Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Wildfire : un nouveau smartphone premier prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chesteric31 Voir le message
    Félicitations pour ton achat.

    Pour retirer l'affichage des contacts SIM depuis l'écran d'accueil :
    click sur 'Téléphone'
    click sur 'menu'
    click sur 'Contacts'
    click sur 'menu'
    click sur 'Afficher'
    là il s'affiche le menu : 'Afficher les contacts'
    il suffit de décocher : SIM
    et click sur 'Terminer'

    Pour 'délier' un contact avec son correspondant facebook :
    vas sur la ficher du contact
    click sur 'menu'
    click sur le contact facebook lié que tu veux 'délier'

    Bonne m*****


    Grand merci

    Commentaire


    • Ca fonctionne parfaitement pour les contacts mais quand je veux envoyer un sms et que je vais rechercher le contact via l'application sms, le téléphone me propose toujours les numéros de la carte sim ainsi que les adresses mails...

      Y'a t-il une solution pour faire disparaitre toutes ces choses inutiles :-) ???

      Commentaire


      • Vider la carte Sim??

        Je suis bien curieuse de connaitre la réponse car ça m'ennuie aussi
        Cynthia


        Commentaire


        • petite question, j'ai un wildfire, j'avais installer une application via le market, voyant qu'elle ne me convenait pas, je l'ai desinstallé. Le problème est que lorsque je retourne sur le market il essaye d'installer la mise à jour. Y a t'il un moyen d'arreter cette mise a jour.
          Merci

          Commentaire


          • autre question, est ce que les fonds d'écran animés fonctionne sur le wildfire?

            Commentaire


            • Envoyé par quickshare Voir le message
              autre question, est ce que les fonds d'écran animés fonctionne sur le wildfire?
              Négatif
              sigpic

              Commentaire


              • Ma solution c'est que je n'ai plus aucun contact sim
                Petit à petit J'ai tout mis dans mes contacts gmail
                pourquoi ne pas faire une sauvegarde de la sim sur gmail ?
                Ca permet d'avoir le telephone, gsm, adresse, photo,.... tout en 1 c'est tellement pratique

                Envoyé par Ace Voir le message
                Ca fonctionne parfaitement pour les contacts mais quand je veux envoyer un sms et que je vais rechercher le contact via l'application sms, le téléphone me propose toujours les numéros de la carte sim ainsi que les adresses mails...

                Y'a t-il une solution pour faire disparaitre toutes ces choses inutiles :-) ???

                Commentaire


                • bonjour

                  utilisateur htc hero je voudrais passer sur un des deux...

                  htc wildfire ou nokia C3 Touch and Type ?

                  le ptit truc rond en métal en dessous de l'écran c'est un led sur l'htc wildfire ?

                  vous en pensez quoi généralement du wilfire pour ceux qui on eu en main l'htc hero ?

                  mercii
                  Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                  Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                  Commentaire


                  • d'un point de vue performance, le Hero et le Wildfire sont les mêmes (même processeur, même mémoire ROM etc... ptêtre un peu plus de RAm si je me souviens bien pour le Wildfire)
                    Le seul point de "négatif" au premier contact est la résolution de l'écran. Mais honnêtement je l'emploie depuis plusieurs mois maintenant et je ne m'en rend plus compte. c'est un détail oublié après deux jours d'utilisation (j'avais quand même un iPhone avant)
                    Niveau prise en main, c'est correct aussi. En plus le Wildfire n'a pas ce "coude" qu'a le Hero et donc ne gêne pas dans une poche.


                    Sinon j'ai une petite question aussi : Ou se trouve le réglage SMS qui permet de pas passer à deux messages d'office dès qu'on emploie un caractère du style " ê " ou " ç " ? J'aime écrire mes sms dans un français grammaticalement correct
                    i5 4690/ Ventirad hyper212 evo/ Zotac gtx970 4Go/ 8Go ddr3/ SSD120Go/ Asus Z97x Gaming3/ HDD1To
                    Galaxy S4

                    Commentaire


                    • Envoyé par das lapin Voir le message
                      d'un point de vue performance, le Hero et le Wildfire sont les mêmes (même processeur, même mémoire ROM etc... ptêtre un peu plus de RAm si je me souviens bien pour le Wildfire)
                      Le seul point de "négatif" au premier contact est la résolution de l'écran. Mais honnêtement je l'emploie depuis plusieurs mois maintenant et je ne m'en rend plus compte. c'est un détail oublié après deux jours d'utilisation (j'avais quand même un iPhone avant)
                      Niveau prise en main, c'est correct aussi. En plus le Wildfire n'a pas ce "coude" qu'a le Hero et donc ne gêne pas dans une poche.


                      Sinon j'ai une petite question aussi : Ou se trouve le réglage SMS qui permet de pas passer à deux messages d'office dès qu'on emploie un caractère du style " ê " ou " ç " ? J'aime écrire mes sms dans un français grammaticalement correct
                      Pour l'instant l'histoire des accents circonflexes prend toujours plus d'un caractère pour être encodé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sms#D.C...ils_techniques
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Sinon, rien à voir mais voici mon prochain achat .....
                        Personalize and protect your iPhone, iPad, MacBook, Dell, Microsoft and Samsung devices with artist-designed and custom skins and cases.

                        Commentaire


                        • Question: comment fait-on pour synchroniser l'agenda?
                          J'ai installé Htc Sync, je branche le gsm, il me propose de synchroniser mais rien ne se passe.
                          La casse synchroniser maintenant du logiciel installer sur le pc reste grisée et je ne sais pas le selectionner...

                          Commentaire


                          • Une petite mise à jour disponible 1.37xxxx


                            Mais j'attends toujours la froyo 2.2.

                            Et ils sont déjà 2.3.


                            IPHONE 5 16
                            BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                            Commentaire


                            • En parlant de la mise à jour, j'ai voulu la faire mais pas moyen.
                              Téléchargement sans problème mais au moment de l'installation il bloque et me dit que la signature logiciel n'est pas bonne et n'a pu etre vérifiée.
                              Quelqu'un pourrait me dire comment y remédier?

                              Merci

                              Commentaire


                              • Moi j'ai eu aucun soucis. Redémarre le gsm et puis retélécharge.

                                Bàt,


                                IPHONE 5 16
                                BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X