'ai pas remarqué car je ne l'eteinds jamais
      J'ai juste mis un raccourcis pour supprimer wifi/bluethoot/gps/mise à jour/luminosité la nuit et puis hop, veille
      Ah ben venant des GSMs (c'est mon 1er smartphone) je pensais qu'il en était capable
      c'est pas grave en soit, mais surprenant
      sigpic

      Commentaire


      • Envoyé par Clenaer Voir le message
        Ils s'enfoncent en 2 fois, la 2e partie c'est un peu comme un "clic" et après ils sont entièrement dedans
        Suis-je bête, je n'avais pas osé forcer... Merci!

        Commentaire


        • Normal pour un smartphone (mais ça fait bizarre c'est vrai). Et puis tu t'habitues à utiliser le mode "avion" plutôt que de l'éteindre et c'est nickel !

          Commentaire


          • En effet, réveil inactif lorsque l'appareil est éteint. Dommage j'avais l'habitude avec mon 5310. Enfin, suffit d'activer le mode avion comme dit nico.

            Je l'éteins une fois par jour/2j histoire de vider la ram mais ce n'est pas vraiment indispensable car le système Android est très bien conçu et puis pour faire ramer le Desire faut déjà y aller lol
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • Pour vider la mémoire il ya des app du style "Open Advanced Task Killer", j'ai mis le widget sur un de mes écrans, un clic et il tue tout!

              Commentaire


              • Avant de tout tuer, tu devrais d'abord te renseigner
                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                Commentaire


                • Un détail que je viens de remarquer et qui n'est pas si évident pour une veille utilisatrice de nokia comme moi,
                  on peut mettre n'importe quels écouteurs dans le wildfire !!!!!
                  Et n'importe quels ecouteurs permettent de capter la radio FM...
                  Bon ok c'est peut etre le cas dans tous les smartphones mais je trouve quand même ça super pratique !
                  Et à la sortie de la mise en veille quand on écoute de la musique, l'ecran d'accueil c'est la pochette du CD plus les bouton pour pause/avant/arrière

                  Commentaire


                  • En effet, je sais pas si ça vient d'Android ou de la surcouche Sense mais sur le Desire, c'est pareil.

                    Pas besoin de déverrouiller et d'aller dans l'application musicale pour mettre en pause ou changer de track.
                    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                    Commentaire


                    • Existe-il un outil/programme qui permet de synchroniser ses contacts/sms/mms avec son PC sous Windows/Linux ? Parce que HTCSync me convient pas trop pour le Wildfire ...

                      Ensuite, je remarque comme j'avais lu précédemment sur ce même forum, que les widgets/applications pour le Wildfire sont pas si nombreuses que cela, des infos sur ce problème ? Genre hier j'ai essayé de trouver un simple widget pour afficher le niveau de ma batterie et ben j'ai rien trouvé de bien ...
                      Dernière modification par chesteric31, 23 juillet 2010, 09h00.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Envoyé par chesteric31 Voir le message
                        Existe-il un outil/programme qui permet de synchroniser ses contacts/sms/mms avec son PC sous Windows/Linux ? Parce que HTCSync me convient pas trop pour le Wildfire ...

                        Ensuite, je remarque comme j'avais lu précédemment sur ce même forum, que les widgets/applications pour le Wildfire sont pas si nombreuses que cela, des infos sur ce problème ? Genre hier j'ai essayé de trouver un simple widget pour afficher le niveau de ma batterie et ben j'ai rien trouvé de bien ...
                        Tu cherches quoi en particulier? Quand je tape "battery" sur le market il me renvoie 150 résultats...

                        Commentaire


                        • oui j'ai essayé 3-4 widgets différents avec le mot clé 'battery' mais il s'avère que ces widgets semble pas convenir/compatible au Wildfire. Par exemple, leur taille est plus grande sur l'écran que les autres widgets de base, ou alors quand on click dessus rien ne se passe, ...
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Je viens d'installer battery snap sur mon wildfire
                            je sais pas si c'est ce que tu recherches
                            mais c'est discret et complet.... à essayer !

                            Commentaire


                            • Salut, en vue d'un achat... j'ai quelques petites questions...

                              • Y a t'il un moyen de lire directement les fichiers avi sans devoir les convertir au format mp4 / 3gp / wmv ? ...

                              • Quel abo 3g avez vous pour une conso "light" ?! Possibilité de voir la tv dessus ?

                              • Niveau accessoires, un site un magasin ? (silicone case, ecran de protection,...)

                              Merci

                              Commentaire


                              • Test d'une dizaine de pages en anglais mais facile à comprendre

                                Lien :
                                http://www.gsmarena.com/htc_wildfire-review-495.php

                                Introduction

                                Occasionally HTC takes a little break from high-end smartphones and dips its toes in the waters of the lower midrange. The HTC Wildfire is a down-sized, down-clocked and down-priced version of the HTC Desire. If Sony Ericsson can do it with the X10 mini, then HTC have all the right in the world to make a Desire mini too.

                                HTC Wildfire official photos
                                But while the Desire was something that easily snatched everybody’s attention, the Wildfire is a bit more toned down despite its fire-some name.
                                Key features

                                • Quad-band GSM/GPRS/EDGE support
                                • 3G with 7.2 Mbps HSDPA
                                • Android OS v2.1 (Éclair) with Sense UI
                                • 3.2" capacitive touchscreen of QVGA resolution
                                • Multi-touch support
                                • Qualcomm MSM 7225 528 MHz CPU, 384 MB RAM, 512 MB ROM
                                • 5 megapixel auto-focus camera with LED flash and touch focus
                                • Wi-Fi 802.11 b/g and GPS receiver
                                • Accelerometer sensor for auto-rotate
                                • Turn-to-mute, lift-to-tone-down
                                • Proximity sensor
                                • Smart dialing
                                • Standard miniUSB port for charging and data
                                • Bluetooth with A2DP, file transfers
                                • microSD card slot, a 2GB card in the box
                                • Standard 3.5mm audio jack
                                • Social network integration: Facebook, Twitter and Flickr through Friend Stream
                                • Flash-enabled browser
                                • Direct access to the official Android repository
                                • Stereo FM radio with RDS

                                Main disadvantages

                                • Poor screen image quality, QVGA doesn’t do Android OS and the display size justice
                                • No video-call camera or videocalling whatsoever
                                • CIF@15fps video recording (352 x 288 pixels) is below par
                                • No voice dialing
                                • No DivX or XviD video support out of the box
                                • No TV-out port

                                SamSung GALAXY S i9000


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X